Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Question before inscription. [terminé]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Suggestion & Question [terminés] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
aleandra
Invité
Anonymous
aleandra
Jeu 24 Jan - 0:48
Salut à vous ! Je suis tombée amoureuse de votre forum :03:

Je compte m'inscrire mais comme je n'ai pas réellement d'idée de personnage pour l'instant j'aimerais savoir si il y a des membres qui auraient des liens prédéfinis à me proposer, type famille dont ils n'auraient pas fait de scénario. J'ai pour projet de prendre soit Logan Lerman (dans les Three Musketeers il est chou) ou Barbara Palvin/Cara Delevingne je pense.

J'attends de voir si vous avez quelque chose à me proposer vendredi soir, bon deux jours à vous & bonne continuation :03:
aleandra
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 24 Jan - 11:27
Salut !

Ravie de voir que le forum plait, on serait ravi de t’accueillir parmi nous ♥

Moi, j'ai bien un cousin qui est normalement l'héritier du trône du Rohan mais il a 35 ans donc je doute que Logan Lerman fasse l'affaire xd

Je laisse donc aux membres de répondre s'ils ont un lien à te proposer ^^


a+
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 12:11
Je n'ai pas vraiment de lien à te proposer.

Mais comme tu as pu le constater nous sommes en manque d'homme, après tu pourrais interpréter Logan et en fonction du rang de ton personnage on pourrait voir avec toi ce que tu veux comme lien.

Je laisses aussi les autres membres donnés leurs avis, mais sache que nous sommes ouverte à tous.
Donc n'hésite pas à nous parler et on fera tout ce que l'on peut pour t'aider.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 12:36
J'ai bien un petit frère du genre un peu br*nleur à te proposer. La famille d'Aludda est bien réputée dans la Comté (enfin famille riche et du genre à avoir une réputation fiable -sauf quand Aludda est dans les parages mais elle a été reniée par la majeure partie donc... voilà xD-) et qu'il serait un peu le frangin qui ne se prendrait pas pour n'importe qui. Arrogant, imbu de lui, dragueur sur les bords, j'en foutiste et qui vivrait principalement au crochet de la famille... ect

Sachant que la famille d'Aludda est nombreuse, ils seraient 7 en tout. C'est juste une proposition après. ^^

Sinon bienvenue parmis nous. ;-)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 13:49
Coucou :)

Alors tout dépend du type d'espèce que tu visais, mais pour ma part Arabella a trois frères, donc tu peux toujours jouer l'un d'entre eux (en principe je les avais imaginés beaucoup moins aventureux qu'elle, mais on peut s'arranger.)

Sinon elle a décliné la demande en mariage d'un Hobbit, on peut en faire un lien si ça t'intéresse^^J'ai mis que c'était un membre de la famille Touque, mais là encore on peut s'arranger.

Bref, quoiqu'il en soit j'espère te voir bientôt sur le forum :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aleandra
Invité
Anonymous
Aleandra
Ven 25 Jan - 18:00
Eodia > En effet, Lerman ressemblerait mal à un homme de 35 ans, à moins qu'il ait un retardement de croissance (a)
Idril > C'est gentil, merci **
Aludda & Arabella > Je vais voir vos histoires & tout, et je m'inscrirai dans la soirée ! Mais à priori je joue plus facilement les mecs arrogants et sûrs d'eux, enfin comme l'a dit Arabella on peut s'arranger aussi.

Je vous remercie toutes pour vos réponses, et je vois ce soir :hearrt: :03:
Aleandra
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Ven 25 Jan - 18:07
Ravie de voir que certains liens proposés t’intéressent, hâte de voir ton personnage ^^

A ce soir ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite question^^ [terminé]
» Question D'Avatar [Terminé]
» Question D'Avatar 2 [terminé]
» Juste une petite question :3 [terminé]
» Question de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Suggestion & Question [terminés]-
Sauter vers: