Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

You were supposed to wait for me, Valaina...

 ::  :: Les Archives :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Avr - 17:51


I'm happy to see you



yes, i went away without you. may i have some problems for this?



Crocheter d'autres portes pour quelques blagues ? Valaina pencha la tête sur le côté. "Pourquoi pas. Mais en même temps, j'ai moins l'esprit blagueur que toi." Donc, quand bien même il lui apprendrait, pas son genre de ... et bien, pas son genre qu'elle utilise ses compétences pour faire le mal. Ca pouvait arriver qu'elle fasse quelques petites blagounettes. Mais rien de comparable à ce dont était capable ce cher Elrohir. "Enfin, on verra. C'est pas comme si j'avais besoin de crocheter une serrure dans la minute." ajouta-t-elle dans un sourire. Ca pourrait être utile si elle se retrouvait enfermée, prisonnière. Enfin, ils auraient l'occasion de voir ça un peu plus tard.

Quoi qu'il en soit, Elrohir émettait l'hypothèse de venir squatter chez Valaina, dans ses appartements. Mais s'il le faisait, de facto, il emmenait ses souris. La blonde ne craignait pas ces petites bêtes. Les animaux qu'elle n'aimait pas vraiment, c'était plutôt les oiseaux. Elle ne les craignait pas. Mais elle ne les aimait pas non plus. Tout simplement. Elrohir la rassurait. Ses souris ficheraient la paix à ses plantes. "J'ai des graines également. Et tes braves bêtes pourraient venir me les chiper." Ce qu'elle n'espérait pas. Mais bon, après tout, ce n'était pas comme si Elrohir allait déménager du jour au lendemain. Ils auraient le temps de voir venir, pour sûr. "De toute manière, si elle mangent mes grandes, je saurais les oreilles de qui j'vais devoir allonger." dit-elle dans un hochement de la tête. Valaina le regarda durant quelques secondes. "Elles sont déjà bien allongées mais c'est pas grave." Ils étaient des Elfes après tout. Bon, de là à organiser un concours de celui ou celle qui avait les oreilles les plus grandes ... Quoi que ça pourrait être sympa. Mais passons. On ne va pas épiloguer durant des lustres et des lustres sur le sujet, non ?

Ils échangèrent longuement sur le serpent écailleux. Et le fait que Elrohir avait envie de le voir de près. Valaina s'inquiétait beaucoup pour lui. Mais également pour Elladan. Car si l'un voulait voir le dragon, forcément, l'autre voulait en faire de même. Elle n'en était pas certaine pour autant mais bon. "Oui, je le sais." se contenta-t-elle de répondre. Qu'aurait-elle pu dire de plus ? Il revenait, à chaque fois, c'était un fait. Mais cette fois-ci, elle ne sentait pas très bien l'histoire. Peut-être qu'elle s'inquiétait pour rien et que tout se passerait bien. Peut-être que le dragon ne viendrait jamais jusqu'à eux et qu'il resterait tranquille dans sa montagne. D'une certaine manière, c'était tout ce que Valaina demandait. Calme. Tranquillité. Sécurité. Ni plus, ni moins. "T'avise pas de revenir à moitié crâmé." lui dit-elle en faisait la grimace. De toute manière, elle n'avait pas vraiment d'autre choix que d'accepter la situation. Elle avait beau taper du poing, faire la tête, quoi qu'elle dise, quoi qu'il fasse, il n'en ferait qu'à sa tête. Oui, elle baissait les bras. C'était rare que ça lui arrive. Mais elle savait lâcher prise quand il le fallait.

Elrohir voulait rejoindre son frère afin d'éviter que ce dernier ne se fasse du souci. C'était pas bête. Le pauvre Elladan devait se demander où il était. "Venez donc dîner ici. Ca éviter de dépenser vos dîmes pour rien." Elle leva un doigt. "Ah non, c'est vrai. Tu m'as dit que tu refusais de boire ou de manger si c'est moi qui prépare." Elle eut un hochement de la tête. Elle le taquinait. Mais après tout, c'était ce qu'il lui avait dit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Avr - 21:34
Moi ? Emménager avec Valaina ? Vraiment ? Je n’ai aucune idée de ce qu’il pourrait se passer. Déjà, ce serait… étrange. Très étrange. Très bizarre. Je ne suis pas tout à fait certain que ce soit une bonne idée non plus, pour être tout à fait franc. On passe notre vie à se prendre le chou, on passe notre vie à se chamailler comme des enfants alors… Vivre ensemble ? Ce serait le meilleur moyen de foncer droit dans le mur. Oh, on se supporte, pour quelques voyages, quelques semaines, mais pour toute la vie ? Non, elle me jetterait dehors à grand coup de pied dans le derrière au bout d’un mois. Sans hésitations, même.

- Arrête de vouloir me tirer les oreilles. C’est sensible ce truc. Tu verrais si je te tirais les tiennes.

Je boude, moi ? Oui, totalement. Je soupire un coup et je me contente de changer de sujet. Parce qu’au fond, quelque part, ça me gêne, de construire ce château en Espagne. Est-ce que je peux réellement faire ce genre de projets ? Est-ce que je peux m’autoriser ce rêve étrange de voir Valaina à mon côté pour l’éternité ? Je n’en sais rien. Je ne suis pas tout à fait certain que ce rêve, que ce cœur qui bat dans ma poitrine aura un jour ce qu’il désire. Je ne comprends pas réellement ce qu’il se passe. Je ne comprends pas ce qu’il se passe dans ma tête non plus, toutes ces gaffes que je peux faire, les unes après les autres, et pourtant elles sont là. Face à moi. Incapable que je suis d’arriver à comprendre pourquoi je les enchaine, spécialement lorsque Valaina est dans les parages.

- Je ne reviendrais pas à moitié crâmé. Tu as déjà réussi à m’arracher la promesse de pas aller le titiller volontairement, n’en demande pas trop…

Je lui souris avant de me relever pour partir. J’ai besoin… J’ai besoin de prendre l’air, j’ai besoin de me vider le crâne et de faire en sorte de faire un point sur ce qu’il se passe en moi. Parce que là, c’est tout simplement le blizzard total, le brouillard, la tempête de neige, et tout ce que vous voulez. C’est totalement étrange ce qu’il se passe dans ma tête, et j’aurais bien besoin de retrouver Elladan pour lui en parler. Mais, je sais que je n’arriverais pas à mettre des mots sur ce qu’il se passe dans ma tête, donc autant laisser tomber l’affaire et voir ce que ça donnera.

- Ah mais je peux cuisiner aussi. Enfin, si tu n’as pas peur de t’empoisonner… Parce qu’autant dire que c’est pas gagné pour que ce soit mangeable, ma nourriture.

J’accepte son invitation d’un hochement de la tête et puis je m’approche pour l’embrasser sur la tempe avant de m’éloigner vers la porte pour aller chercher Elladan.


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Avr - 19:38


I'm happy to see you



yes, i went away without you. may i have some problems for this?



Elrohir boudait. Qu'il boude. Fallait bien qu'elle le punisse si jamais ses souris faisaient des dégâts, non ? Parce que Valaina ne pouvait pas traumatiser les pauvres petites bêtes, si ? Non, elle n'en ferait rien. D'où le fait qu'elle lui tirerait les oreilles si besoin était. Le ferait-elle vraiment ? Bien sûr. Et cela sans aucune once de regret. Fallait bien qu'elle le mate après tout, non ? "Essaie toujours. Encore faut-il que tu aies une bonne raison pour me les tirer." dit-elle en lui tirant la langue. Et il n'avait pas de bonne raison. Hormis le fait qu'elle s'était tirée sans rien dire à l'autre bout du monde. Mais bon. En même temps, on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Mais oui. Elle avait un peu merdé en partant sans rien dire. Elle le concevait. Elle le savait. Et elle ne referait pas cette erreur à nouveau. Pour en revenir à ce qui nous intéresse, oui, ce n'était pas pour demain la veille qu'elle allait vivre avec Elrohir. Ce n'était pas dans ses projets immédiats. Mais peut-être que ... Et bien, peut-être qu'un jour .. Comme on le dit si souvent, il ne faut jamais dire jamais.

Valaina craignait une rencontre avec le dragon. Ca la faisait flipper au delà de ce qu'elle aurait pu imaginer à dire vrai. "Non, je sais très bien que je ne peux pas trop t'en demander et que tu fais un effort." La blonde eut un sourire. "Mais bon, dans le meilleur des mondes possibles, on n'aurait même pas cette discussion." Du tout. Parce que Smaug ne serait pas là. Ou du moins, il ne serait pas sur le point de sortir de sa tanière comme un diable en dehors de sa boîte. S'il pouvait ne pas venir ... Ca serait bien. Ca serait même très bien s'il pouvait rester tranquillement dans sa montagne. Enfin, s'il y était. Valaina pencha la tête sur le côté tout en le regardant. "Bon allez ... On arrête d'en discuter. Ca ne nous mènera à rien." Hormis se disputer. Ca n'amènerait pas à grand chose. Elle n'avait pas envie de se disputer avec lui et d'en rajouter une couche.

Sur ce, Elrohir voulait chercher son frère pour dîner. Et il en profita pour inviter la jolie blonde. Valaina aurait bien fait la cuisine. Mais comme elle avait émis l'hypothèse qu'elle pouvait droguer sa nourriture, Elrohir ne semblait pas vraiment être prêt à prendre le risque. Par contre, il accepterait volontiers de faire à manger. Qu'il fasse lui même la cuisine. Valaina secoua la tête et le regarda avec un drôle d'air. "Non. Merci mais non merci." Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'il était un mauvais cuisinier. Mais presque en quelque sorte. "J'ai déjà goûté à ta cuisine. Et ce n'était pas vraiment réussi." Et encore, elle restait polie. Pour ne pas le blesser. Mais même lui savait que sa cuisine était loin d'être tip top. "Je me souviens de ces cookies que tu m'avais offert." Elle secoua la tête. "Presque réussi si tu n'avais pas interverti le sel et le sucre." Valaina s'en souvenait comme si c'était hier. "Ne le prends pas mal mais tu n'es pas vraiment doué avec ce genre de chose." dit-elle dans un hochement de la tête. "M'enfin. Vous avez peut-être besoin de vous retrouver entre frangins ?" Ou peut-être pas.

Ca va être un peu compliqué puisque Elladan découvre que Val est sur Esgaroth dans le topic de la quête. Par contre, ce qu'on peut faire, c'est un RP à trois après quête ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr - 18:48
Se retrouver avec mon frère ? Oui, pourquoi pas. C’était elle qui avait proposé, après tout, qu’on dîne ensemble. Mais, si au fond elle n’y tenait pas plus que ça, alors je me retrouverais dans un coin de la taverne avec Elladan à ne rien faire. C’est aussi bien, de ne rien faire. Je me contente donc de hausser les épaules un air distant sur le visage :

- Comme tu préfères. On mangera à l’auberge, alors.

Je m’approche pour déposer un baiser sur la joue de Valaina avant de sortir pour de bon de la pièce et pour me rendre ailleurs, dans les rues. J’erre durant quelques minutes avant de m’arrêter et de m’adosser à une balustrade, le regard perdu sur le lac qui s’étend devant moi et les petites barques. Mais, qu’est-ce qu’il m’arrive, hein ? Je n’arrive plus à regarder Valaina dans les yeux sans avoir des pensées parasites tout ce qu’il y a de plus étranges et inattendues dans la tête. Est-ce que j’ai pris un coup sur la tête ? Un de trop, je veux dire, car il y a eu de nombreux coups sur ma tête au cours des siècles. Je suis en train de débloquer sévère.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Avr - 17:17


I'm happy to see you



yes, i went away without you. may i have some problems for this?



Bien sûr qu'elle aurait aimé les retrouver tous les deux, chez elle. Dans ce qui lui servait de chez elle quant elle était à Esgaroth. Néanmoins, elle savait également que ça avait été houleux entre eux pendant quelques temps. Après la mission qu'ils s'étaient donnés et le fait qu'Elrond avait perdu son anneau. Anneau qui, entre temps, avait été retrouvé. Mais bon. Elle n'avait pas envie de se retrouver entre les frangins. Ils avaient besoin de se retrouver. Ils auraient l'occasion de passer du temps ensemble, tous les trois. Ce n'était pas comme si elle allait disparaître à nouveau. Enfin, sait-on jamais à dire vrai. "Remettons ça à plus tard. Vous aurez l'occasion de venir." Et de casser des choses. Enfin, elle n'espérait pas à dire vrai. Sur ce, Elrohir s'était rapproché d'elle. Un baiser sur la joue. Et il était parti. Ni plus. Ni moins. Elle avait pensé qu'il aurait insisté. Pour rester. Mais non. Peut-être qu'il avait des choses à voir avec son frère. Ou peut-être que ce n'était pas plus mal qu'ils s'éloignent momentanément de l'un et de l'autre. Parce que ça avait été une séquence riche en émotions. Et pas qu'un peu. Valaina avait fini par se passer une main dans ses cheveux. Elle avait l'impression ... A dire vrai, elle ne savait pas trop. Comme si elle voyait des papillons. Comme si quelque chose avait changé. Mais quoi ? Elle se pinça les lèvres. Est-ce que cette discussion prouvait quelque chose ? Elle n'en savait trop rien. Mais en quelque sorte, c'était la suite au prochain numéro. Parce que Valaina était sûre et certaine que ce n'était pas terminé. Elle en était même certaine.
Topic terminé :) Always a pleasure 20 Va falloir prévoir le prochain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Valaina ☆ And it's over, And I'm going under, But i'm not giving up!
» La quête de l'épée ✖️ Valaina
» I thought i'll never see you again... [Valaina & Elladan]
» Let's have a Journey ... And rest among our kind. [Valaina]
» Valaina ☆ And all this devotion was rushing over me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archives Rp-
Sauter vers: