Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

JAIMIE ALEXANDER - TESSAH CERSEÌD [HUMAINE]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mar - 21:22
Tessah Cerseìd

28 y.o ⁂ Fiancée ⁂ Humaine ⁂ Ambassadrice du Rohan ⁂ Noble ⁂ Rohan
PHYSIQUE PHYQUE
Sensible, trop curieuse ,persuasive, bornée, sociable, fantaisiste, tactile, maladroite, forte, à bon cœur, manque de tact, dynamique, amusante, étourdie, fidèle, idéaliste, spontanée, trop confiante, sincère, simple, dévouée, bavarde, attachante, maligne, passionnée, imaginative, volontaire
JAIMIE ALEXANDER - TESSAH CERSEÌD [HUMAINE] 31845099
Son histoire est entièrement libre, à vous de voir si vous voulez que Tessah est vecue une enfance de petite princesse dans un chateau rose bonbon avec des nounours en guimauve ou plutot une avec pleins de monstres et de tours de passe-passe ...Bon bref vous avez comprit que je ne suis pas regardante sur l'histoire :13:
Juste noter que l'idée de mariage est encré dans la tête de Tessah depuis sa plus tendre enfance et elle s'y prepare depuis longtemps. Lorsqu'elle a apprit qu'elle était fiancée ce fut un honneur pour elle... Mais apres c'est a vous de voir si elle pensait vraiment cela...

Elle/Il connait...

AODHAN DELWYN # C'était il y a dix ans, Tessah séjournait à Minas Tirith depuis quelques jours déjà, dans l'attente de rencontrer celui qui allait devenir son futur époux. Un mariage arrangé entre deux familles de haute noblesses, entres Rohan et Gondor. De son futur époux elle ne connaissait que le prénom : Aodhán , fils d'un Ancien Garde de la Citadelle, cartographe pour le compte de sa Cité. Leur rencontre se fit lors d'un grand banquet organisé par le père de ce dernier, il est vrai qu'Aodhán se montra des plus charmant envers elle, causant de bon coeur, dansant et riant. Le jeune homme semblait des plus heureux d'être là ( même si elle avait entendus dire que les histoires de famille des Delwyn n'étaient pas des plus joyeuses) malgré une récente blessure au visage. Il lui conta des aventures qu'il avait vécues en exerçant son métier ( sa blessure venait elle d'une de ces aventures ?) visiblement sous le charme de la jeune ambassadrice. Pourtant, à la fin de la soirée, son Père annonça que ce diner était en l'honneur des fiançailles de Tessah et d'Aodhán. L'attitude du jeune homme changea radicalement , s'écartant de Tessah comme si elle était maudite, il quitta precipitamment la Salle. Les jours qui suivirent , Tessah ne le croisa que quelques fois, se heurtant à un mur qui ne lui adressait pas la moindre salutation. Pourtant elle le voyait rire avec les autres mais des qu'il la voyait Aodhán se refermait telle une huitre et quittait les lieux.Et puis plus rien. Du jour au lendemain, sans un mot à personne, Aodhán disparu de la circulation. Ni son père ni son frère, personne ne savait où il était parti...
Dix ans d'attente, se demandant pourquoi il avait fuit ainsi, sans explications...
Aujourd'hui, elle parcourt la Terre du Milieu au nom du Rohan, que se passera-t'il si son chemin croise celui qu'elle devait épouser ?
Texte

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 18:24
:15: :13: :12: :hearrt: :17: :02:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 18:27
    Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    :06: :15: :14: :24: :12:

    Je vais pas te rabâcher ce que je t'ai déjà dis par Mp mais merci de prendre mon scénario :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 18:28
Tu pourrais xD
Mais merci encore :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 18:38
    Ok alors je vais te faire un mega château en chocolat avec des tours en fraises tagada et une fontaine de nutella :15:
    Et puis tout pleins d'autres choses :smug:

    Et puis je te redis j'adore ton avatar *.*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 18:39
OUAIIIIS ! Je l'ai eu deux fois :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 13:20

J'vous nem x)
Alors déjà si vous prenez mon scénario je vous ferais un palais en CHOCOLAT avec des Fraises Tagadas et une mega giga fontaine de Nutella :15:Et puis pleins de bébés aussi mais ca on verra plus tard

Scénario Libre


AVATAR Vous vous demandez pourquoi il n'y a rien dans la partie physique ? Alors nan c'est pas parce que je suis une feignasse Bon okay je le suis un peu, mais juste parce que l'avatar est totalement négociable :smug: Alors à quoi bon mettre une description sur Jaime qui est brune alors que vous aimeriez faire une blondinette ? :03: Si Jaimie ne vous inspire pas, n'hesitez pas à faire des propositions, je vous jure que je ne mors pas :angel: J'avais pensé à Anne Hathaway :eager: , Lucy Griffiths , Odette Yustman , kate bosworth :13: Diane , Adelaide Kane , Laura Haddock et j'en passe ....

PSEUDO J'aime bien Tessah comme prénom mais rien de vous empêche de lui trouver un second prénom au contraire o/ Par contre le Nom n'est pas négociable car je suis juste amoureuse quoi xD Si vraiment le Prénom de Tessah ne vous inspira pas, envoyer moi vos idées :13:

AGE L'age n'est pas vraiment négociable car il faut rester plausible, leurs rencontre se passe il y a dix ans et à l’époque les Hommes se marient jeunes...Mais il ne faut pas qu'entre elle est Aod il y est trop de différence. Elle peut avoir peut être 3 ans de plus ou moins selon vos envies.

DISPONIBILITÉ Je ne vous demande pas de répondre dans les 4heures qui suivent hein xD Un Rp par semaine est bien suffisant :smug: Pour ma part je fais des Rp assez longs mais je m'adapte o/ Écrit à la Première ou Troisième personne , c'est comme vous voulez !

LIEN Vous vous doutez bien que le lien n'est absolument pas négociable ! Quelques détails peuvent être changés si vous le souhaitez mais dans l'ensemble il reste tel-quel.
Petite précision : si vous ne venez juste pour avoir un lien Love avec Jake , je vous arrête tout de suite ! Ceci n'est PAS un lien Love ! Donc si vous espériez avoir Jake à vos pieds apres un Rp, désolée de briser vos rêves mais nan xD
Ils ne se sont rencontrés qu'une seule fois donc à vous de voir ce que Tessah à pensé d'Aodhan et ce qu'elle est devenue maintenant ( donc DIX ans apres cette fameuse rencontre ).Adoahn lui , n'est pas resté insensible à son charme au contraire et dans sa fiche de lien j'ai noté ceci : "Il est vrai qu'il m'a été difficile de ne pas tomber sous son charme et je crois qu'a ce moment là elle ressentait la même chose à mon égard...Elle parvint même a me faire oublier mes déboires de la veilles avec ma conquête d'une nuit qui m'a valu la blessure que j'abordais ce jour là [...] Techniquement je n'avais rien contre elle, bien au contraire elle avait tout pour plaire.[...]" Donc si son Père ne lui avait pas imposé ce mariage ( il déteste son Père donc s'il peut le faire ch*er il le fait xD) , il aurait TRES certainement cherché à mieux la connaitre, la séduire et compagnie ^^
PEUT ETRE que dans le futur un lien love serait envisageable, tout est possible :electrodance:

AUTRE(S) Alors si vous prenez mon scénario, je vous ferais une Statue en Chocolat, un Palais en fraise tagada, un carrosse en Nougat, pleins de bébés sur la Box ( faudra pas le dire aux autres 13 ) , et même un tee-shirt que je porterais h24 avec marqué " Je vénère XXX" ! oui oui j'en suis capable :15: Vous pouvez harceler par Mp si vous avez la moindre petites questions ! J'aime bien les Mp :smug: Je vous invite aussi à lire la présentation d'Aod et faire un petit tour dans sa fiche de lien pour que vous puissiez aussi voir quel genre de personnage c'est :smug:

Voila :hearrt: Peut être à bientot dans le Palais en Fraise Tagada ou en Rp :hug:

Fiche par Rivendell
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tessah Cerseìd ~ Carnet de voyage
» Tessah Cerseìd - Scénario de membre [Terminée]
» [FREE] Bridget Regan as MEWYN - [HUMAINE]
» ✘ Tessah ...
» ✘ Tessah ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: