Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 18:30

Elrohir
❝ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. ❞

NOM ; /PRÉNOM(S) ; Elrohir RACE; ElfeÂGE ; 2811 ans Date & Lieu de Naissance ; Fondcombe, 130 PROFESSION/RANG ; Guerrier
AVATAR ; Ian Somerhalder CRÉDITS ; Never Utopia - Tumblr
PERSONNAGE ; PVGROUPE; Elfe POUVOIR/SPÉCIALITÉ ;Epée
RACONTE-NOUS TOUT
Imladris, c'est dans cette cité que je vis le jour. Mon père s'appelait Elrond, un demi-elfe puissant qui était d'ailleurs le maître de Fondcombe. C'était un homme bon, quelqu'un que j'appréciai très vite et avec qui j'aimais passer mon temps. Mais c'est bel et bien de ma mère, Celebrian, que je fus le plus proche.
J'aurais voulu vous dire que vous n'auriez l'occasion de voir un elfe aussi magnifique que moi seulement une seule fois dans votre vie, mais si je le faisais, je vous mentirais. En effet, j'ai un frère jumeau et il s'avère que nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau. Enfin ça, c'est ce que les gens disaient, mais mon avis était le suivant: Ils remarquaient tous que j'étais bien plus beau que lui et pour ne pas le vexer, ils ne trouvaient rien d'autre à faire que de nous mettre sur un pied d'égalité. Injuste me direz-vous, et bien je suis tout à fait d'accord avec vous.
Quoi qu'il en soit, la relation que j'entretenais avec mon frère était plus que fusionnelle. Elladan était tout pour moi, au même titre que nos parents. La famille était plus qu'importante pour moi, c'est pour cette raison que je fus extrêmement peiné lorsque Elladan décida - avec la bénédiction d'Elrond, notre père - de partir pour la forêt noire. Alors oui, ce choix-là était le sien, mais que voulez-vous on ne sépare pas deux frères, et encore moins des jumeaux. C'est pour cette raison que je décidai de l'accompagner, et aussi parce que cet imbécile risquait de se faire tuer d'une manière ou d'une autre si je n'étais pas dans les parages. Oui car même s'il se targuait d'être l'aîné, nous savions tous les deux qui était le plus doué au combat !
Ce voyage transforma le jeune elfe enjoué que j'étais en un être plus sérieux, moins porté sur les plaisanteries et autres facéties que j'adorais faire en compagnie d'Elladan. Le lien que nous avions prit un nouveau tournant lorsqu'il fit la rencontre de Legolas, un elfe qui excellait dans l'art de l'archierie. Je n'avais jamais été jaloux de quelqu'un ou quelque chose auparavant, mais là je dois avouer que je ne voyais pas leur rapprochement d'un très bon oeil. Ne vous méprenez pas, je ne voulais pas qu'Elladan et moi passions toutes nos journées ensemble - que cet abruti ne soit pas dans les parages me faisait d'ailleurs un peu de vacances - mais qu'il parle de Legolas comme d'un deuxième frère m'insupportait au plus haut point.
Enfin bref, aussi désagréable que ce voyage put paraitre au début et aussi difficile fut l'adaptation à ce nouvel environnement, cela nous permit néanmoins à mon jumeau et moi de grandir et de développer nos aptitudes au combat. Et tandis qu'il trouva sa voie en tant qu'archer, je me découvris une véritable passion pour le maniement de l'épée. Mais alors que tout semblait "bien aller", nous apprîmes que notre mère s'était faite attaquer par des orcs. Je me souviendrais certainement toute ma vie de ce moment où je sentis mon sang bouillir en moi, atteignant un niveau de rage auquel je ne pensais jamais parvenir.
Sans attendre un quelconque renfort, Elladan et moi nous jetions dans la gueule du loup pour affronter ces satanées créatures. Mon dégoût pour les orcs ne cessait de croître à mesure que je tranchais leurs immondes têtes difformes, et ma colère ne faisait qu'augmenter la puissance de mes coups. Au final, nous réussîmes à la faire sortir de leur tanière après avoir tué bon nombre d'entre eux et à la ramener à Fondcombe où nous espérions pouvoir la sauver grâce aux talents guérisseurs de notre père. Malheureusement, cela ne suffit pas et elle fut contraint de prendre le chemin des Terres Immortelles. Cet évènement me détruisit littéralement.
A compter de ce jour, je me promis de purger le monde de ces ignobles monstres...


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Bien le bonjour/bonsoir ! Moi c'est Flash et j'ai 16 piges. Je suis arrivé ici par le biais d'un topsite dont je ne me souviens plus le nom. Sinon, à moins d'être en vacances ou chez des potes, je pourrais me connecter tous les jours sur le forum et rp une ou deux fois par semaine ( parfois plus si l'inspi m'envahit ). Je suis sportif, fan de musculation et de foot mais aussi un grand fainéant qui peine parfois ( souvent en fait ) à sortir de chez lui. code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 19:16
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 20:04
Bien le bonsoir^^
Bienvenue sur le forum et bon courage pour l'écriture de ta fiche :12:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 20:09
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 11 Mar - 20:11
Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question le staff est là ♥️

Bonne chance pour ta fiche :01:
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 21:21
Excellent choix de pv :01: Voilà le deuxième sacripant, bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :meow:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 21:59
Le deuxième jumeau démoniaque :)

J'en connais un qui va être content ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^ Nous faudra un lien :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 23:36
Mon frangin *-* :15: :15:

re bienvenue :D faudra prévoir des pieges pour TOUT le monde ici! (et pour l'histoire de la chasse a l'orc avec les brosses de Arwen c'est quand tu veux :D)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 23:53
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 1:37
Bienvenue sur le forum :) Bonne chance pour la fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 14:40
Bienvenue frères jumeau d'Elladan. lol! Je sens que vous allez faire des vôtres mais on a hâte de voir ça. :19: :17:

Bonne chance pour ta fiche et passe de bons moments en notre compagnie. :24:
Si tu as des questions nous sommes là pour t'aider. :electrodance:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 19:02
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche: si tu as des questions, n'hésites pas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 21:27
Merci à vous pour ce bel accueil guys !

Je déclare cette présentation officiellement finie ! J'espère que ça suffira.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 21:45
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "J'adore ta fiche. :13: En plus si tu savais comme je suis ravie d’accueillir un nouveau frère jumeau de Ian ça va nous faire encore plus de bel homme parmi nos rangs. :17: :15: En tout cas pour moi il n'y a rien à modifier, en plus j'ai adoré ta manière de décrire ton histoire et puis ne parlons pas de son caractère bien trempé et espiègle :embarrassed: :electrodance: . Sur ceux j'espère que tu t'amuseras bien à nos côtés. :03: lol! "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 22:37
Ya quand meme un truc qui me chiffone dans cette fiche... d'ou t'es le meilleur de nous deux toi?!
*attrape Elrohir par le col et va le noyer dans l'Anduin*
voila, la ca me parait mieux deja!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elrohir - Sac
» Well, it's been a while ☆ Elrohir
» Elrohir d'Imladris
» [09/10 au 05/11] Elrohir change de taf.
» Elrohir - Be my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: