Je sais pas que qu'ils ont foutu dans le verre d'Orlando mais c'est du lourd XD Trop bien n’empêche maintenant je l'ai en tête
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 18:19
Si vous saviez à quel point j'ai adoré cette vidéo elle est courte mais franchement elle vaut vraiment le détour.
Et puis franchement il ressemble trop à mon cousin , c'est bluffant et je m'estime chanceuse d'avoir un sosie dans la famille de ce cher Legolas.
Invité
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 1 Juil - 20:19
Le Hobbit blog 11 est sorti !!!! *court aller le voir*
Silyë Lorendil
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Juil - 11:32
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH OUIIIIIIIIIIIIIIII Me manque le 10 chez moi il marche pas T.T
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Juil - 16:24
Que dire de plus que le fait que le forum commence à se faire connaitre... même chez les oiseaux Oo
Spoiler:
(amoureux des bagues et autres, il vient de passer deux minutes a tenter d'attraper l'anneau du render :angel:mais bougeait tellement que les photos ca a été mission impossible ^^)
Invité
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mer 24 Juil - 20:48
OMG...Je peux tuer quelqu'un ? Je viens de perdre un rp de plus de 1000 mots à cause de ma connexion merdique... *Désolé Morwen mais ma réponse sera plus courte que prévue, je suis dégoutée...*
Eru Ilúvatar
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Juil - 21:14
J'ai déjà fais cette expérience une fois et j'avoue avoir été tellement dégoutée que j'ai laissé passer une semaine avant de réécrire le rp que je devais faire. Vives les connexions pourries, les bug FA, j'en passe et bien d'autres.
Invité
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Mer 24 Juil - 21:16
Bah le pire c'est que je sais que j'ai une connexion merde et j'ai continué à écrire mon rp sur le fofo au lieu de prendre une page word
Eru Ilúvatar
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Juil - 21:31
C'est pas bien !!!! Moi maintenant c'est tout sur word, j'ai perdu trop de texte comme ça, à vouloir en jeter le pc par la fenêtre XD
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Juil - 15:41
Idem! Toutes condoléances! Je n'écris plus sur forum, j'ai des raccourcis clavier qui se déclenchent au petit bonheur la chance et bam...Retour à la page précédente! Et là t'as plus que tes yeux pour pleurer! J'espère vraiment que ça va s'arranger
Maintenant c'est word, ça me permet de tenir mes comptes à jour (faudra d'ailleurs que je remercie un jour ce merveilleux forum pour m'avoir fait atteindre le record personnel de...60 pages words de rp ).
Invité
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Ven 26 Juil - 22:59
Les raccourcis claviers, j'ai horreur de ça XD Combien de fois ma page web a du se fermer à cause d'eux ????
Maintenant, je poste sur google drive car je n'ai plus word sur mon pc, à chaque fois que je l'installe, il bug donc j'essaie plus
Silyë Lorendil
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Juil - 21:03
Aaaaaaaaaaaah c'est exactement pareil pour moi ! Un nouvel ordi c'est chouette...Mais avec word c'est cent fois mieux xD
Alors pour le moment c'est écriture des Rp sur Ipad ou sur l'ancien ordi tout cracra et on transfert le tout sur celui là pour poster ...Mission commando j'vous le dis
Les raccourcis clavier ? Ma bête noire
Invité
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Dim 28 Juil - 21:21
C'est toute une organisation que tu as là xd
Silyë Lorendil
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Juil - 21:28
Et ouai xD Le flood et les jeux ca passe parfois avec le Téléphone ou l'Ipad, et les Rp avec l'ordi XD Avec mes Rp a la traine je raconte pas comme l'iPad chauffe ptdr
Invité
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Dim 28 Juil - 22:09
Oui, le flood ou les jeux sur un téléphone ça peut aller mais pour un rp, j'ai jamais essayé ou sinon j'en ai pour des heures xd
Silyë Lorendil
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Juil - 22:17
Je tenterais l’expérience un jour xD Ce sera le record du Rp le plus long à écrire
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Juil - 12:06
RP sur Ipad? Je m'arracherais les cheveux! Déjà que pour skype et la cb ça me fatigue. C'est simple, j'ai abandonné les accents, ça m'énerve. Et ne parlons même pas quand je dois aller corriger un truc trois lignes plus haut!
Donc c'est rp sur l'ordi. Mon merveilleux premier portable avait Word (et photoshop accessoirement) mais il est mort hélas. J'aime pas Open Office sur le nouveau mais c'est mieux que rien...
Bon, je me prendrai la version la plus chère, rien que pour les commentaires audios XD
Silyë Lorendil
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Aoû - 9:33
Je vais sûrement me faire frapper mais, je suis le seul à avoir eu du mal au début du film ? J'ai trouvé ça assez mou et j'étais à deux doigts d'abandonner avant d'enfin voir de l'action ^^
Invité
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Ven 2 Aoû - 13:07
non, tu n'es pas le seul xd Le film est assez lent au début ^^
Silyë Lorendil
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Aoû - 13:22
d'un coté, j'pense que, ayant vu le sda, on s'y attendait un peu ^^ perso, je zappe toujours la premiere heure du sda, le temps d'arriver directement a "premiere apparition de aragorn"
pressé de la voir cette version longue :D même si 13minutes, c'pas beaucoup quoi...y a combien de plus sur le sda entre la version courte et la longue?
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Aoû - 21:03
Treize minute? Oh misère, ça fait un peu radin tout de même Enfin, je me retiens depuis des semaines pour ne pas l'acheter maintenant et attendre la version longue...Alors je tiens bon! Perso j'ai eut les yeux en étoile du début à la fin du film, mais il faut dire que je l'attendais avec impatience (ouais, à l'époque déjà...). Ca fait presque dix ans qu'ils nous promettaient le hobbit à l'écran et puis LOTR c'est vraiment toute une partie de mon adolescence alors j'étais forcément biaisée
Invité
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Sam 3 Aoû - 21:09
Elladan : Je fais de même, je zappe la première heure XD Je ne sais pas combien de minutes il y a en plus dans le SDA mais j'ai l'impression que c'était plus (enfin ce n'est qu'une impression xd)
Indira : Oui, tiens bon, il ne reste pas beaucoup de temps Moi je l'ai acheté et je me dis que j'aurai du être patience
Eru Ilúvatar
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Aoû - 12:39
Dans les SDA version longue il y a entre 30 min et 1h en plus ( je crois que c'est dans Les Deux Tours qu'il y a le plus de scènes additionnelles ) J'ai eu le coffret avec la figurine de Golum mais quand j'ai déménagé j'ai perdue la figurine T.T Pareil j'ai acheté la version normal mais je me prendrais la VL aussi l'en fiche XD
C'est vrai que le début est vachement long :/ Perso quand je me repasse le film je le fais en mode " sélection des passages "
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 1:24
Ouais je squatte le flood jsuis comme ça des fois x)à