-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Question D'Avatar 2 [terminé]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Fév - 0:13
Ahem hm .. je suis un peu gêné de poser cette question car je croit connaître la réponse au fond de moi x)

Il ce trouve qu'une de mes amie ma montrer une image de la star idéal qui correspond vraiment à l'idée que j'avais pour le physique de ma Douce ; je me demandait donc s'il n'y avait pas moyen d'en changer puisque je n'est pas encore RP avec elle :19:

Edit : une question qui me trottait aussi x) Gollum est t-il un personnage jouable ? je ne l'est pas vu dans les pv's :) alors je me demandais s'il fallait une apptitude particulière pour le jouer ou bien juste possible de le faire en pnj

vala vala T.T
*Se pince un doigt trop stresser x)* :facepalm:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Fév - 11:54
Bonjour,

Pour moi il n'y a pas de problème de changer d'avatar si tu joue mieux avec. Mais bon faut pas en changer tout le temps non plus xD Donc voila. Tu oulais quel avatar plutôt?

En ce qui concerne Gollum il est bien évidemment jouable mais comme Eodia l'avait dis dans une des annexes il n'est malheureusement pas possible pour nous de mettre tout les personnages et faire une fiche descriptive de Gollum est... un peu difficule xD

Attends quand même l'avis d'Eodia avant de faire quoi que ce soit mais voila mon opinion!

J'espère avoir bien répondue à toute tes questions
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Fév - 12:24
Salut,

Le changement d'avatar est possible tant que c'est pas trop fréquent ou sinon on s'en sortira plus xd

Gollum peut être joué si quelqu'un s'en sent capable et comme dis plus haut, on a pas fait les fiches de tous les personnages car il y en aurait trop ;)

a+
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Fév - 20:01
Han Merci beaucoup ! mais promis c'est la première et dernière x) :03:Je vais passer au registre des avatars pour signaler ma modification

pas de problème pour Gollum :06: je croit que l'ont m'avait proposé de le jouer donc c'était une info complémentaire :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question before inscription. [terminé]
» Question D'Avatar [Terminé]
» Petite question^^ [terminé]
» question scenario
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: