Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Merle . Qui a peur de perdre a déjà perdu

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 18:47
There's something inside you, it's hard to explain

Skeud Merle



✗ Nom Prénom - Skeud, Méraid -dite Merle-
✗ Date de Naissance - Septembre 2918
✗ Rang - Princesse héritière d'Elrad
✗ Race - Humaine
✗ Métier - Chasseuse de trésor, Voleuse
✗ Spécialité - douée pour disparaître en un battement de cil, discrète comme un Hobbit, s'en sort plutôt bien au tir.


Merle . Qui a peur de perdre a déjà perdu 300px-10

Caractère

Merle est une femme au caractère plutôt bien marqué. Même si elle joue de son apparente innocence et de sa voix douce, la jeune femme n’en est pas moins une grande calculatrice. Elle sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir. De plus elle n’hésite pas à jouer de ses charmes pour se faciliter la vie. En dehors de cela, c’est une fille qui n’a pas la langue dans sa poche. Si elle a quelque chose à dire vous pouvez être certain qu’elle ne le gardera pas pour elle, même si généralement ce sera pour critiquer ou se plaindre. Merle est aussi une fille taquine.
Pourtant malgré son petit caractère de peste, la belle reste une personne qui sait reconnaître la valeur des autres et si quelqu’un sait la remettre à sa place il ne gagnera rien de moins que son respect. De plus, lorsque Merle s’engage on peut être certain qu’elle respectera son serment. Pour elle la confiance est quelque chose d’extrêmement précieux et on ne peut se permettre de jouer avec. Au fond, la belle est tout de même quelqu'un de doux avec tout de même une certaine fragilité. Que voulez-vous, tout le monde a ses faiblesses !
Merle est quelqu’un qui possède un visage très expressif et un sourire illuminant. Comme toutes les filles, la jeune femme aime tout ce qui est beau, les bijoux et autre parures mais elle a une grande préférence pour tout ce qui est fait d’or. Parce qu'après tout, le pouvoir vient avec l'argent non ?

Physique

Merle est une jeune femme que l’on peut facilement qualifier de belle. De taille moyenne et dotée d’un physique avantageux, même les elfes reconnaissent qu’elle n’est « pas si l’aide que ça ». L’atout principal de Merle réside dans sa longue chevelure de jais parfaitement entretenue, malgré ses nombreuses vadrouilles et aventures. Elle possède aussi de grands yeux noisette qui sont sans nul doute le miroir principal de ses émotions. On raconte que son regard envoutant lui a permis plus d’une fois de se tirer d’un mauvais pas ou d’obtenir gain de cause. Sa bouche pulpeuse rappelle la couleur des groseilles tandis que les quelques taches de rousseur sur son nez évoquent celle de l’abricot…

Côté vestimentaire, Merle aime se vêtir des plus beaux vêtements. Si elle a quelques fois les moyens de se payer quelques tenues, elle obtient le plus souvent de quoi s’habiller en récompense de ses missions ou par le fruit de ses larcins. Elle est extrêmement souvent en robe, même pour voyager car les habits qu’elle se fait confectionné sont de sorte à ne pas entraver ses mouvements.

Merle n’est pas doté d’une grande force physique mais a su compenser cela par l’apprentissage du tir à l’arc et le développement d’une capacité à se dissimuler plutôt surprenante. De plus c’est une jeune femme assez endurante à qui les longs voyages ne font pas peur même si elle préfère de loin chevaucher que de marcher.



→ AVATAR ; ADELAIDE KANE
→ pseudo/prénom ; Machou
→ age ; 19ans
→ comment es-tu venu ici ?; un peu par hasard
→ code du règlement ; oki by silye
→ quelque chose à dire ; bisous et caramel  :hearrt: 

(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 18:48

Ton histoire



Elrad - 2917 | Il y a plus de vingt-ans de cela, Elrad était une nation forte et vigoureuse. Située au carrefour de l’Est et de l’Ouest et dans une zone rassemblant aussi bien Hommes qu’Elfes ou encore Nains, la capitale pouvait se vanter de disposer d’une grande diversité culturelle. Il ne se passait pas une journée sans qu’un événement ne se déroule dans la joie est la bonne humeur. Cette nation cosmopolite était dirigée depuis des décennies par une même famille et en ce temps c’était le bon roi Maeglin qui tenait les rênes de la patrie.
Mais il est des hommes pour qui le bonheur et la prospérité ne vont pas de mise avec leur ambition personnelle… Le frère cadet du roi, Maegor, avait toujours envié la position de son aîné. Il ne comprenait pas pourquoi est-ce que Maeglin s’embêtait à entretenir des liens amicaux avec les nations voisines alors que pouvoir et richesse étaient à portés de main… Il suffisait juste de passer un accord avec une unique nation ! Mais Maeglin était fondamentalement contre et Maegor totalement buté… Autant dire que la situation ne tarda pas à dégénérer…



Elrad - 2918 | Le roi ouvrit la porte de sa chambre et réveilla sa femme sans ménagement. La peur se lisait dans son regard, son souffle était court. « Mégraid ! Nous sommes attaqués, prend les enfants avec toi et fuis ! Les hommes ont besoin de mes ordres pour nous défendre ! » La reine, estomaquée mit quelques secondes à réagir et sortie enfin de son lit. Proche d’elle dormait sa dernière-née, la petite Méraid. Elle la prit dans ses bras et se précipita pour aller réveiller ses autres enfants. Alors qu’elle arpentait les couloirs de la citadelle, Mégraid ne pouvait passer outre l’agitation qui avait gagné la ville. Des feux brûlaient à plusieurs endroits et les cors ne cessaient de retentir. Qui pouvait bien les attaquer ? Tandis que la reine allait réveiller son dernier enfant, elle fut rejointe par Amarië capitaine de la garde. « Majesté, votre mari m’envoie pour vous escorter en lieu sûr. La ville est prise par Maegor. Les choses ne se déroulent pas bien en bas… Son armée est beaucoup plus nombreuse que la nôtre. Venez, dépêchez-vous. » Il ouvrit alors un passage dans le mur et conduisit la famille royale à travers les dédales des souterrains. Cependant, ils auraient tous dû se douter que Maegor aurait eu connaissance ce passage… Il avait en effet posté des hommes à la sortie du tunnel pour les réceptionner. « Mère, fuyez avec les autres. Je vais rester avec Amarië pour les retenir. » L’aîné de la famille était certes courageux, mais il remarqua bien vite qu’ils étaient encerclés et que sa mère et ses frères et sœurs ne pouvaient plus fuir… Ils étaient à deux contre dix. Bien peu de chance de s’en sortir. Toute cette agitation avait réveillé la petite Méraid qui s’époumonait à présent. Le combat débuta alors, le capitaine et le prince se battant vaillamment. Mais ils furent bientôt submergés… Le fracas des épées avait cessé. Les soldats ennemis avaient réussis à se saisir des enfants, excepté l’ainé et la dernière-née. La reine posa sa main sur l’épaule du capitaine. « Prenez la princesse avec vous, emmenez-la. Maegor ne peut pas nous vouloir tant de mal. Il relâchera les enfants si je lui demande. Nous nous retrouverons. » Evidemment, ce furent les derniers mots de la reine… Pendant des jours les gardes traquèrent Amarië et la princesse, mais sa trace ne fut pas retrouvée non plus.

Maegor aveuglé par l’ambition avait atteint son objectif : s’asseoir sur le trône d’Elrad. Il était persuadé d’être un meilleur roi que son frère… Mais rapidement l’histoire démontra qu’il avait tords. Les alliances avec les royaumes voisins furent rompues et certaines se transformèrent même en animosité… De plus les fonds furent dilapidés et bientôt le royaume d’Elrad perdit toute sa splendeur… Dans le cœur des habitants naquit alors l’espoir du retour de la princesse perdue. Mais ceci est une toute autre histoire !

Gondor - 2925 | Le vagabondage de Méraid ne dura pas plus que quelques jours et Amarië confia rapidement la princesse à une famille du Gondor. Les parents adoptifs de la princesse étaient des gens fort respectables et éduqués bien qu’ayant peu de moyen. Heureusement que Merle n’était encore qu’un nourrisson car sans ça le changement aurait été véritablement traumatisant… Mais en dehors de cela la petite grandit dans l’amour et la joie, ses parents ignorant tout de son sang royal. Quelques années après son arrivée, la belle eu la joie d’accueillir un petit frère puis une petite sœur. Rapidement, et bien qu’encore enfant, Merle devint très protectrice avec eux. A sept ans elle se jura que lorsqu’elle se serait elle-même élevée socialement, elle en profiterait pour permettre à son frère et à sa sœur de vivre aussi dans l’opulence. Un bien grand projet !



Gondor - 2933 | « Kendra ! Castiel ! Revenez maintenant ! Il est l’heure de rentrer ! » « Oh Merle, encore dix minutes s’il te plait ! » « Vous avez joué toute la journée dehors, ça suffit ! En plus j’ai une surprise pour vous. » A cette annonce, les deux enfants abandonnèrent tous leurs jeux et se ruèrent dans la maison. Avec un sourire, l’adolescente ferma la porte et s’installa en face de son frère et de sa sœur. A quinze ans à peine, la belle venait de commencer sa carrière dans le monde obscure des voleurs. Ça avait commencé par quelques denrées pour l’anniversaire de Kendra puis ce fut quelques pièces dans les bourses des voyageurs ou des bijoux qu’elle subtilisait rapidement. C’est d’ailleurs ce que Merle avait volé aujourd’hui. Elle vida sur la table le contenu d’un petit sac de velours. « Choisissez chacun quelque chose. J’irai vendre le reste. » Emerveillée, le choix de la petite Kendra se porta sur un pendentif aux inscriptions étranges. « Qu’est-ce qu’il y a écrit dessus ? » « Je ne sais pas… » « C’est de l’elfique. » Merle sursauta. Elle ne s’attendait pas à ce que son père fasse irruption dans la pièce. La jeune fille savait qu’il n’approuvait pas ses actions, même si depuis le début elle leur avait permis de vivre bien plus facilement. Cependant, la déclaration qu’il allait lui faire resterait à jamais gravé dans la mémoire de la belle. « C’est douloureux pour moi de dire cela, mais tu as du talent Merle. Des trésors t’attendent dans ce monde, bien plus beaux que ce que tu peux imaginer. Ne te limite pas à ces petits vols… J’ai un vieux livre par ici. Tu pourrais apprendre quelques bases d’elfique, ça te sera certainement utile. » Estomaquée, la belle se saisit de l’ouvrage et entreprit son apprentissage. Pourtant, malgré tous ses efforts et bien des années après, la connaissance de la belle de ce langage ne se limitait qu’à quelques mots…


Terre du Milieu - Aujourd'hui | Les années avaient passées depuis les débuts de Merle en tant que voleuse. Depuis le temps elle avait fait ses armes dans le royaume et en dehors. Non pas qu’elle était connue, et heureusement pour elle, mais dans le milieu beaucoup connaissaient son surnom : Skeud, l’Ombre dans un ancien langage. Avec les années de voyages et de solitude, le caractère de la belle avait évolué, il s’était renforcé. Alors qu’au début Merle avait peur de s’éloigner de plus de quelques miles de sa maison, aujourd’hui elle parcourait la Terre du Milieu sur son cheval à la robe brune. Jamais sans son arc ou sa dague, vous pouvez-être certain que là où se trouve un trésor, Merle est sur sa trace. Pas étonnant que lorsque la rumeur du trésor d’Erebor lui est parvenue, la jeune femme s’est mise en route pour essayer elle aussi d’obtenir sa part du butin !




(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 18:56
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 19:02
    KAAAAAAAAAAAANE  :15: :eager: :sexxxx: 

    Ahem pardon...
    Bienvenue à toi  :13: Bon courage pour ta fiche !
    Au plaisir de se croiser en Rp un de ces jour  :eyebrow: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 2 Jan - 19:04
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 19:18
Je ne connaissais pas cette actrice, mais elle est très jolie  :03: 

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche  :13: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 19:52
Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide n'hésites pas à mpotter le staff.
Au plaisir de te croiser sur le fow

 20 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 20:34
Olalala Jake & Viggo :sexxxx: 

Merci à vous tous !  :06: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 1:45
Bienvenue parmi nous!  :03: :13: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 1:51
la demoiselle sur ton avatar est juste magnifique *bave*
bienvenue, et si tu as des questions, le staff est là pour toi <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 3:13
Bienvenue !
Et bonne chance pour ta fiche !  :06: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 7:49
Trop bon choix d'avatar ^^

Entre princesses héritières, nous faudra un lien ;)

Bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 10:23
bienvenue à toi :D

et mon frère a raison, très jolie ta vava  :03: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 16:25
Woaw quelle accueil ! Merci beaucoup à vous tous & au plaisir de vous retrouver en RP  :hug: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 17:03
Bienvenue parmi nouuuus !  :03: 
Très bon choix d'avatar (a)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 3 Jan - 22:47
Coucou,

Avant de te valider, il faudrait modifier un détail sur ta fiche :

• Elrad est un royaume humain, il n'y a quasi pas d'autres races dans ce royaume. C'est le même cas dans tous les autres royaumes qu'il y a sur la liste (si c'est noté nain, ben y'a que des nains :19: ), s'il y avait plusieurs races dans un royaume on l'aurait noté. Bien entendu, on peut se dire que certaines personnes voyagent et s'établissent mais cela reste un faible pourcentage de la population. De plus, un elfe ira plus facilement vivre chez des elfes, un nain chez les nains, etc...

Ou sinon, l'idée du frère qui prend le pouvoir, ça me va, en plus ça expliquerait pourquoi le pays n'a pas d'alliance et est en froid avec le plus grand des royaumes humains ;)

biz

Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 22:56
Ce que je voulais dire c'est que justement il y avait beaucoup de voyageur vu qu'en regardant sur votre carte les gens sont un peu obligé de passer par Elrad  :01: 
Et je peux laisser pour le capitaine de la garde ou pas du coup ? (je me renseigne comme ça je fais tout d'un seul coup  :13: )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 4 Jan - 0:00
Moi, j'avais compris qu'il y avait toutes ses races qui vivaient dans ce royaume  :19: Il n'y a pas de soucis alors ♥️

Pour la capitaine, j'avoue que je vois mal un elfe vivre parmi les hommes, ce n'est pas la même culture, ils ne voient pas le monde la même manière on va dire. Y a-t-il un exemple concret dans l'univers de Tolkien ? Là je requiert l'avis du reste du staff  :01: 
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 0:06
Pour plus de simplicité, j'ai modifié !  :06: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 1:23
Une nouvelle recrue chez les oranges! J'arrive après la bataille mais bienvenue chez nous. J'espère que tu t'y plaira bien  :19: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 4 Jan - 14:16

félicitation, tu es validé(e)



Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...)

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.
Et pour finir : BON RPG ♥️

(c) alysha


Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de voyage ♘ Merle
» L'espoir ne fait pas vivre, il nous fait perdre du temps ...
» Kili ♘ Si t'as pas peur, demande un topic
» Magie, fais moi peur :o ! [Terminé]
» je suis venu, j‘ai vu, j‘ai perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: