Eodia → I am not an adventurer by choice but by fate.

 ::  :: Les Archives :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Sam 7 Juin - 22:23

Eodia du Rohan

× les hommes ×

ft. eva green
Oye ! Oye ! Je me nomme Eodia du Rohan, fille de Caryn et Elirecien. Je suis née le 25 Novembre 2919 T.A. J'ai donc 22 ans ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme Edoras au Rohan et actuellement je vis à Edoras au Rohan. Dans la vie, je suis Princesse et membre du conseil des Soldiers of Laurelin. ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en Guérisons & Potions & Maniement de l'épée. Je suis actuellement célibataire.

Je suis un PV.

A savoir

× Tout comme sa sœur, Eodia a hérité de son père, des cheveux noirs de jais et un regard vert émeraudes.
× Elle se tient toujours droite, sa longue chevelure descendant jusque sa taille, ne les attachant très rarement.
× Loyale - Réservée - Déterminée - Assidue - Sérieuse
× Maladroite - Peureuse (bien qu'elle commence à se prendre en main et s'affirmer) - Perfectionniste - Vulnérable - Ne sait pas dire non



(c) echo des plaines

derrière l'écran



alysha


→ age ; 25 ans
→ comment es-tu venu ici ?; je suis la co-fonda'
→ code du règlement ; autovalidation
→ quelque chose à dire ;  :06: 

Rang

(choix entre 6 ~)

→ Rang en 2-3 mots : Princess of Rohan
→ Couleur en HTML : #cc0099





Aide le staff :
 
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Sam 7 Juin - 22:23

Mon histoire

citation au choix


Un peu d'histoire...

Folcwine était le roi du Rohan et avait eu quatre enfants, malheureusement, Folcred et Fastred, les deux jumeaux sont tués lors de la bataille des gués du Poros en 2885 T.A. A la mort du Roi, c'est son troisième fils, Fengel, qui monte au trône. C'est un souverain peu populaire, avide et querelleur. Il ne se soucie de personne mis à part son bien être. Sa petite sœur, Elirecien, était rarement à ses côtés et bien qu'elle habitait au château, elle ne voyait son grand frère lors d'évènements officiels. Le prince héritier, Thengel, était partit vivre au Gondor, on disait de lui qu'il n'avait nullement l'intention de revenir au Rohan.

Elirecien se maria avec Caryn, le mariage fut tout de suite accepté car le jeune homme venait d'une famille très respectable. La princesse donna naissance çà une première fille, Eléanore, puis quelques années plus tard, la princesse donna naissance à une deuxième fille, on la nomma Eodia. Celle-ci n'a jamais pu connaitre sa mère, Elirecien mourut après l'accouchement.

L'enfant fut confié à son oncle, Fengel, il n'est pas intervenu directement dans son éducation, une femme du palais fut nommé pour ce travail. C'était une dame jeune et aimante, du nom de Larewen.

piece of me

Eodia a toujours été une enfant craintive, elle ne sortait jamais sans sa nourrice ou un garde. Il faut dire qu'elle avait tellement entendu d'horreur sur le monde extérieur que la jeune enfant n'avait nullement l'envie de parcourir le monde. Elle n'avait jamais quitté Edoras, capitale du Rohan. La jeune princesse a été éduquée de façon exemplaire, elle était entouré des plus grand professeur de l'époque. Bien qu'elle ne soit pas princesse héritière, la jeune fille avait eu une éducation similaire à ce rang. En effet, son cousin Thengel était parti au Gondor et personne ne savait s'il reprendrait son trône si son père venait à mourir. Son oncle bien que l'idée ne l'enchantait guère, avait prévu de prendre Eodia ou sa sœur comme héritière si aucun mâle de ligné royale ne venait à naitre.

Eodia a donc toujours appris à réfléchir, d’analyser la situation avant d'agir. De nature prudente, elle ne part jamais à l'aventure, ça ne l’intéresse pas. Néanmoins, malgré tous les enseignements qu'on a pu lui faire, la jeune demoiselle ne sait pas manier l'épée aussi bien qu'elle le devrait. Elle est quelque peu maladroite, peureuse et pas très courageuse, de ce fait elle parait plus qu'un poids si vous décidez de partir à l'aventure avec elle. Vous l'aurez compris, ce n'est pas la meilleure candidate pour parcourir le monde et ses dangers... Cependant, si on devait lui citer un défaut, la jeune fille ne sait pas dire non. Il se pourrait donc qu'elle se retrouve dans des situations étranges et ce pour l'unique raison cité plus haut.

Eodia est une femme loyale, que se soit envers son pays et ses amis. Elle est fière de son rang et fait tout pour élever le peuple du Rohan parmi les plus grands. Bien qu'elle n'ait jamais voyagé, la princesse connait beaucoup de choses sur le monde extérieur, elle a appris à connaitre les différents peuples de la Terre du Milieu à travers d'ouvrages d'histoires de la bibliothèque royale. Elle est très curieuse vis-à-vis des elfes, ses êtres si parfait. Tout comme sa mère, Eodia apprend l'art de la guérison. C'est une de ses matières préférées et semble très douée...

Elle n'apprécie pas les changements au sein du conseil, elle prend les rumeurs très aux sérieux et s'inquiète pour l'avenir de son royaume. Invité par les fondateurs du groupe "Soldiers of Laurelin" à prendre part à leur conseil restreint, elle a accepté et tente de découvrir les secrets des partisans de l'ombre. Depuis, la princesse semble s'affirmer peu à peu....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Secret of Ringil. [Thodir & Eodia] [Quête Aléa]
» Benjamin ◊ the modern adventurer
» Skyrim — I used to be an adventurer like you
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» fate testarossa,vita chan et les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Fiches-
Sauter vers: