Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Juste une petite question :3 [terminé]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Suggestion & Question [terminés] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Jan - 19:42
    Bonsoir Bonsoir ^^

    Voilà je voudrais savoir quel groupe a le plus besoin de membres en fait :meow:
    Avec la belle Gabriella Wilde je voulais faire une elfe mais je pense qu'il y en à beaucoup donc peut être une humaine ou une hobbit ? *.*

    Et une dernière question : si c'est un hobbit, le nom de famille peut être inventé ou doit il "existé" dans les livres du SDA ??


    Merciiii :hearrt:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Jan - 19:46
Bonsoir!

Je te répond en première mais après je ne dis juste mon point de vue. :13:
Nous n'avons surtout besoin d'hommes enfin des humains si tu préfères, si cela ne te dérange pas. :19:

Après point de vue des elfes nous avons besoin d'homme mais après tu pourrais être une semi-elfe si tu tiens tellement à ce rang :embarrassed: mais tu aurai choisi le côté des hommes. C'est juste un avis. :01:

Je pense qu'elle est si magnifique qu'elle pourrait allait dans tous les groupes. :24:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Jan - 19:56
    Merci !!

    Je me demande pourquoi j'ai écris humaine et pas Homme comme je le voulais ... Bref :P
    En fait avant de la voir en elfe , je la voyais surtout comme hobbit , les Pâles plus pour être plus précise, car Gabriella est petite de taille donc c'est top :meow:

    Sinon même dans le groupe des Hommes ça me conviendrais parfaitement :13:


    C'est vrai qu'elle est belle *.*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Jan - 19:59
Alors pour que tout le monde soit d'accord et pour que tu sois satisfaite :13: je t'encourage à prendre le groupe des Hobbit car elle mérite d'y avoir sa place. :17:

Donc tu oublie le rang des Hommes et des Elfes et tu prends celui des Hobbits. :electrodance: :electrodance: car je sens en ta façon de t’exprimer que tu te penches d'avantage vers ces petits êtres que je trouve merveilleux. :16:

Ça te va si on fait comme ça? Ça te convient ? :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 21 Jan - 20:01
Hellow ♥

Perso, je te conseille de faire un personnage qui te plait ♥ Pour le moment, aucun groupe n'est fermé donc profites-en ^^

a+
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Jan - 20:05
    Merci , en fait si ça tenais qu'à moi je ferais un personnage dans la groupe xD

    Ça c'est de la prise de décision :17:

    C'est vrai qu'ils sont géniaux ces hobbits :13: Okay on fait comme ça ! Je lui trouve un nom et elle débarque chez les hobbits !

    Et s'il y en a qui sont pas contents ben zut pour eux na :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite question^^ [terminé]
» Petite question ! [Résolu]
» Petite question
» Petite question !
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Suggestion & Question [terminés]-
Sauter vers: