Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE HOBBIT : BATAILLE DES CINQ ARMÉES [FILM]

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Jeu 3 Sep - 14:59
Citation :
La version longue du HOBBIT 3 ne sera finalement pas si longue que ça En décembre dernier, Peter Jackson profitait d'une conférence de presse pour annoncer que la version longue de son film Le Hobbit : la Bataille des cinq armées allait proposer 30 minutes de scènes supplémentaires (lire l'article ici). Hélas, il faudra se contenter d'un peu moins. En effet, si l'on en croit le toujours bien informé Bill Hunt du site TheDigitalBits (qui tient ses infos de la société de production de Jackson, WingNut films) cette director's cut de la conclusion de la trilogie du Hobbit ne durera "que" 164 minutes, soit 20 de plus que la version salle. Toujours selon Hunt, une majorité des séquences rajoutées devrait trouver leur place durant la grande bataille finale du film... Si l'on recoupe cette info avec celle parue il y a quelques jours (qui annonçait une version longue R-Rated), on peut déduire que la fameuse "bataille des cinq armées" pourrait gagner quelques plans un peu violents et/ou sanguinolents, que l'on espère dignes des films d'horreur de Jackson que sont Bad Taste et Braindead ! On a hâte de voir ça !

Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-hd-la-version-longue-du-hobbit-3-ne-sera-finalement-pas-si-longue-que-ca-26306.htm
http://cinema.jeuxactu.com/news-hd-la-version-longue-du-hobbit-3-ne-sera-finalement-pas-si-longue-que-ca-26306.htm

20 minutes ??? Sérieux ??? C'est pas suffisant pour moi je trouve, je m'attendais à beaucoup plus mais il va falloir s'en contenter, un peu comme les deux autres films. J'espère au moins qu'on aura le droit au funéraille de Thorin !!!

En plus, une majorité des scènes ajoutées seront des batailles, je trouve qu'il y en avait assez perso ^^
Danel Cenak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep - 18:53
pour le coup, le seul truc qui manquait à la bataille c'est Beorn et les aigles. Mais, franchement, ça en faisait déjà beaucoup... Les funérailles de thorin kili et fili, j'espère qu'elles y seront aussi. Et plus d'explications sur la mort de Fili parce que je l'ai trouvée expédiée moi ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Le Hobbit, le film et le livre
» Hobbit D'or #3 [terminé]
» Quête part I : La bataille de Dol Guldur [INSCRIPTION CLOSE]
» Alenmor - Une petite rencontre sur un champ de bataille ou dans un bar?
» Kili ~ Ne vous attendez pas à ce que je sois sérieux plus de cinq secondes et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: