|
|
|
| Lun 8 Déc - 1:01 Quand je réalise à quel point j'ai pris du retard dans mes RP à cause de ma vie réelle et que j'ai envie d'aller me cacher sous la couette... ou sous le lit... en attendant que ça se fasse tout seul | |
| |
|
|
|
| Mar 13 Jan - 10:07 Quand j'ai enfin trouvé l'inspiration de répondre à un rp qui me résiste depuis des semaines ... et qu'on m'appelle pour préparer le diner >< ps nariel : oh la colombe ** | |
| |
|
|
|
| Mar 13 Jan - 12:55 Quand ma petite cousine me demande ce qu'elle doit faire une fois qu'elle a fini son château de sable... En général, en me réveillant alors que je faisais une super sieste au soleil en été. | |
| |
|
|
|
| Mar 13 Jan - 21:17 quand j'essaye de me mettre à jour et qu'on répond plus vite que moi en face | |
| |
|
|
|
| Mar 13 Jan - 22:22 je me sens particulièrement visée par ce gif je comprends pas pourquoi *sifllote* | |
| |
|
|
|
| Mar 13 Jan - 22:25 nan, pas du tout ok, totalement xD mais change rien, c'est comme ça que je t'aime xD je rale autant de voir tes reps que je rale quand j'les ai pas xD | |
| |
|
|
|
| Mar 13 Jan - 22:41 j'peux faire la grève des RP si tu veux x) je les écris au brouillons et... Je te les poste dans deux mois | |
| |
|
|
|
| Mar 13 Jan - 22:44 et je les lis comment mwa? :( j'adore lire tes rp, j'diria même que j'les attends avec impatience ** | |
| |
|
|
|
| Mar 13 Jan - 22:45 ça, c'est un message subliminal pour que je recopie celui d'elinà ? C'est ça ? | |
| |
|
|
|
| Mer 14 Jan - 14:07 :D j'adore quand mes messages subliminaux sont entendus ** | |
| |
|
|
|
| Mer 14 Jan - 15:40 *leve les yeux au ciel et poisse un gros soupir* | |
| |
|
|
|
| Mer 14 Jan - 22:04 quand je fais les beaux yeux à louha toute la soirée pour avoir une rep que j'adore d'avance :D | |
| |
|
|
|
| Mer 14 Jan - 22:06 Ptdr c'est exactement ça :) | |
| |
|
|
|
| Jeu 15 Jan - 9:49 ca serai encore plus simple s j'étais aussi mignonne que ça :D | |
| |
|
|
|
| | |
| |