question scenario

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Juil - 23:42
Lut
j'ai lu et relu les deux topics (mini annonce + scenarios en attente), et l'information n'est pas parvenue à monter jusqu'à mon cerveau, alors, au lieu de faire n'importe quoi, je préfère demander ^^
Voila, je voulais savoir si la règle du minimat de 25 en réputation s'imposait également pour les scénarios déjà postés ou non? (dans la mesure ou on en avait qu'un, bien sur)

Et j'en profite pour demander la suppression du scena de Elladan (j'pense que je peux le supprimer moi même, mais question avatar, etc, p't'etre mieux que vous soyez au courant de la suppression quand même ^^), je dois avouer que le perso ne m'inspire absolument plus et du coup, je ne compte plus le faire subir a quelqu'un :/

Merci d'avance
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 27 Juil - 0:28
Les scénarios déjà posté ont été déplacé dans la zone "en attente", les créateurs ont un mois pour réguler leur situation (il suffit d'être actif en rp et y'aura pas de soucis pour récupérer son scénario normalement) ♥

Et oui, c'est préférable de prévenir pour la suppression surtout pour l'avatar ;)

a+



Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Juil - 11:34
2 et 5 ca va pas être aisé à remonter a 25 en un mois xD
à moins que je ne clique sur le + de mes messages rp avec un dc? Nan, j'l'ai jamais fait, j'vais pas commencer ^^

Merci de ta réponse ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite question pour un scénario
» Bottin des avatars→ Recenser votre avatar et/ou scénario !
» question pv
» Validation des Scénario et Pré-Liens
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: