Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

morwen ⊹ black flowers blossom.

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Déc - 23:34

Morwen de Lossarnach

× LES HOMMES ×

ft.mallory jansen
Oye ! Oye ! Je me nomme Morwen de Lossarnach, fille de Ondoher et Rùthiel. Je suis née le 1er avril 2922 3A. J'ai donc 19 ans ! Je suis née dans la contrée que l'on nomme Lossanarch, dans le Royaume du Gondor et actuellement je vis à Minas Tirith. Dans la vie, je suis une noble dame du Gondor ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en en diplomatie, mais je passe également mon temps à griffonner des histoires et des poèmes.. Je suis actuellement célibataire.

Je suis un PV - SCENARIO - INVENTE.

A savoir

× Auparavant elle pouvait passer ses journées à cheval, mais depuis qu'elle a chuté et a eu la jambe brisée, trois ans auparavant, elle ne monte désormais plus à cheval que pour voyager, lorsque besoin est. La douleur ne s'est jamais estompée, pas plus que sa peur.
× Assez rêveuse et imaginative, la jeune femme écrit des histoires, des contes, des poèmes depuis qu'elle a appris à écrire. Elle ne les montre cependant à personne, préférant garder cela pour elle-même. Il lui est arrivé en de rares fois de les montrer.
× Timide et discrète lorsqu'elle était plus jeune, Morwen s'est cependant révélée être une excellente diplomate, comme toute noble dame devrait l'être cela-dit. Mais cela l'intéresse également. Elle se montre habile à régler des conflits ou même à converser.
× Rusée et ambitieuse, elle n'hésitera cependant pas à tout faire pour obtenir ce qu'elle souhaite.
× Morwen est une personne extrêmement méfiante, elle n'accorde sa confiance qu'aux siens, et encore. Elle a d'ailleurs peu d'amis, mais beaucoup de connaissances, ce qui ne lui pose pas de problème : elle ne se livre jamais.


(c) crédit

derrière l'écran



visenya.


→ age ; 19 ans
→ comment es-tu venu ici ?; je ne résiste pas à l'appel de Tolkien moi :smug: en fait je m'y étais inscrite il y a pas mal de temps je crois :unsure: Et j'ai fait une version aussi il me semble :bigrin:
→ code du règlement ;oki by eodia
→ quelque chose à dire ; écrire ici

Rang

morwen ⊹ black flowers blossom. Neutre11

→ Rang en 2-3 mots : Dame du Gondor
→ Couleur en HTML : #652f6d




Aide le staff :
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Déc - 23:34

Mon histoire

citation au choix


Les rayons du soleil caressaient l'herbe douce poussant aux pieds des arbres. Les oiseaux chantaient, cachés par les feuillages épais. Des fleurs poussaient, de toutes les couleurs, un spectacle qui émerveillait l'enfant qu'était alors Morwen, lorsqu'elle s'échappait enfin du château, après des heures passées avec sa mère. Non pas qu'elle ne l'aimait pas, mais l'étude ne lui disait rien. Coudre, tenir une maison, à quoi bon alors que la nature l'appelait ? Nombreux étaient les étrangers qui parcouraient ces bois et ces champs qui formaient les terres de son père, car la vallée de Lossarnach, son fief, était située à proximité de Minas Tirith, de l'autre côté du versant de la montagne. Et plus au sud s'étendant l'Ithilien. Morwen n'y était jamais allée. Elle avait simplement vu la Cité Blanche plusieurs fois, mais la plupart du temps, elle restait confinée à Lossarnach.
Non pas que cela ne lui plaisait pas, elle vivait dans un cadre enchanteur, du moins quand le printemps et l'été étaient là, car lorsque l'hiver arrivait, les arbres se trouvaient nus, tout comme les champs déserts. Alors il lui semblait que tout était mort et désolé.
Sans compter que loin à l'horizon, on pouvait alors apercevoir les noires monts du Mordor. C'était le seul revers que Morwen avait jamais trouvé. Si proche d'un danger qu'elle avait senti grandir, instinctivement, jour après jour, année après année. Y penser la faisait frisonner, le regarder la terrifiait.
Morwen était la fille préférée de son père, Ondoher, sa première fille et elle ne s'entendait pas avec sa mère qui lui préférait sans doute ses cadettes, mais celui lui a toujours peu importer, elle voyait toujours en son père un modèle, un roc, sur lequel elle pouvait s'appuyer, qu'elle admirait, et à qui elle souhaitait de tout cœur ressembler. Les affaires de chiffons ne l'intéressaient pas, elle voulait un rôle, une reconnaissance.
Son père ferma les yeux quand à sa présence dans des lieux dans lesquels elle n'aurait pas du être présente, dans des affaires qui ne la concernait pas. Morwen écoutait, silencieuse et observatrice, pour apprendre.
La mort frappa la jeune fille lorsqu'elle avait quatorze ans, sa mère s'éteignit après une longue maladie. A ce moment-là et seulement là, son rôle devint plus important, en tant qu'aînée elle devait endosser le rôle de sa mère, ce qu'elle fit, à la fois avec plaisir et contre son gré, certaines tâches lui plaisaient, d'autres lui répugnait. Elle acquit de l'importance, de l'aisance mais cela ne devait pas durer longtemps.
Morwen trouvait toujours le temps de s'échapper du château, de ses obligations, elle partait dans les champs, dans les bois, à dos de cheval pour trouver un endroit calme et paisible où elle pourrait se reposer avant de rentrer, retrouver ses responsabilités.
Sa mère était morte depuis un plus d'un an lorsque la jeune fille décida d'aller se promener, alors que la nuit commençait déjà à tomber. Ce n'était pas prudent mais Morwen avait confiance en sa monture, même si ce soir-là il était vrai que l'étalon était particulièrement agité. Elle ne s'en soucia point, mais sans doute aurait-elle du car lorsque son cheval s'emballa, loin de toutes habitations, loin de chez elle, elle ne sut le maîtriser. Elle n'eut pas peur, pas sur le moment, pensant simplement qu'il finirait par se calmer et que la seule chose à faire était de rester sur son dos, de ne pas tomber. Et c'est ce qu'elle réussit à faire, malgré les ruades. Elle ne tomba pas. Ce fut son cheval qui tomba, l'entraînant dans sa chute, écrasant sa jambe sous son corps, en pleine nuit, dans un endroit désert.
La douleur fut terrible, mais avec les années, elle s'estompe, et c'est ce qui arriva. La douleur s'estompa dans l'esprit de Morwen, mais jamais son rétablissement. Les longs mois qu'elle passa allongée, à attendre la guérison complète de sa jambe, à prier pour qu'elle ne devienne pas boiteuse, privée de toute occupation, toutes ses responsabilités furent déléguées à sa sœur cadette. L'humiliation d'être tombée, d'avoir failli, d'être si faible l'envahit. Mais elle se concentra plus que jamais sur l'écriture, griffonnant des parchemins entiers, destinés à elle et à elle seule.
Jamais elle ne se remit, et si comme elle l'espérait, elle n'en garda aucune séquelle visible, il fut cependant impossible à Morwen de remonter sur un cheval pendant des années, la position étant trop douloureuse. C'est à ce moment-là qu'elle considère qu'elle est devenue adulte, dans la douleur, la souffrance, et toutes les épreuves qui suivirent. Mais elle s'en est sortie, et c'est une douce revanche.
Les seuls voyages de Morwen se limitaient depuis toujours à Minas Tirith, et quelquefois à Dol Amroth, mais plus rarement car il fallait beaucoup plus de temps. La jeune femme préférait d'ailleurs cette dernière ville à Minas Tirith, car elle avait découvert la mer, si mystérieuse, et l'air salée, si différent de celui de Lossarnach, où le parfum des fleurs embaumaient.
Elle mène une vie calme et paisible, qui lui convient parfaitement, et les seuls soucis qu'elle rencontre sont ceux qu'elle cause. La seule chose qui dernièrement l'a effrayée furent les tensions entre son royaume et celui du Rohan. Pour elle, les hommes n'ont pas le droit de s'entretuer, elle sait qu'il y a d'autres créatures dont ils devraient se méfier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Sam 13 Déc - 0:06
Très bon choix de personnage ♥

Je te souhaite la (re)bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à mp un membre du staff ;)
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Déc - 0:10
Merci beaucoup :13:
Du coup j'ai fini ma fiche ahah, et les annexes sont très claires, alors je pense n'avoir eu aucun problème :embarrassed:
Enfin j'ai juste une question -minuscule- Morwen est considérée comme un PV ou un inventé? Comme elle fait partie de l'univers et qu'elle est dans les personnages jouables?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Sam 13 Déc - 0:28
Tu peux mettre personnage jouable pour Morwen ;)

Je lirai ta fiche demain, là il se fait tard ♥

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Déc - 1:28
Bienvenue parmi nous !

C'est ma Ilmarë qui est contente que les rangs du gondor se remplisse pour qu'elle puisse avoir tout plein de RPs :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Déc - 7:43
Bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Déc - 18:06
Bienvenue ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Déc - 18:46
Bienvenue Damoiselle ♥
Bon courage pour ta validation ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Déc - 18:49
Bienvenue à toi!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 13 Déc - 19:46

félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Super personnage, j'ai hâte de la voir en rp ;) Eodia veut un lien :03: "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Déc - 19:49
Merci beaucoup :sighug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc - 16:46
un peu tard mais... Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc - 16:48
comme t'es mignon je te pardonne :gagnam:
merci :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc - 16:52
juste parce que je suis mignon ? Et mes compétences à l'arc, à l'épée, en chevauchage de nain dans une rivière alors ? ça ne compte pas ? *désespère*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Morwën ♣
» Morwen ♣
» morwen + liens & rp
» Lien de la belle Morwen
» Carnet voyage de Morwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: