Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Suivi des aventures et rencontres d'un Magicien Brun

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Nov - 16:59
RADAGAST LE BRUN
« votre citation favorite »


Suivi des aventures et rencontres d'un Magicien Brun  Radaga10

feat. Sylvester McCoy
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Nov - 16:59
+1 RPS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Nov - 16:59
+1 Liens
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Nov - 17:35
Alors, il va me falloir des liens avec toute ma clique ou presque :D

Déjà, Galadriel, qui veut un lien positif. Elle propose de te laisser libre accès à sa forêt si tu en as besoin, pour étudier les créatures.

Ensuite, Elrohir, le fils d'Elrond, taquin et toujours en train de voyager autour du monde.

Elinà, la troisième elfe du placard qui se trouve être une guérisseuse. Elle a longtemps voyagé pour apporter son savoir et ses dons autours des TdM, et maintenant elle s'est établie à Imladris pour se marier avec Elladan. et parce qu'elle n'aime pas la neige

Ensuite, il y a Ilmarë, que je ne pense pas que tu ai pu croiser. C'est une Noble d'Icedale au coeur aussi glacé que sa patrie, qui travaille actuellement pour le Mage Bleu du côté de Minas Thirit.

Et pour finir, Kili, le nain de la compagnie que tu as croisé déjà il me semble, vu que Radada a voyagé un peu avec Gandalf et la compagnie si je ne m'abuse ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Nov - 17:52
Concernant Galadriel, pas de problèmes.
Kili, je ne sais pas si c'est utile. Radagast est trop "dissipé" pour se rendre compte de la totalité des personnes qui l'entourent et retenir leur nom.

Concernant tes autres persos, je ne suis pas contre. Mais je sais que je crée mes liens avec des personnages inventés qu'après les rps. Ce n'est pas très intéressant sinon, d'autant plus que beaucoup de choses peuvent se passer IRP et faire évoluer de manière inattendue.
Donc si ça te dit de développer plus particulièrement une relation avec l'un de tes persos, on fait un rp :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Nov - 18:12
J'ai de la place avec Elinà, si tu le souhaite ^^ J'avoue préférer moi aussi créer mes liens en RP's ;)
Elro est super blindé en ce moment et il est un peu vexé : il n'est pas un inventé mais un personnage créé par Tolkien... j'crois que j'ai 6 ou 7 RP en cours avec lui, du coup je préfère en terminer quelques uns pour pas m'y perdre dans les timelines ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Nov - 18:34
Oh, oui, pardon, j'avais mal lu... Fatigue, sans-doutes.

Eh bien, à la limite, je préfère un peu attendre et faire en sorte qu'ils se rencontrent tous les deux. C'est ce qui me semble le plus intéressant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Nov - 18:36
Pas de RP avec la guérisseuse alors ? Elle n'en a qu'un elle x)

Dans tous les cas, je te fais signe dès que j'ai de la place pour Elrohir <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Déc - 2:46
Un petit lien avec une princesse elfe de Mirkwood qui n'assume pas du tout être une princesse, et qui préfère dessiner toute sa vie ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Déc - 20:15
je voudrais bien un lien aussi =) positif si possible *^*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui a dit qu'un Magicien pouvait être sain d'esprit? — Radagast le Brun
» Radagast le Brun — Liens d'un misanthrope
» Radagast le Brun, Mage original et décalé || Terminée
» Une question pour le magicien ! [ft. Saroumane]
» Quand un Magicien part en vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: