|
|
|
| Mer 2 Jan - 14:53 Salut ! Je mettrai ici mes créas (avatars, bans, sign, etc.). Elles touchent à tout : groupes, films, livres, séries... Parfois ça sort juste de mon imagination un peu tordue. Je travaille essentiellement avec photoshop, parfois photophiltre. Je prends les commandes d'avatars, de signatures, et autres sans problèmes. J'ai juste besoin d'images (ou de la(les) personnalité(s) et les détails que vous voulez (texte, tons, taille, etc.) Si vous souhaitez reprendre mes créas, merci de garder les crédits (signé Hana Evali). | |
| |
|
|
|
| Mer 2 Jan - 14:56 | |
| |
|
|
|
| Ven 4 Jan - 22:14 | |
| |
|
|
|
| Jeu 10 Jan - 13:37 J'adore c'est vraiment très beau ! | |
| |
|
|
|
| Jeu 10 Jan - 15:46 | |
| |
|
|
|
| Sam 12 Jan - 15:25 | |
| |
|
|
|
| Ven 25 Jan - 17:49 Oh mon dieu Tokio Hotel, Haldir je t'aimmmmmmmeuuuh ! C'est plutôt pas mal, photophiltre je présume ? Il y a de bonnes choses ! Tout comme les bannières HP que je trouve bien ** | |
| |
|
|
|
| Sam 26 Jan - 10:39 Hum oui c'est TH, effectivement <3 Quelle réaction enthousiaste ! Merci ! Non photoshop :P En tous cas, merci (il y a aussi de très mauvaises choses x) ) | |
| |
|
|
|
| Sam 26 Jan - 11:48 Et oui ** Ah photoshop, pourtant il y a certaines choses que je n'arrive que sur photophiltre, comme les cadres en transparence Bonne continuation ;) | |
| |
|
|
|
| Lun 11 Fév - 18:20 :P Hum c'est du chipotage mais c'est faisable :D Merci ! | |
| |
|
|
|
Eru Ilúvatar × Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
| Lun 25 Fév - 22:26 Certains de tes avatars me rendent nostalgique, y'a un moment où j'en faisais beaucoup avec des formes ♥ Il y a de beaux avatars, j'aime moins ceux avec le coloring trop présents mais c'est une question de gout ^^ | |
| |
|
|
|
| Ven 15 Mar - 2:34 Un peu de code...
- PA:
- Design 1:
- design 2:
- design 2: hover:
| |
| |
|