Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Eodia → I am not an adventurer by choice but by fate. (uc)

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 29 Sep - 20:16
❝ I am not an adventurer by choice but by fate. ❞

Eodia du Rohan



✗ Nom Prénom - Eodia du Rohan
✗ Date de Naissance - 2919 T.A.
✗ Rang - Princesse
✗ Race - Homme
✗ Métier - Apprentie Guérisseuse
✗ Spécialité - Guérisons & Potions & Maniement de l'épée



Eodia → I am not an adventurer by choice but by fate. (uc) 300px-10

Caractère

Loyale - Réservée - Déterminée - Assidue - Sérieuse
Maladroite - Peureuse - Perfectionniste - Vulnérable - Ne sait pas dire non


En tant que princesse, la jeune fille a reçu une éducation exemplaire. N'ayant jamais quitté sa cité d'Edoras, elle est quelque peu craintive de devoir changer ses habitudes. Toutefois, elle sait faire preuve de courage lorsqu'il le faut.

Physique

Contrairement à sa sœur, Eodia a hérité de son père, des cheveux noirs de jais et un regard vert émeraudes. Elle se tient toujours droite, sa longue chevelure descendant jusque sa taille, ne les attachant très rarement.



→ AVATAR ; Eva Green
→ pseudo/prénom ; alysha
→ age ; 24 ans
→ comment es-tu venu ici ?; je suis la co-fonda'
→ code du règlement ; :06: 
→ quelque chose à dire ; :welcome: 

(c) alysha
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 29 Sep - 20:16

Ton histoire


Un peu d'histoire...

Folcwine était le roi du Rohan et avait eu quatre enfants, malheureusement, Folcred et Fastred, les deux jumeaux sont tués lors de la bataille des gués du Poros en 2885 T.A. A la mort du Roi, c'est son troisième fils, Fengel, qui monte au trône. C'est un souverain peu populaire, avide et querelleur. Il ne se soucie de personne mis à part son bien être. Sa petite sœur, Elirecien, était rarement à ses côtés et bien qu'elle habitait au château, elle ne voyait son grand frère lors d'évènements officiels. Le prince héritier, Thengel, était partit vivre au Gondor, on disait de lui qu'il n'avait nullement l'intention de revenir au Rohan.

Elirecien se maria avec Caryn, le mariage fut tout de suite accepté car le jeune homme venait d'une famille très respectable. La princesse donna naissance çà une première fille, Eléanore, puis quelques années plus tard, la princesse donna naissance à une deuxième fille, on la nomma Eodia. Celle-ci n'a jamais pu connaitre sa mère,  Elirecien mourut après l'accouchement.

L'enfant fut confié à son oncle, Fengel, il n'est pas intervenu directement dans son éducation, une femme du palais fut nommé pour ce travail. C'était une dame jeune et aimante, du nom de Larewen.

piece of me

Eodia a toujours été une enfant craintive, elle ne sortait jamais sans sa nourrice ou un garde. Il faut dire qu'elle avait tellement entendu d'horreur sur le monde extérieur que la jeune enfant n'avait nullement l'envie de parcourir le monde. Elle n'avait jamais quitté Edoras, capitale du Rohan. La jeune princesse a été éduquée de façon exemplaire, elle était entouré des plus grand professeur de l'époque. Bien qu'elle ne soit pas princesse héritière, la jeune fille avait eu une éducation similaire à ce rang. En effet, son cousin Thengel était parti au Gondor et personne ne savait s'il reprendrait son trône si son père venait à mourir. Son oncle bien que l'idée ne l'enchantait guère, avait prévu de prendre Eodia ou sa sœur comme héritière si aucun mâle de ligné royale ne venait à naitre.

Eodia a donc toujours appris à réfléchir, d’analyser la situation avant d'agir. De nature prudente, elle ne part jamais à l'aventure, ça ne l’intéresse pas. Néanmoins, malgré tous les enseignements qu'on a pu lui faire, la jeune demoiselle ne sait pas manier l'épée aussi bien qu'elle le devrait. Elle est quelque peu maladroite, peureuse et pas très courageuse, de ce fait elle parait plus qu'un poids si vous décidez de partir à l'aventure avec elle. Vous l'aurez compris, ce n'est pas la meilleure candidate pour parcourir le monde et ses dangers... Cependant, si on devait lui citer un défaut, la jeune fille ne sait pas dire non. Il se pourrait donc qu'elle se retrouve dans des situations étranges et ce pour l'unique raison cité plus haut.

Eodia est une femme loyale, que se soit envers son pays et ses amis. Elle est fière de son rang et fait tout pour élever le peuple du Rohan parmi les plus grands. Bien qu'elle n'ait jamais voyagé, la princesse connait beaucoup de choses sur le monde extérieur, elle a appris à connaitre les différents peuples de la Terre du Milieu à travers d'ouvrages d'histoires de la bibliothèque royale. Elle est très curieuse vis-à-vis des elfes, ses êtres si parfait. Tout comme sa mère, Eodia apprend l'art de la guérison. C'est une de ses matières préférées et semble très douée...




(c) alysha
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eodia → I am not an adventurer by choice but by fate.
» Aodhán ✘ If you had a chance to change your fate, would you?
» Eodia → I am not an adventurer by choice but by fate.
» Cyrïelle ▬ Our fate is in your hands
» Eodia → Princesse du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: