-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pallando le bleu pour vous servir!

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 21:39

PALLANDO LE BLEU
❝ C'est la nature, le bâton ou bien saroumane qui nous a tous rendu fou ? ❞

NOM ; Pallando SURNOM ; Le bleu RACE; Humain ÂGE ; 50 ans en apparence Date & Lieu de Naissance ; C'est secret ! PROFESSION/RANG ; Mage
AVATAR ; Robert Downey Jr CRÉDITS ; T-K
PERSONNAGE ; Poste VacantGROUPE; Les magiciens POUVOIR/SPÉCIALITÉ ;Pratique la magie. Il n'est pas considéré comme le plus puissant, mais c'est quand même faire quelques tours. Demandez lui s'il a un lapin dans son chapeau pour voir !
RACONTE-NOUS TOUT

Le silence était-elle qu’un aveugle se serait cru seul dans cette énorme forêt. Cependant, s’il avait l’acuité visuelle, il aurait rapidement remarqué cette cape bleue cachant un gentleman. L’homme marchait très lentement, comme s’il cherchait quelque chose. Il se pencha près d’un arbre et s’assit finalement sur un rocher plus gros que nature.

« C’est donc environs à cette époque qu’Alatar et moi nous sommes séparés. Nous avions marché si longtemps vers l’Est pour accomplir notre mission. Tu aurais dû voir ça mon ami! Sauron avait foutu la pagaille et c’était peu dire. Il ne restait que quelques milliers d’hommes qui étaient encore sain d’esprit. Je me demandai à plusieurs reprises si ce n’était pas une quête perdue d’avance. Nous avons quand même passé du bon temps, cachés dans une grotte se faisant pourchasser par les forces du mal. Se faire assommer, bâillonner, s’expliquer, mentir, courir, j’ai dit se faire assommer ? Bref, si je me répète ce n’est pas tellement grave, car de toute façon c’est arrivé plus d’une fois! »

Le magicien leva son bâton du sol pour l’admirer, comme si le simple fait de regarder ce bout de bois lui rappelait des souvenirs. Il regarda ensuite la chose près de lui puis s’esclaffa.

« Ne fait pas cette tête ! Bon d’accord j’ai peut-être oublié de te parler de certains détails. Nous étions cinq à franchir les portes de la terre du milieu. Je ne sais pas tellement pourquoi ils m’ont choisi moi. Je crois en fait qu’ils avaient seulement choisi Alatar et qu’il ne serait pas allé sans moi. Nous sommes arrivés vers 1700 du second âge. Tant de choses ont changés … En fait, le paysage reste pratiquement le même, mais les visages changent. Ils vieillissent et ensuite rajeunissent, car l’on voit leur enfant qui leur ressemble. Donc comme je le disais, nous avons fait bouger les choses dans l’Est. Avec notre aide, les Eldar et les Dúnedain avaient repris de la force. Lorsque nous avons compris que notre tâche en ces terres était accomplie, nous avons repris le chemin de l’Ouest. Alatar avait bien envie d’avoir une discussion avec les autres mages. C’est un peu pour cette raison que nos chemins se sont séparés. Personnellement je m’en foutais un peu. Je préférai me rendre près d’ici. C’est un beau coin n’est-ce pas ? »

Pallando déposa sur une branche le papillon qu’il tenait dans ses mains depuis plusieurs heures déjà. Il était resté là, à battre des ailes et à l’écouter comme s’il comprenait tout ce qu’il disait. L’homme lui, n’avait peut-être seulement qu’envie de parler un peu. Une fois la petite bestiole déposée, le mage se leva puis marcha lentement en sifflant, ayant comme but ultime de retourner vers Fangorn où il demeure présentement.



QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

J'ai 21 ans et je serai sur le forum probablement tous les jours =) Je crois que je suis attérie ici grace à PRD et j'aime bien des choses dans la vie. À commencer par moi-même (lol) et le cinéma.
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 21:41
Bienvenue parmi nous. :13:

Nous sommes contente d'accueillir un nouveau mage et pas des moindres en plus. :03:
J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie. :13:
Le gifs est sublime au passage. :gagnam:

Bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de te lire. lol! :14:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 21:47
Encore un mage :electrodance:

Bienvenue parmi nous ♥️

L'avatar n'est pas mal non plus :12:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 21:57
Merci à vous pour l'accueil :03:

J'ai une toute petite demande ... oui je sais ça commence x) J'ai fait une faute dans mon nom, il faudrait que quelqu'un ajoute un L. Merci ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 21:59
C'est bon j'ai rajouté le L. :13:

Encore bonne chance pour ta fiche. Monsieur le Mage bleu. :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 22:03
    RDJ :15:
    *Meurs*

    Ahem..Pardon... Je disais donc Bienvenue sur le forum :13:
    Super choix de scénario ! Réserve moi un lien *.* ( enfin deux j'ai un DcC :P )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 22:11
*morte*

Ahem, donc bienvenue chez nous :06:
Je me remets de mes émotions et je passerais te faire un accueil digne de ce nom!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 22:16
robert downey jr !!!!! omg mais quel classe :03:
Bienvenue à toi le loustique :P :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 22:21
DIEU !!!! :06:

OMG Bienvenue parmi nous !
En espérant que tu te plairas ici et franchement très bon choix de personnage !!
Au plaisir de te croiser sur le forum :17:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 22:40
Yeeeeaaahhh ! Je suis contente que tu sois venue ! :15: :hug: :hug:
Je sentais que tu allais choisir ce personnage. Chai pas pourquoi. :16:
Bienvenue ici ! Tu vas voir, on est des heureux fous ici ! :ignore:
N'hésites pas si tu as des questions. *_* :hearrt:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Fév - 0:57
des fous c'est le mot :17:
Bienvenue sur le fow :D
idem, preneur d'avance pour un lien :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Fév - 1:22
Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Fév - 7:41
Bienv'nue à toi ^^

J'avais un lien avec le précédent Pallando, j'espère qu'on pourra retrouver quelque chose (a)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Fév - 19:24
Merci, merci, merci pour l'accueil :06:

Valaina on pourra regarder ce qui à été fait avec l'ancien par MP pour un lien éventuel :)

J'ai terminé m'a fiche, je dois avouer que j'étais perdue un peu dans l'espace temps. J'attends vos commentaires s'il y a des modifications à apporter ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Fév - 19:40
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : " J’ai vraiment apprécié ta fiche. Je pense qu'on risque vraiment de bien s'amuser en compagnie de ton personnage. Le fait qu'il soit enjoué et espiègle ça va faire un bon mélange. Pour ma part j'ai adoré ta fiche tout me semble cohérent et c'était agréable de te lire. Je te valide donc et j'espère que tu t'amuseras bien à nos côtés."

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Fév - 21:24
" Comment se taper la honte en un message par Aludda Smallburrow. " xD Quoi boulette ? :11:

Huhu, j'me suis trompée de personne. Autant pour moi. :eyeroll:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Fév - 14:42
Bienvenue !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Roi Beorn, pour vous servir.
» Cavalier du Rohan " pour vous servir"
» Absence de Pallando
» Averill Symphonia ~ une barde, pour vous servir.
» Tiens! Vous aussi vous avez raté le bateau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: