-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hyppolyte Petit Terrier - Drink with me

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr - 14:31

Hyppolyte Petit Terrier
❝ feat George Blagden ❞

Bonjour, je me nomme Hyppolyte Petit Terrier; et je suis né(e) à Cul-de-sac en l'an 2897 du 3 ème Age . Je viens du peuple des Hobbits et je travaille au sein de l'entreprise familiale. Mes spécialités sont Les jeux d'argent et les beuveries, qui ont le don de m'attirer des ennuis .

caractère;
Hyppolyte n'est pas un mauvais garçon mais il manque cruellement de confiance en lui ce qui l'a poussé à commettre de nombreuses erreurs au cours de sa vie. La première ? Sombrer dans l'alcool. S'il est plutôt effacé et peureux lorsqu'il est sobre ( ce qui est devenu rare ), il devient un autre homme lorsqu'il se trouve sous l'emprise des breuvages les plus forts : Arrogant, beau parleur, volontiers dragueur... sa langue se délie, pour le meilleur et ( surtout ) pour le pire. Son addiction pour les jeux d'argent est sans doute son second plus gros problème : c'est bien simple, il ne sait pas s'en passer. A cause d'eux, il a contracté de nombreuses dettes qui lui ont attiré et lui attirent encore régulièrement de sérieux ennuis mais il a toujours pu compter sur ses frères pour réparer les pots cassés. Jusqu'à présent du moins... Les relations qu'il entretient avec la plupart des membres de sa famille sont assez compliquées : ceux qu'il admire et respecte le plus sont ceux qui ont tendance à s'opposer à sa mère, mère qu'il craint plus que de raison. En conséquence, il ne leur fait jamais part de son admiration. Au contraire, puisqu'il n'assume pas ses idées, il va jusqu'à les dénigrer publiquement pour s'attirer les bonnes grâces des " puissants " du clan. Il a conscience que son attitude est lâche et méprisable mais même s'il s'est promis de changer à plusieurs reprises, il n'a jamais eu le courage d'essayer jusqu'à présent. Il fait toujours tout son possible pour éviter les conflits mais il sait être un compagnon agréable et il n'est jamais le dernier pour faire la fête.
physique;
Hyppolyte, du haut de son mètre dix, ce qui est plutôt grand pour un membre de son espèce, n'est pas un Hobbit désagréable à regarder. Ses grands yeux bleus, ses belles boucles brunes et son sourire en font fondre plus d'une et cela n'est pas pour lui déplaire, même s'il est plutôt effacé lorsqu'il est sobre. Il n'est généralement pas difficile pour ceux qui le connaissent de savoir quand il a abusé de la boisson car ses mouvements deviennent incertains, lents, son regard pétillant, vague et ses mots parfois difficilement audibles. Il ne passe pas des heures à s'observer dans le miroir, loin de là, ce qui ne veut pas dire qu'il est complètement négligé pour autant. Ses cheveux sont rarement coiffés mais on a connu des alcooliques beaucoup moins bien habillés et plus sale qu'il l'est. Puisqu'il n'a jamais quitté la Comté, il ne sait manier aucune arme, il n'est ni spécialement musclé ni spécialement endurant et il n'a aucunement l'habitude de vivre à la dure, ce qui pourrait lui causer quelques problèmes à l'avenir...
inventaire

Un poney ; Il le trouvera en cours de jeu
Un sac avec le minimum vital ; Comprendre des vivres et de l'alcool, entre autres
Une arme quelconque ; S'il veut survivre, il faudra bien qu'il ait de quoi se défendre :p




RACONTE-NOUS TOUT
Hyppolyte naquit à Cul-de-sac au sein d'une famille de Hobbits déjà assez nombreuse. Ses parents avaient déjà trois descendants au moment de sa venue au monde, deux garçons et une fille et ils en referaient encore quatre de plus, tous des garçons, avant de décider que leur tribu était suffisamment importante. En tant qu'enfant du milieu, le petit brun avait du mal à trouver sa place.

Ferdirand, l'aîné, était destiné à prendre la tête de la famille et de l'entreprise qu'elle dirigeait après la mort de leur père. Flyngérald était le chouchou de leur mère ce qui n'était un secret pour personne et Aludda, en plus d'être la seule fille de la fratrie, était la rebelle du clan. Il ne se passait pas un jour sans qu'un de ses actes ou de ses mots soit le prétexte d'une dispute, dispute que le jeune Hyppolyte, qui n'était pas grand chose et que tous considéraient comme un poltron anormalement effacé, préférait esquiver.

Lorsqu'il avait goûté à l'alcool pour la toute première fois, la sensation qu'il avait ressentie en s'enivrant lui avait tellement plu qu'il était devenu un client régulier de la taverne du coin. Dès lors, tout lui avait semblé beaucoup plus simple. Il accumulait les conquêtes sans faire d'autre effort que celui de lever le coude et il passait le plus clair de son temps à l'extérieur du domicile familial, à festoyer et à passer du bon temps. Certaines de ses activités, comme la pratique des jeux d'argents, lui attiraient régulièrement des problèmes mais ses aînés étaient toujours là pour ramasser les pots cassés.

Il était absent le soir où son unique sœur, suite à une énième dispute avec leur mère, avait décidé de quitter le Terrier. Il n'avait jamais osé l'exprimer à voix haute mais le courage dont elle avait fait preuve l'avait impressionné. Au lieu de s'apitoyer sur son départ, il avait fait ce que l'on attendait de lui en racontant à qui voulait l'entendre que ce n'était qu'une frasque, qu'elle était un peu folle et qu'elle ne tarderait pas à regretter son geste et à revenir. Toutefois, les années avaient passé et elle n'avait jamais remontré le bout de son nez.

La maîtresse de maison ne semblait guère s'en émouvoir. Elle l'avait reniée et elle faisait tout son possible pour éviter à ses autres rejetons de suivre son mauvais exemple. Jamais Hyppolyte ne l'avait craint plus qu'à cette période. Rien qu'en croisant son regard, il savait qu'elle ne pardonnerait pas un nouvel affront de ce genre si bien qu'il prenait grand soin de ne jamais rien faire pour la contrarier.

C'était ainsi qu'il était devenu le petit toutou de son frère Flyngérald. De tous, il était celui dont il se méfiait le plus et qu'il appréciait le moins mais tant qu'il pouvait lui permettre d'éviter des ennuis, il se pliait à ses directives sans faire d'histoires. Quand Aristide, le seul blond de la troupe, était devenu la nouvelle tête de turc de la famille, il ne l'avait pas soutenu pour la simple et bonne raison que cela l'aurait mis en porte-à-faux avec sa génitrice et son petit favori. Pour cela aussi, il s'en était voulu, mais il n'en laissait rien savoir à personne.

Un soir, après une soirée particulièrement arrosée et un différent avec un hobbit étonnamment belliqueux, il s'était dissimulé sous la bâche d'une charrette pour échapper à sa colère. Ce qui n'était pas prévu, c'était qu'il s'y endorme et qu'il ne se réveille qu'à l'aube du lendemain à plusieurs dizaines de kilomètres de sa Comté natale...



QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Salut à tous ! Ça fait un petit moment que je rôde autour de votre sympathique forum et comme vous pouvez le constater, j'ai fini par craquer et par m'y inscrire :p. J'ai 22 ans, j'aime les animaux, le cinéma, la lecture, le RP, tout ce qui touche de près ou de loin au fantastique, la nature... et bien sûr le seigneur des anneaux et Bilbo le Hobbit :p Si tout va bien, je serai connectée le plus souvent possible. Ah, et j'ai déniché le forum sur PRD =) Au plaisir de vous croiser en jeu !
code du règlement ;

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr - 15:21
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

C'est bien que tu es craqué et je suis sûre que tu vas faire plaisir à Aludda ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr - 16:11
Frannngiiiiiinnnnn :hearrt: Je suis contente que tu aies pris un de mes frères. -Même si c'est pas forcément un des frangins qu'apprécie Alu mais justement c'est cool xD-

Bienvenue et si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr - 16:36
Merci à vous :p
Je vais te faire honte Aludda, tu vas m'abandonner dans un coin de la terre du milieu en espérant que je me fasse bouloter par quelque chose XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Sam 13 Avr - 16:46
Bienvenue parmi nous :)
Bonne continuation pour ta fiche
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr - 16:50
Merci gourou des nains^^
* Richarrdddd ! - Sort *
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr - 16:55
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥️
ça fait plaisir de voir un scénario de pris :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr - 17:14
:13: Bienvenue parmi nous. :03:

Nous sommes,heureux d’accueillir l'un des frères d'Alu depuis le temps que nous en entendions un, en plus tu as pris l'un des plus extravagant pour moi :gagnam: , enfin je trouve que ce personnage là déchire. :rest:

Sur ceux bonn chance pour ta fiche, ce que j'ai lu j'aime déjà. :lovecookie:

Sur ceux bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des souci on est là pour ça. :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr - 19:12
Merci !
On est tellement dans cette famille, elle ne pouvait pas rester seule indéfiniment :p C'est la première fois que je joue un personnage comme ça mais il m'a plu Hyppolyte, donc je vais essayer de faire de mon mieux^^

Bien, je pense que ma fiche est terminée. Ce n'est vraiment pas mon fort mais j'espère que j'ai au moins pigé le personnage dans les grandes lignes. Je me suis permis de lui faire quitter la Comté à la fin de l'histoire ( ça vient d'arriver, je vais commencer par ça en RP ), mais si ça pose problème, je pourrai modifier ce passage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr - 19:35
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Non je vais quand même pas te laisser crever dans un coin, t'es mon frangin quand même. Mais t'auras le droit à de régulier coup de ta grande soeur pour te réveiller ou te remettre dans le droit chemin. xD Sinon je pense que tu as bien cerné le personnage et je sens que ca risque de donner de bonnes choses en RP. Je dois aussi te dire que j'ai lu ta fiche d'une traite. J'aime beaucoup ta façon d'écrire. C'est donc avec un grand plaisir que je te valide. "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr - 19:37
Petit frangin qui plus est :p
Heureuse que ma fiche et ma façon d'écrire te conviennent en tous cas =)
Merci pour la validation et au plaisir de te croiser en RP =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr - 19:40
Bienvenue coupain hobbit :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr - 20:18
Merci jolie Douce =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr - 0:08
Bienvenue ami Hobbit!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr - 10:47
Merci =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GEORGE BLAGDEN - Hyppolyte Petit Terrier [HOBBIT]
» Hyppolyte - Do you want to drink with me ?
» DARREN CRISS - Wilibald dit "Will" Petit Terrier [HOBBIT] UC
» Aludda Petit Terrier → Never look back !
» Questions à Aludda Petit Terrier^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: