|
|
|
Eru Ilúvatar × Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
| Lun 18 Mar - 19:55 Ce n'est pas mon tumbrl mais je le poste quand même car je pense que beaucoup se reconnaitront xd Je trouve ce tumbrl super et tellement vrai http://im-a-rplayer.tumblr.com/Un de mes favoris ^^ • Quand j’ai réussi à mettre mes Rps à jour malgré la fatigue et la liste de 8 réponses qui ronronnaient en attente | |
| |
|
|
|
| Lun 18 Mar - 20:04 AHAHAHAHA j'ADORE Surtout ceux la xD • Quand je découvre un nouveau partenaire Rp qui a l’air plutôt convainquant dans ses premiers écrits sur le Forum • Quand je me connecte et que je vois qu’un partenaire rp m’a rep alors que je ne m’y attendais pas avant le lendemain Quand je m’apprête à faire mon apparition sur la ChatBox en début de soirée | |
| |
|
|
|
| Lun 18 Mar - 20:19 A mon tour je me lance car je trouve trop trop marrant. • Quand j’explique aux membres que oui je suis Administratrice, mais que je Rp également comme un être normal • Quand je regroupe les troupes afin que tout le monde aille voter pour le Forum sur les TopSites (je me reconnais l) Super chiante avec ça d'ailleurs, m'en excuse) • Quand j’accueille un nouveau membre qui a un avatar parfait, une fiche parfaite mais qui est également sympa dès son arrivée sur le forum • Quand je vois des connotations tordues dans un Rp alors que l’auteur du message n’était même pas conscient d’en faire • Quand j’ai passé une journée entière de boulot à vouloir Rp, mais que l’énergie me manque le soir venu (Damned !) | |
| |
|
|
|
| Lun 18 Mar - 22:28 • Quand je me rends compte que j’ai oublié la super idée de Rep qui m’était venue pendant la nuit et dont j’avais juré de me rappeler (Car sur le coup je m’étais dit “Je m’en souviendrai demain matin, là, je dors.” ♥) | |
| |
|
|
|
| Mar 19 Mar - 0:26 • Quand je ressens enfin la motivation divine pour rédiger mes nombreux Rps en retard • Quand je tombe sur un Rp rempli des couleurs basiques proposées par Forumactif (Et que le joueur a eu la superbe idée de coller du bleu, du rouge et du jaune, purs, sur trois lignes consécutives) • Quand je lis un Rp bourré de fautes d’orthographe, de conjugaison, de grammaire et de synthaxe • Quand je relis mon Rp et que je me rends compte qu’il ne veut absolument rien dire | |
| |
|
|
|
| Ven 22 Mar - 15:18 • Quand j’ai une envie irrépressible de Rp mais que 1. Je dois bosser et que 2. La journée de travail est encore très, très, très longue. • Quand je découvre un nouveau partenaire Rp qui a l’air plutôt convainquant dans ses premiers écrits sur le Forum | |
| |
|
|
|
| Jeu 28 Mar - 21:49 • Quand j’ai passé une journée entière de boulot à vouloir Rp, mais que l’énergie me manque le soir venu (Damned !) | |
| |
|
|
|
| Mer 3 Avr - 21:27 Pour Aodhán celui-ci : • Quand un partenaire rp me demande de faire un Topic avec lui alors que je suis déjà en retard sur 5 de mes 13 Rps en cours J'adore celle là : • Quand je justifie pourquoi mon partenaire Rp doit me rep avant de rep aux autres membres du forum | |
| |
|
|
|
| Jeu 4 Avr - 16:07 Alors moi en ce moment c'est plutôt ça xD • Quand j’ai passé une journée entière de boulot à vouloir Rp, mais que l’énergie me manque le soir venu (Damned !) • Quand un partenaire rp me demande de faire un Topic avec lui alors que je suis déjà en retard sur 5 de mes 13 Rps en cours • Quand j’arrive pas à me concentrer sur mon Rp parce que mon ventre crie famine mais que je n’ai pas encore mangé à cause du Rp que je suis en train d’écrire • Quand je vois le nombre de Rp que je dois faire pour me mettre à jour Et bientot j'espere que ca sera celui la xD • Quand j’ai réussi à mettre mes Rps à jour malgré la fatigue et la liste de 8 réponses qui ronronnaient en attente | |
| |
|
|
|
| Ven 5 Avr - 14:45 Un que je viens de créer et certains se reconnaîtront je pense. Pour une petite découvert de ce matin. Un forum où j'y suis depuis 4 ans déjà et dont je remarque qu'aujourd'hui on m'a supprimé pour mauvais motifs. Première reaction quand je tente de me connecter Seconde réaction quand je vois le motif. Et dernière réaction face aux admins. (ha non je devrai dire l'admin qui a foutu tout le monde à la porte qui lui mettait des bâtons dans les roues et qui devient la seule dominatrice sur le forum) Mais heureusement je relativise Car je sais que je vous ai VOUS ! C'était la minute "j'en ai marre que tout le monde s'acharne sur moi" TT | |
| |
|
|
|
| Lun 6 Mai - 13:55 • Quand j’ai réussi à mettre mes Rps à jour malgré la fatigue et la liste de 8 réponses qui ronronnaient en attente • Quand j’observe discrètement les membres en train d’essayer de faire comprendre leurs idées de liens sur la ChatBox • Quand je supprime un membre qui manquait de respect aux autres personnes présentes sur le Forum et qui se fichait éperdument de notre tête | |
| |
|
|
|
Eru Ilúvatar × Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
| Lun 6 Mai - 17:19 ~ Quand ma Co-Admin et moi-même avons travaillé comme des dingues sur un PV et qu’un membre s’inscrit… Pour finalement le jouer à la perfection et nous dire qu’il l’adore | |
| |
|
|
|
| Mer 5 Juin - 20:37 • Quand je ressens enfin la motivation divine pour rédiger mes nombreux Rps en retard • Quand je découvre un nouveau partenaire Rp qui a l’air plutôt convainquant dans ses premiers écrits sur le Forum | |
| |
|
|
Silyë Lorendil fondatrice |
Silyë Lorendil × Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
| Jeu 6 Juin - 23:13 ~ Quand je me met au travail pour faire venir de nouveaux membres sur le Forum | |
| |
|
|
|
| Ven 7 Juin - 21:31 ~ Quand j’essaye de faire la liste de tous les topics auxquels je dois répondre • Quand je suis face au dilemme : Soit je Rp, soit je termine le dossier à rendre pour le lendemain à l’Université | |
| |
|
|
|
| Sam 8 Juin - 15:47 • Quand je vois le nombre de Rp que je dois faire pour me mettre à jour • Quand je ressens enfin la motivation divine pour rédiger mes nombreux Rps en retard • Quand un partenaire rp me demande de faire un Topic avec lui alors que je suis déjà en retard sur 5 de mes 13 Rps en cours | |
| |
|
|
|
| Dim 16 Juin - 13:37 ~ Quand je viens demander un Partenariat sur un autre Forum ♥ • Quand j’ai réussi à mettre mes Rps à jour malgré la fatigue et la liste de 8 réponses qui ronronnaient en attente | |
| |
|
|
|
| Mer 17 Juil - 10:47 | |
| |
|
|
Silyë Lorendil fondatrice |
Silyë Lorendil × Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
| Mer 17 Juil - 12:19 | |
| |
|
|
|
| Sam 22 Fév - 1:48 Je relance le topic du coup! :P ~ Quand je trouve un forum de rp avec un contexte de malade, un design de ouf et des membres trop sympas~ Quand mon partenaire de rp écrit une réponse qui correspond exactement à ce que j'avais en tête | |
| |
|
|
|
| Lun 24 Fév - 20:44 | |
| |
|
|
|
| | |
| |