Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petite question !

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aellon
Invité
Anonymous
Aellon
Lun 10 Fév - 5:49
Bonjour / Bonsoir dépendant de l'endroit où vous êtes dans le monde  :01: 

Bon alors, autant dire que votre forum m'a carrément tapé dans l'oeil et que j'aimerais bien m'inscrire, mais voilà, l'idée qui me trotte dans la tête me mitige sur si je peux la faire ou non, alors je viens à vous avant mon inscription  :15: 

J'ai cru lire que vous manquiez de quelques méchants (non, non, je ne fouille pas du tout avant de venir vous parler  :embarrassed: ), alors je me suis dit, mais pourquoi ne pas tenter dans ce domaine !

Mais oups, la race que j'aimerais jouer n'est pas disponible sur le forum et j'imagine fort bien que vous avez vos raisons. Cela dit, ça pourrait peut-être aider à faire grossir ce manque ? Ce n'est qu'une idée bien évidemment.

Alors je ne m'étale pas trop, j'aimerais interpréter un orc. Bon, avant que votre jugement n'aille plus loin, j'aimerais expliquer mon idée. On sait que les orcs furent créés à partir d'elfes torturés et corrompus, alors moi j'aimerais jouer un "orc" de cette première génération, qui n'est donc pas "parfait" au sens propre et davantage déformé par la torture que par naissance.

Une petite image pour plus de mots

Petite question ! Tumblr_m5ynr8dFVT1ryiagzo1_500

Ou vous pouvez taper Prince Nuada sur google pour plus d'images  :03: 

Bref, il ne ressemblerait pas exactement aux orcs qu'on connait, car il ne serait que la première génération  :07: 
Mais voilà, je me disais que ça pourrait bien coller avec la nouvelle intrigue que vous amener et tout  :angel: 

Et j'aimerais beaucoup jouer sur l'aspect de son héritage elfique quand même présente dans ses veines et la transformation vécu, bref tout le drama et tralala qui vient avec ça  :03: 

Mais bon, si c'est non ne vous en faites pas j'ai d'autres idées :think:

Donc, voilà, voilà. Un grand merci à ceux / celles qui prendront ma demande en compte  :03: 
Aellon
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 10 Fév - 13:19
Coucou,

Merci de t’intéresser au forum ♥️

En ce qui concerne la possibilité de jouer un orc, cela ne sera pas possible malheureusement. Les créatures tels que les ents, orcs ou que sais-je encore sont refusé sur le forum car si on accepte pour un, je n'imagine pas ce qu'on pourrait nous demander après...

J'espère que tu comprend et que cela ne t'empêchera pas de nous rejoindre  :06: 

bye
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Aellon
Invité
Anonymous
Aellon
Lun 10 Fév - 17:03
Tout d'abord merci pour cette réponse rapide  heart 

Ensuite, je comprends tout à fait vos raisons et c'est pour ça que j'ai fait la demande, alors je vais voir aux milles et un autres concepts qui me traînent dans la tête et faire un choix  :15: 
Aellon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite question =)
» Petite question sur les postes vacants
» Petite question
» Petite question pour un scénario
» Petite question ! [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: