-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

FLOOD II : C'est par ici la compagnie ...

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mai - 22:42
*réapprends a se servir de facebook*
*a fini 4th en CSO *-* fier de sa grosse*
mon Aodhichounet (sorry, trop longtemps qu'on s'est pas causé, t'y échapperas pas), les trente secondes que j'ai pu réussir a regarder m'en promettent pour la suite *-*

bon aller, le mec qui hait les pavés de flood va y participer pour cette unique fois (l'idée de délocaliser la cb ici en messages de trois mots ca tentais vraiment personne? larme). Perso, dans les films ou séries, je pleure quasiment jamais pour les gens (ok, j'ai chialé comme un gosse pour Boone, dans Lost, mais pas ma faute, passent tout l'épisode a nous faire croire qu'il va le sauver alors qu'on sait d'avance qu'il est foutu larme), par contre les animaux...rien qu'un poisson rouge oublié dans un incendie me suffit a avoir les larmes aux yeux pour le pov gamin qu'a voulu aller le chercher et que ses parents ont pas voulu larme
dans les bouquins, j'ai été super tristounet aussi dans les annexes de "La légende de Drizzt" de Salvatore, quand Entreri (soit l'assassin de service, avec tout le tableau du mec sans coeur et sans pitié) rentre chez lui et qu'on a droit a toute la sauce des malheurs de son enfance...pour finir par apprendre que sa mère est mourrue... il passe d'un coup de perso que je deteste et méprise a perso que je plains larme
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Mai - 15:05
*badaboum*

La fois où j'ai pleuré comme une madeleine, genre vraiment? La mort de Sirius dans Harry Potter. Dix ans plus tard je ne m'y fais toujours pas, ça m'est resté en travers de la gorge cryyy

Je pleure pas trop devant les film ou les livres, allez savoir. Quelques fanfics ont réussi à m'arracher une larme, pour la postérité :smug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Mai - 17:05
Alors bah moi j'ai pas honte : je suis sensible donc je pleure devant les dessins animé (le Roi Lion me fou en l'air à la mort de Mufassa), les films, les série et les livres. J'en ai pas honte XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Mai - 18:25
La mort de Sirius? Je l'ai trouvé lamentable, j'ai haï Harry Potter depuis ce jour xD J'ai pas lu les livres, j'ai vraiment du mal avec...

Mais c'est pas parce que je chiale pas que je ressens pas les films, bien au contraire xD Combien de fois mon copain m'a demandé de me taire dans mes moments de profonde immersion dans le film du genre "Non, ne fais pas ça, tu n'es pas obligé, non :03: ". Le pire moment fut la première fois que j'ai maté LOTR. La mort de Boromir. J'ai cru que j'allais mourir avec lui. Pire encore, j'ai cru que Faramir allait mourir, c'était une des pires expériences de ma vie XD Ah, j'en ai encore des frissons. Et mon copain se souvient encore du "NOOOOON PAS LUI! NON NO NON NON! DEJA BOROMIR NE M'ENLEVEZ PAS FARAMIR larme " Et tout mes potes fan me répondent qu'ils aiment pas Boromir mais c'est pas sa faute s'il était faible face à l'anneau 36
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Mai - 18:42
Ah j'ai du écluser une montagne de mouchoirs pour Sirius. Surtout que pour une fois je ne m'y attendais absolument pas! Mais bon, pas grave, dans ma réalité à moi...Sirius n'est pas mort!


Ah Boromir...Moi ce fut la mort d'Haldir qui a été dure à voir :03: Mais j'avais déjà lu le livre avant de voir le film alors je savais que ça devait arriver, y a pas eut de méga surprise. Ah non moi c'est le coup de la mini larme discrète genre "ah tiens, je pleure?" lol!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Mai - 19:41
Citation :
"NOOOOON PAS LUI! NON NO NON NON! DEJA BOROMIR NE M'ENLEVEZ PAS FARAMIR

J'ai eu la même réaction, j'ai maudit Tolkien pendant je sais pas combien de temps d'avoir fait un truc pareil!!
Citation :

Et tout mes potes fan me répondent qu'ils aiment pas Boromir mais c'est pas sa faute s'il était faible face à l'anneau

Je compatis tout le monde me trouve chelou car j'aime Boromir (bande de nulos ><)

Citation :
...Moi ce fut la mort d'Haldir qui a été dure à voir

C'est à partir de se jour qu'une relationamour/haine est née envers Tolkien. J'ai déprimer pendant trois jours.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 21:12
Trailer confirmé par le facebook officiel du Hobbit pour le film 2 :hearrt: J'ai trop hâte !!!!!
Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 21:14
:15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15:

VITE VITE VITE LA SUIIIIIITE *.*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 11 Juin - 22:59


Je ne suis pas fan du dragon xd La version française est dispo mais je préfère l'originale ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 23:02
Le trailer a illuminé ma journée \o/ J'ai fait neuf gif d'ailleurs :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 11 Juin - 23:06
Je n'ai eu le temps que de la voir que maintenant mais c'est vrai qu'elle est pas mal, je suis trop pressée d'être en décembre ;)
Oh des gifs, tu peux les montrer ? (j'adore les gifs xd)
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 23:11
Pareil je peux pas attendre décembre. Par contre, avec ce que je vois dans le trailer et ce qu'il va se passer, j'ai peur que le troisième film ne serve un peu à rien :facepalm:
Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 23:16
Mon dieu mon dieu :03: :03: je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'en décembre :smug: larme ça me semble trop trop long pour attendre. 32 :rest:

J’ai vraiment trop envie de voir ce deuxième volet flowers en plus rien qu'en voyant les gifs tu as envie d'en savoir plus. :l:


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 11 Juin - 23:21
J'adore ce gif ^^

Spoiler:

Je suppose que le troisième film sera pour la bataille des cinq armées, vu comment elle est raconté dans le livre, il va broder Peter xd

Moi, perso je fais comme pour le premier, je vais le premier jour de sa sortie à la séance de 14h :15:
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 23:25
Justement c'est ça qui me fait peur, une bataille pendant presque trois heures? X)
Je me rappelle que le Hobbit, j'avais du attendre DEUX semaines avant d'aller le voir, du coup je tenais plus en place. D'ailleurs ça m'a tellement traumatisé que je me rappelle de la date, le 27 décembre +s'en va+
Du coup là, oui, dès qu'il sort je fonce. J'irai même à l'avant-première \O/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 11 Juin - 23:35

J'espère qu'ils feront bien les choses car 3h de bataille, non merci ;P
Oh, moi j'ai pas attendu, j'aurai pas pu xd Pour la première, j’aimerai bien y aller mais c'est à minuit et le cinéma est trop de loin chez moi ^^

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Juin - 10:06
Ah j'évite de trop le regarder pour ne pas réveiller mon addiction. Je l'ai visionné une fois, on verra. Sinon je vais être intenable lol!
La première. Si quelqu'un ici est richissime et veut bien me payer l'avion...




Ce jour merveilleux où tu décides de changer ta fiche lien. Tu es fière de ton boulot, tu as travaillé des heures pour ce résultat alors que tu es nullissime et là...O joie, mauvaise manipulation et tu perds tous tes liens filles...VDM
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Juin - 10:36
:15: juste trop trop pressé d'aller le voir! *-*
j'ai quand même réussi a aller au cinéma pourri de mon bled pourri ou j’avais pas fichu les pieds depuis *a pas compté* pour aller le voir dès la sortie! (en gros, 8.50euros pour un écran couvert de toiles d'araignées avec un angle déchiré ou tu vois pas le film, des zones de sombre en plein milieu tu sais pas en quelle année ils ont nettoyé l'objectif du projecteur, et, c'est toujours des projecteurs sur une toile dans les cinémas modernes?)
j’essayerai peut être d'aller au mans cette fois ci..ont la 3d *-*
par contre, j'ai été choqué d'un truc, c'est que perso, ayant toubib avant, j'avais pu aller qu'a la séance de 17h15...avaient prévu la salle de 200places (la plus grande xD) ben on était quoi, 15 dans la salle? j'ai halluciné Oo 


aie Indi, je compatis :/ t'avais copié collé tes liens quelque part au moins?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Juin - 10:46
Ah moi il y avait salle comble à la première séance, c'était un peu pénible tout ce bruit. Du coup celle d'après j'ai prévu mon coup, je suis allé le voir en VO. C'était largement plus tranquille. En même temps en allant au multiplexe, à quoi je m'attendais? lol!
Dans le mien on utilise plus de bandes El', ils sont passés au numérique. De temps en temps je me dis que ça enlève un peu le charme d'avant. Mais le point positif c'est que le film ne coupe plus. Mais par contre je ne suis pas allé le voir en 3D. On n'est pas très copains la 3D et moi...



Noooon! Et c'est bien ça le problème. Ça m'apprendra à faire les choses en live. Maintenant je vais devoir les réécrire cryyy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Juin - 10:52
je t'avoue n'avoir jamais testé la 3d ^^ comme je suis allé que deux fois ailleurs que dans mon patelin pommé (30000habitants sans compter les communes alentours, mais ca demeure du pommé xD), attendant en général le dvd pour voir le film, j'avoue ne pas y connaitre grand chose en cinéma ^^
Le truc qui me fait très peur, c'est qu'ils parlent de construire un multiplex (enfin un cinéma ou tu verra pas la bande grise horizontale descendre l'ecran tout le long du film *-*) a la fin de l'année, et de fermer l'autre dans le même temps... j'crois que j'vais pas avoir le choix du mans au final xD (ou si, j'en ai bien un autre pas loin, mais a 2semaines de retard dans les programmations, et regarder le hobbit de minuit a 3h du matin, je préfère le faire dans mon lit ^^)

aie, je compatis vraiment :/ deja que avant hier je pestais contre un site qui a décidé de planter au moment précis ou je postais 40lignes de rp (que pour une fois dans ma vie, je n'avais pas copié/collé sur word) alors des liens...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Juin - 11:26
Ah bienvenue au club, mon propre patelin pommé contient au bas mot 10 000 âmes. Au programme, agriculture et champs de cannes à perte de vue!
C'est loin de chez toi le Mans? Au pire voir le film sur un écran de bonne qualité c'est peut être pas si mal? En général je vais au ciné à une demi heure de chez moi, celui là est plus confortable et je peux choisir ma place. Et il diffuse les film sans la 3D, le bonheur. Disons que je porte déjà des lunettes au quotidien alors ça m'agace de devoir en porter encore pour voir un film. Surtout qu'elles sont franchement pénibles. Et puis je sais pas si ça vient de moi mais je ne voit pas grand chose en 3D, il y a très peu d'effets quand je regarde et ça dégrade un peu les couleurs. Et moi la qualité de l'image j'y tiens un peu. Du coup les points positifs ne suffisent pas à rattraper le négatif. En plus faut payer plus cher! Et au bout d'un moment j'ai l'impression que ça me refile le mal de tête.
Ahem...Fin du "ralâge" spécial 3D. Après je comprend qu'il y en a qui apprécient^^

Toutes mes condoléances, j'imagine la misère que c'est. J'ai pris l'habitude d'écrire mes rp sur word, ils sont regroupés sur un même document, j'ai trop peur de tout perdre. J'ai des raccourcis claviers qui s'activent au grès de leurs envies et je me retrouve régulièrement à aller à la page d'avant quand je tape directement sur forum. Trop dangereux! Et puis je les écrit très rarement d'une traite, j'y reviens toujours.
Enfin bref, je m'y collerais ce soir pour tout refaire...Pour un nettoyage ça aura été un nettoyage!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Juin - 11:47
j'ai une heure de route tu me diras, c'est jouable, juste que j'aime pas l'ambiance de cette ville, trop grande pour moi (perso, mes sorties voiture : chez moi > le centre equestre, le centre equestre > chez moi) xD

xD vive les tracteurs sur des routes ou ils ont pratiquement les quatre roues dans les fossés "euh, je me met ou? une entrée de champ, par pitié!!"

xD exctement, nettoyage de printemps, c'est tout bon xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Juin - 19:38
Ah chez moi les tracteurs, ils sont sans foi ni loi. Tellement qu'en période de coupe des cannes, tu les trouve sur la quatre voies. Toi tu arrives à 110 km/h et là BAM! Un tracteur. Enfin tu me diras, j'ai l'habitude, je suis à 40mn de mon lieu de travaille et mes parents vivent à 1h30 de chez moi...

Ouais je dois encore remettre ma fiche de rp...En espérant que je fasse pas d'autre catastrophe!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Juin - 23:07
xD perso, les trois fiches de rp modifiées ET mises a jour ce matin funny   J'en ai même profité pour remettre dans l'ordre le trajet de ella depuis le début ^^

ha les tracteurs, j'en ai un qu'a passé l'apres midi planté sur la route juste devant chez moi (obligé de garer la voiture a perpete les oies pour que les gens puissent rouler sur le trottoir Oo) a juste explosé un pneu arrière... si roulait pas avec des roues lisses aussi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 29 Juin - 23:19
Peter Jackson a posté une vidéo pour le dernier jour de tournage de "Legolas" ♥️ Ceux qui ont créé cette "chanson" doivent être super content XD

https://www.youtube.com/watch?v=5NGguk8VXYc&feature=youtu.be



Et la version longue du hobbit sortira en Novembre, j'ai hâte avec les scènes additionnels qu'ils ont annoncés :03:
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» LA COMPAGNIE • (10/14)
» LA COMPAGNIE • (12/14)
» MEWYN && compagnie
» 02. UNE JOYEUSE COMPAGNIE
» FLOOD I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: