Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|
|
| Mer 11 Mar - 16:37 les nominé sont... *tambour* Sarouman, Grima et Silvebarbe *-* | |
| |
|
|
|
| Mer 11 Mar - 17:02 je suis presque déçue J'épouse Sylvebarbe parce que c'est un arbre puissant *o* Je me tape Grima (parce qu'il fait très chanteur de métal xD et j'aime bien ses yeux) je tue Sarouman... désolée Arwen, Biblo et ... Denethor | |
| |
|
|
|
| Mer 11 Mar - 18:42 J'épouse Arwen pour qu'on revois sa souplesse ensemble Je me tape Bilbon (Bilbo) parce qu'il est petit et je veux savoir s'il explosera si je le prend par derrière /SBAFF/ Je tue Denethor parce qu'il mange comme un cochon! L'équipe des Beau Gosse de la race des hommes: Bard, Aragorn et Faramir | |
| |
|
|
|
| Ven 13 Mar - 10:12 MDR OO J'épouse Bard Je me tape Aragorn (parce que je l'aimais bien avant xD) Je tue Faramir (parce qu'il fait trop tapette et que je l'aime pas °°) Merry - Boromir - Pipin | |
| |
|
|
|
| Ven 13 Mar - 19:09 J'épouse Borromir histoire de soigner son petit cerveau déluré Je me tape Merry parce que j'ai pas le choix je tue le crétin de Touc | |
| |
|
|
|
| Lun 16 Mar - 5:14 Les noms | |
| |
|
|
|
| Lun 16 Mar - 19:10 c'est la mémoire défaillante des vieux :/ La bouche de Sauron, Thranduil et Cyrielle | |
| |
|
|
Thorin Oakenshield vous salue |
Thorin Oakenshield × Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
| Lun 16 Mar - 19:18 J'épouse Cyrïelle, la seule jolie fille dans la liste de Gandalf xD Je me tape Thranduil, mais chuuuuut c'est un secret Je tue la bouche de Sauron, car la panne de Colgate très peu pour moi xD Allez vilain powaaaa: Morgoth, Sauron et Azog xD | |
| |
|
|
|
| Mar 17 Mar - 13:38 Je prends le tour de Isil juste pour dire que je savais que jte faisais de l'effet J'épouse Sauron, parce qu'avoir un mari puissant évite les ennui Je me tape Morgoth, bon on fait avec ce qu'on a ! Je tue Azog, pour faire chier Isil Aller je lui remets : Azog, Legolas, Galadriel | |
| |
|
|
|
| Mer 18 Mar - 5:33 Omg j'ai faillit mourir sur le coup Cyrïelle, je t'adore xD Mdr thorin qui se tape Thranduil OO J'épouse Azog (parce qu'il est trop classe et super balèze et que c'est un chef de guerre ) Je me tape Azog, parce que je l'aime ! /ZBAFFF et peut-être Legolas aussi pour le fun et parce qu'il a de beau cheveux °° Je tue Galadriel, je préfère les hommes, enfin quant je dit homme ... Ilmarë - Bombur - Gimli | |
| |
|
|
|
| Mer 18 Mar - 18:22 J'épouse Bombur, pour le fun XD Je me tape Ilmare parce que... *-* Je tue Gimli parce que j'y suis contraint :'( Valaina, Isil et Elrohir (histoire de remettre en avant des personnage inventés sans qui on se ferait grave ch*er) | |
| |
|
|
|
| Sam 21 Mar - 17:48 J'épouse Valaina Je me tape Elrohir (bah quoi? C'est un bel elfe cet Elro) Je tue Isil (par défaut) Niniel - Adrahil - Alcarin | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Mar - 18:40 J’épouse Alcarin Je me tape Adrahil et je tue Niniel (pas vraiment le choix, je suis une femme qui aime les hommes xd) Bard - Cyrielle - Elrohir | |
| |
|
|
|
| Sam 4 Avr - 18:04 Je... J'épouse Bard (Barduil power ) Je me tape Cyrielle Je tue Elrohir (Bah quoi?) Spécial mages: Olorin - Alatar - Sarouman | |
| |
|
|
|
| Mer 8 Avr - 12:28 J'épouse Alatar Je me tape Orin et je tue Samourin (je vais tout cela par hazzard) Elrohir, Elladan et Vaemyr. (que des hommes xd) | |
| |
|
|
|
| Ven 1 Mai - 14:12 j'epouse Elrohir je tape sur elladan je tue vaemyr *avait tant envie de taper sur son coloc de placard :D * Adrahil, Valaina, Gandalf | |
| |
|
|
|
| Dim 3 Mai - 13:41 j'epouse Gandalf (c'est un demi dieu quoi xD) je me tape Valaina (elle à de trop beaux cheveux *o*) je tue Adrahil (sans raison particulière) Nessa Ilmarë Thorin | |
| |
|
|
|
| Mer 20 Mai - 2:33 J'épouse Thorin 8D Je me tape Ilmarë Je tue Nessa Isil - Alcarin - Danel | |
| |
|
|
|
| Sam 30 Mai - 12:15 j'épouse danel je me tape isil je tue alcarin thranduil, legolas, silye | |
| |
|
|
|
| | |
| |