-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

question au sujet d'un scénario [REGLE]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Suggestion & Question [terminés] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Murtag
Invité
Anonymous
Murtag
Mar 19 Fév - 18:23
Bonjour
Tout d'abord je tiens à vous dire que votre forum est vraiment magnifique :03: Sa fait très longtemps que j'en cherche un de ce type sur le SDA, et j'aimerais vraiment m'inscrire, cependant j'ai une question
J'étais intéressée par le scénario d'Idril, avec Orlando Bloom, mais comme il n'y a rien de préciser, j'aurais aimer avoir quelques infos :13:

Merci
Murtag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 18:26
Oh mon dieu je n'en reviens toujours pas tu parles vraiment de mon scénario avec Bloom? :15:

Dis moi ce que tu souhaites savoir et j'essaie de te répodnre enfin on essaiera de te répondre. :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Murtag
Invité
Anonymous
Murtag
Mar 19 Fév - 18:35
Oui oui oui ton scénario avec Bloom :03: :06: en plus Bloom et Knightley :15: :15: :15: :15: pdc powaa :11: mais d'ailleurs, Bloom est déjà un pv non ? :confused:

Ba en fait il n'y a pas d'info sur le perso ^^ il n'y a que tes "exigences" au niveau du scénario, c'est pour ça que je me posais des questions :16:
Murtag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 18:38
J'ai accidentellement supprimé le scénario je n'en reviens pas de ma stupidité. Je ne sais d’ailleurs pas comment le récupérer je ne suis même pas sûre de pouvoir.

Je commence à remettre le scénario en ligne donc comme ça tu te feras une idée du personnage et tu pourras voir s'il te plait toujours.

En faite on a la possibilité de jouer le même acteur en ayant des caractéristique physique différent sachant que Legolas est blond aux yeux bleus. Donc il n'y a pas de souci de ce côté là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 19 Fév - 18:41
Salut,

Merci pour le compliment ♥
C'est bizarre car normalement le scénario était complet, là tout est vide, Idril tu as refait ton sujet ?

edit : je comprends mieux maintenant ^^ Dommage que tu ne puisses pas le récupérer (s'il est supprimé, c'est trop tard...) !

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Murtag
Invité
Anonymous
Murtag
Mar 19 Fév - 18:41
Ah mince :10: d'accord, je vais "surveiller" ça de très prêt

Oki d'accord, je me posais juste la question ^^
Murtag
Revenir en haut Aller en bas
Murtag
Invité
Anonymous
Murtag
Mar 19 Fév - 18:44
J'ai lus un peu les "caractéristiques" du perso que tu à écris, et je crois qu'en effet, je vais adorer ton scénario :15:
Will Turner :hearrt:
Murtag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 18:47
LOl je t'ai déjà mi le caractère du personnage .

Je m'en veux d'avoir supprimé le scénario. J'essaie de te faire le physique après manger et je te promet qu'il sera libre et tout complet avant 21h.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Murtag
Invité
Anonymous
Murtag
Mar 19 Fév - 18:54
J'ai vus :01:
D'accord, mais prend ton temps, c'est pas presser ;)
Murtag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 19:54
C'est bon le scénario est remit en jeu. :13:
J'espère qu'il sera à la hauteur de ce que tu recherches. :19:

Si tu as la moindre question s'il y a un truc qui ne te plaît pas on pourra en parler. :01: :14:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» question scenario
» Petite question pour un scénario
» Question au sujet des PV
» Modèle Scénario
» Question PRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Suggestion & Question [terminés]-
Sauter vers: