Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Eodia → Princesse du Rohan

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 23:17
Aedis aurait aussi beaucoup d'admiration pour Eodia : elle ne maîtrise que les rudiment de la cour, des intrigues et du bien-parler. De plus, elle aurait beaucoup de respect pour sa princesse, comme pour les autres membres de la famille royale. Je pense effectivement que leurs rencontres sont fréquentes, Aedis a ses quartiers dans le palais; et elle doit y passer de temps en temps pour rencontrer les stratèges : elle ne passe plu sa vie à la caserne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mai - 7:12
Eodia, ah mais carrément^^
Beorn est un Roi mais il est aussi un marchand qui vend ses gâteaux au miel (qui ne connait pas les gâteaux au miel Beornide :P ) et du coup, il vient souvent à Fort-le-Cor, Edoras et Minas Tirith pour les vendre^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 2 Juin - 23:19
me revoilà xd

Aedis : On peut donc dire qu'elles ont un profond respect l'une pour l'autre et vu qu'elles vivent au même endroit, au fil des années une amitié serait née ? Aedis pourrait être devenue une sorte de confidente pour la princesse vu que celle-ci n'a pas de réel amie sauf celle de la cour mais bon elles sont plus là pour les apparences xd

Beorn : oh, des gâteaux xd Eodia pourrait être une de tes plus grandes clientes (elle a les moyen xd) Et je pense que vu qu'il est roi, il a pu être convié au château à plusieurs reprise donc ils ont pu discuter de tout et de rien.

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Juin - 22:12
Pourquoi pas ! Aedis a peu de réels amis, et se sent encore plus seule depuis qu'elle a son poste. Le fait de pouvoir parler à une femme qui a un rang tout aussi haut que le sien peut sans doute la rassurer et la pousser à se confier elle aussi. Les visites d'Eodia pourraient vite se transformer en souffle réparateur au milieu de paperasses et visites agaçantes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 4 Juin - 16:05

Super ♥ Je rédige un petit texte dés que j'ai terminé mes rps (je suis en retard xd) ^^
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Juin - 16:54
Ok, ça me va^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan - 12:40
Il me semble incontournable que nous nous soyons croisées ou soyons amenées à le faire dans un futur proche? Qu'en dis tu?  :bigrin: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 13 Jan - 13:07


Ah oui je veux bien un lien avec toi ;)
Eodia vient de revenir au Rohan (après une fuite de plusieurs mois), elles auraient pu se rencontrer à ce moment-là ?
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan - 13:22
*j'ai perdu mon message  :03:  *


Donc je disais. Je suppose qu'Eodia, si elle a suivit de loin les nouvelles, découvre tout juste l'étendue de la situation.
Il serait bon pour Zahra de s'approcher d'elle sans éveiller de soupçons je suppose. Eodia a-t-elle des hommes de confiance qui lui ont parlé de ce qui se passe? Des doutes? Ou alors elle est vraiment loin d'imaginer ce qui se trame?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 13 Jan - 14:20

Oui, elle vient de découvrir ce qu'il se passe (elle en avait entendu parlé lorsqu'elle était à extérieure, c'est pour cela qu'elle est revenue).
Le roi lui a dit que tout allait bien donc pour le moment elle ne se méfie pas pas trop, même si elle ne fait pas confiance aux nouveaux conseillés, toutefois elle se dit qu'elle est parti trop longtemps pour les juger....

Je pense que c'est le bon moment pour Zahra pour s'approcher de la princesse, elle peut essayer de l'avoir de son côté, style atténuer ses doutes sur tout ce qu'il se passe ?
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Jan - 5:44
C'est tout à fait ce que je me disais. Avec son retour récent c'est le moment rêvé pour se faire bien voir et essayer de se rapprocher. Ca serait totalement quelque chose qu'elle ferait. Et pourquoi pas, tenter d'orienter discrètement ses idées.
On part là dessus alors?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mar 14 Jan - 12:58

Oui, partons sur ça, je rédige un petit truc et je t'ajoute bientôt ♥
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Jan - 17:37
Ohlala j'ai la tête complètement vide moi. J'avais oublié de préciser. Je pensais qu'on pouvais se réserver ce sujet après la quête commune, pour qu'il y ait un peu de matière entre elles pendant le rp? Qu'en penses tu?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 25 Jan - 17:44


Oui, pas de soucis, ça me va parfaitement ♥
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Mai - 1:00
Je me demandais si, vu tous les voyages d'Eluna, on aurait pas pu se croiser une fois ou deux en fait... Pendant un de tes voyages.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Eodia du Rohan × Sac
» Eléanore de Rohan {Debout, cavaliers du Rohan !
» Eodia
» A whole New World (Eodia)
» Eodia → Carnet de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: