Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Time to let the past behind us ✖ Eoniel

 ::  :: Les Archives :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 21 Déc - 19:03




Time to let the past behind us



La jeune princesse savait que Niniel se trouvait face à un dilemme et cela ne serait pas facile de faire un choix. Il était évident qu’elle avait besoin de repos, beaucoup de repos pour bien réfléchir à son avenir. Il n'était pas bon pour elle de rester sur les routes, les dangers sont partout. Eodia lui proposa de lancer ses poursuivant vers une autre piste, ainsi elle serait plus tranquille à Edoras. « Je le ferai sans hésitation, si cela peut vous aider. Il me sera aisé de le faire dés que je serai à Méduseld.» Il fut donc décidé que la princesse les mène vers une autre piste, ensuite, le problème de son logement se posait et la jeune noble répondu qu'un ami l’accueillait dans sa demeure mais espérait pouvoir se débrouiller toute seule.

« Vous avez de la chance d'avoir un ami comme lui, sachez que ma demeure vous sera toujours ouverte, elle est bien gardé et ce par des personnes de confiance...» Il était temps pour la princesse de rentrer, il n'était pas bon de rester trop longtemps dehors ou sinon les hommes de son père se mettrait à sa recherche et cela pourrait porter préjudice à la jeune Niniel. « Je dois vous quitter, mon rang ne me permet pas de partir trop longtemps sans que cela ne se remarque et je n'ai pas envie de porter l’attention sur vous...» A ses mots, la demoiselle se leva tout en remettant son manteau en place.« Je vous conseille d'attendre quelques minutes avant de sortir ainsi vous pourrez vous éclipser discrètement. Je vous souhaite bonne chance, en espérant que nos chemins se croisent à nouveau.»



made by pandora.





hrp:

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Déc - 20:38




Time to let the past behind us


Níniel entrevoyait un certain espoir. Quand bien même elle n'était pas du Rohan, quand bien même elle était de Dol Amroth, elle se découvrait des alliés, des amis. Elle n'était pas mécontente, finalement, d'être venue en ces lieux. Elle ne regrettait pas. Peut-être que ça allait lui faire du bien. De prendre un peu de repos, de se poser. Oui, elle verrait. "Je ne saurais quand vous remerciez." Elle baissa quelque peu la tête, tout en s'inclinant légèrement, en guise de remerciement. Elle trouverait, un jour ou l'autre, la manière de mieux la remercier. "Cela m'ôte une épine du pied." Une sacrée épine. Si cela pouvait fonctionner ... Si les hommes d'Adrahil étaient envoyés au loin ... Ca serait parfait. Plus que parfait. Elle ferait le point. Et peut-être qu'elle serait rentrée pour Noël -l'avenir nous montrera que nous-. Peut-être qu'elle serait à la maison et qu'elle pourrait ouvrir ses cadeaux en compagnie de ses frères et soeurs. Peut-être pourrait-elle boire un bon chocolat chaud avec les siens. Cette période de l'année, c'était encore loin devant elle. Elle avait bien trois à quatre mois et pensait que sa colère serait retombée. Elle était loin de se douter qu'elle se trompait sur toute la ligne.

En tout cas, Níniel appréciait beaucoup Eodia et tout le mal qu'elle pouvait se donner. La brune eut un hochement de la tête, à nouveau, en direction de la princesse. "Je n'y manquerais pas. Mais je ne voudrais pas, non plus, abuser de votre hospitalité." Ni celle de celui qui l'hébergeait actuellement. Un ami de son défunt père. Un proche sur lequel elle avait toujours pu compter. Et elle savait qu'il ne la trahirait pas. Elle avait confiance en lui. Quoi qu'il en soit, il était temps qu'elles se séparent. Eodia avait des responsabilités. Et Níniel ne comprenait que trop bien qu'elle ne puisse s'absenter éternellement. "Je comprends tout à fait. Je vous ai retenu assez longtemps." dit-elle dans un sourire. Níniel avait fini par se lever et elle avait récupéré son manteau. Elle devait rentrer, elle aussi, avant que son ami n'en vienne à s'inquiéter et se demander si elle avait été prise ou bien s'il lui était arrivé quelque chose. Allaient-elles se revoir ? Sans doute qu'à un moment ou à un autre, elles finiraient forcément par se recroiser.

Eodia était fin prête. Elle lui donna quelques derniers conseils. "J'espère également qu'ils se recroiseront à nouveau. Et j'espère que je vous apporterais de meilleures nouvelles, la prochaine fois." Quelles nouvelles ? Qu'elle avait fait le point. Qu'elle avait pardonné à Adrahil. Qu'elle rentrait chez elle. Elle gardait espoir, en quelque sorte. L'espoir que ça s'arrange. Que ça aille mieux. Elle ne voulait pas penser à ce qui se passerait si ... Et bien, si, au final, elle laissait tomber. Mais elle ne le ferait pas. Non, elle avait la conviction que tout irait mieux. Bien mieux. Ca prendrait le temps qu'il faudrait, mais elle y arriverait. Sur ce, Níniel patienta quelques minutes. Un peu moins d'une dizaine. Le temps de laisser Eodia s'éloigner. Et de sortir. Ni vue. Ni connue.
Pas de sushi, c'était un plaisir ♥

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cynydd ▬ You have to let the past behind you.
» X-Men days past
» In the footsteps of my past [ Alenmor ]
» Back to the past : start of something new ✖ Nolaina
» It's been a long time since we met (ft. Galadriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archives Rp-
Sauter vers: