Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Palantíri ou pâle copie ? [Quête Sur.] - terminé

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Sam 2 Mar - 23:12

Palantíri ou pâle copie ?
❝ Quête Sur.❞
Les Palantíri étaient des pierres en forme de boule de cristal qui permettaient de voir des choses très éloignées, seulement à proximité d’autres pierres. Néanmoins, les personnes qui avaient un esprit assez fort pouvaient réussir à diriger leur regard par les pierres. Grâce à ce système, les Númenóréens pouvaient découvrir les stratagèmes de leurs ennemis : ainsi, presque rien n’échappait à leur vigilance au temps de leur splendeur.

Au cours du Troisième Âge, la plupart des palantíri furent perdus, détruits ou oubliés mais un coffre trouvé par la Capitaine Varda pourrait changer tout cela...

Il faisait nuit lorsque des orques traversait les plaines situé non loin de la Lorien, discret, ils ne voulaient pas être vu. Toutefois, Varda Surien les aperçut et réduit à néant les créatures avec l'aide de ses soldats. Alors que la troupe s'apprêtait  à retourner à Caras Galadhon, un elfe remarqua un coffre d'une taille moyenne. Apparemment, il appartenait aux orques. La capitaine s'apprêta à l’ouvrir mais elle sentit un mal émanant de celui-ci, elle préféra donc le ramener au seigneur de la Lorien sans y toucher.

Varda Surien demande une entrevue avec la Dame Galadriel pour lui montrer le coffre, la Capitaine ne sait pas s'il est prudent de l’ouvrir...

Info : Il faut créer un nouveau rp avec pour titre "Palantíri ou pâle copie ?[Quête]",  le pnj intervient après que vous ayez répondu toutes les deux et ce pour chaque rp.

Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 23:40
Pour faciliter tout ça, voici le lien : https://hobbitrpg.forumactif.org/t451-palantiri-ou-pale-copie-quete#6078
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 19 Mai - 12:49
Salut,

Est-ce que vous continuez toujours cette quête ? La dernière réponse a été donné le Mer 20 Mar ^^

merci
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 17:25
Moi oui, mais Galadriel, je sais pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Ven 31 Mai - 22:48
Si je n'ai pas de réponse d'ici 3 jours, le PNJ s’occupera du personnage de Galadriel pour que tu puisses avancer ;)

edit : quête relancé ♥
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 22:53
Juste un petit truc que je n'ai pas bien saisit à propos de la fin de la quête: je dois prendre un tour dans l'intrigue du grand conseil ou laisser Varda être joué en PNJ par Galadriel?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 23:05

Le problème c'est que le personnage de Galadriel est aux abonnés absent donc si tu as le temps de participer au conseil pour délivrer les informations, oui se serait bien ;) Ou sinon, je ferai intervenir un pnj qui donnera l'info, c'est comme tu veux en fait ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Juin - 11:18
Rah, j'aurais bien aimé jouer Varda dans le Grand Conseil, mais à y réfléchir vu que j'y suis déjà avec Gametred se serait bof du coup, je préfère le PNJ
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 12 Juin - 11:41
Ok, y'a pas de soucis, je ferai intervenir le pnj ;)
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Lun 24 Juin - 18:58

Palantíri ou pâle copie ?
❝ Quête Sur.❞
Après hésitation, c'est Varda Surien qui décide de toucher l'objet. La lumière qu'il émane ne s'arrête pas quoi que vous fassiez, il est donc évident qu'il a un message à vous faire passer.

La dame Galadriel s'éloigna de quelques mètres tandis que Varda osa toucher ce qui s’apparente à un Palantíri. Celui-ci donna trois visions aux capitaines de Caras Galadhon :

• Des hommes du Sud se dirigent vers le Nord, ils sont armés.
• Un homme étrange traversent la mer, il est habillé de blanc et va vers le Nord.
• Un Hobbit se trouve à Fondcombe.


Chacune des trois visons s’apparentent à un temps précis : le passé, le présent et le futur. Bien entendu, vous ignorez lequel...

La lumière de l'objet s'éteint, la dame de la Lorien l'emmène avec elle pour le grand conseil. Maintenant, vous avez le choix de partager ses visons avec qui vous le voulez...

Info : Quête terminé


Arda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aldamir ¤ |TERMINÉ|
» Légendes Elfiques [Quête Sur] - terminé
» Quête part I : La bataille de Dol Guldur [TERMINE]
» Quête part I : Le Rohan en fête [TERMINE]
» Shadow is Coming [quête commune Groupe B] - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: