Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|
|
| Dim 22 Fév - 2:56 Choix difficile, en effet... ^^' Alors.. J'épouse Elina Je me tape Nessa (je peux pas la taper, plutôt? Je suis fidèle, moi) Je tue (par défaut) Eodia (pardon. Le choix n'a pas été facile) Danel - Bard - Antalas | |
| |
|
|
|
| Dim 22 Fév - 9:10 J'épouse Bard Je me tape Danel (parce qu'il est badass ) Je tue Antalas (parce que j'aime pas sa tête *sort*) Gandalf - Thorin - Gimli | |
| |
|
|
|
| Dim 22 Fév - 14:27 J'épouse Thorin J'me tape Gimli (parce que... voilà ^^) Je tue Gandalf (par défaut) Elrond - Galadriel - Celeborn | |
| |
|
|
|
| Lun 23 Fév - 15:38 J'épouse Elrond J'me tape Galadriel (parce qu'elle à trop de p-p-p-puissance!) Je tue Celeborn (par principe xD) Le roi des Gobelins (hurk, c'est trash) - Sarouman - Arwen | |
| |
|
|
|
| Mar 24 Fév - 23:40 Euuuh.... J'épouse Saruman (parce que je vais sûrement pas me le taper eh) Je me tape Arwen Je tue le Roi Gobelin Pour le suivant: Gollum - Smaug - Azog | |
| |
|
|
|
| Jeu 26 Fév - 19:10 J'épouse Smaug je me tape Gollum (Disons plutôt que j'oblige Smaug a le faire à ma place) je tue Azog ( J'oblige Gollum a le tuer a ma place en le menaçant que s'il refuse, je demande a Smaug de recommencer Xd) Nessa - Laurelin -Aerin (Désolé j'avais pas trop d'idée, alors j'ai mis mes perso Xd) | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Fév - 22:46 J'épouse Nessa j'adopte Aerin je tue Laurelin Alcarin, Niniel, Adrahil | |
| |
|
|
|
| Dim 1 Mar - 0:19 J'épouse Alcarin je tape Adrahil pour m'avoir tuer et puis je le tue et j'adopte Niniel (On peu faire ça ???) Danel - Adrahil - Olorin | |
| |
|
|
|
| Dim 1 Mar - 0:29 Je m'épouse moi même j'suis parfait XD Je tue Danel J'adopte Olorin (feux d'artifice **) Elrohir, elladan, Elrond :D | |
| |
|
|
|
| Dim 1 Mar - 21:33 Bon J'épouse personne XD Je tappe Elladan et Elrohir (mais en douceur ) Et j'adopte Elrond ( a défaut de tuer, j'aime pas le sang sur les mains). Cyrielle - Niniel - Galadriel | |
| |
|
|
|
| Dim 1 Mar - 22:01 J'épouse Niniel J'adopte Galadriel (c'est mon DC elle va me taper sinon) Je tue Cyrielle (par défaut désolé) Maenyc, Thanduil, Bard | |
| |
|
|
|
| Lun 2 Mar - 13:21 J'épouse Maenyc...(Mon rêve est enfin réalisée Xd) Je tape Bard en douceur et avec une rose sans épines...^^ j'adopte Thanduil, | |
| |
|
|
|
| Lun 2 Mar - 19:41 tu as oublié les noms, Aerin ^^ | |
| |
|
|
|
| Mar 3 Mar - 11:27 Par les tétons de Morgoth ! J'ai pas eut le Azog ToT arrivée trop tard sniff *meurt de tristesse*Bon bah puisque personne ne les mets Thorin - Gollum - Frodon | |
| |
|
|
|
| Mar 3 Mar - 11:31 J'épouse Frodon, parce qu'il est tellement soumis que j'aurais pas de problème ! Je me tape Thorin, parce que j'ai trouvé un post Tumblr où il est trop mignon avec des gifs de Sarah ! ICI) Je tue Gollum, parce que voilà, le poisson cru c'pas mon kiff ♥ Bain, Sigrid et Tilda | |
| |
|
|
|
| Mar 3 Mar - 16:47 J'épouse Frida Je me tape Sigrid et je tue Bain *-* Nariel, Denethor et Radagast xD | |
| |
|
|
|
| Jeu 5 Mar - 15:38 J'épouse Radagast ( Sebastien sera à moi! )Je me tape NarielJe tue DenethorFaramir - Roi sorcier d'Angmar - Samwise Gamgee | |
| |
|
|
|
| Jeu 5 Mar - 16:35 J'épouse le Roi Sorcier, Je me tape Faramir Je te tu Samwise Bifur, Bofur Bombur | |
| |
|
|
|
| Jeu 5 Mar - 21:30 bifur et bofur, qui est qui deja? *sort* j'épouse Bombur je me tape bofur je tue Bifur Aragorn / Elrohir / Legolas | |
| |
|
|
|
| Jeu 5 Mar - 21:38 J'épouse Aragorn, c'est un truc d'elfe ça d'aimer les humains ! ♪ Je me tape Legolas, parce que voilà ! Je tue Elrohir... Défaut C: Sarouman / Galadriel / Elrond | |
| |
|
|
|
| Ven 6 Mar - 11:32 J'épouse Sarouman (parce qu'il est méchant et qu'il à plein de pouvoir magique *meurt* ) Je me tape Elrond ... Je tue Galadriel, pour changer Bilbo - Sauron - Éowyn | |
| |
|
|
|
| Ven 6 Mar - 20:40 J'épouse Bilbo parce que sa me réconfortera de le voir tout les jour en me disant que je suis mieu que lui /SBAFF/ Je me tape Sauron pour me vanter d'avoir pu le faire Je tue Eowyn parce que c'est la dernière! XD Bolg, Ugluk et Shagrat (bolg est le fils d'Azog; Ugluk le chef des uruk kai du SDA 1 et Shagrat et l'orque fin du SDA 3 qui prend l'armure de mithril de Frodon après l'araignée pour la donner à la Bouche de Sauron) | |
| |
|
|
|
| Ven 6 Mar - 21:36 J'épouse Shagrat Je me tape BolgJe tue UglukGandalf - Thorin - Tauriel | |
| |
|
|
|
| Sam 7 Mar - 8:39 J'épouse Thorin pour le pouvoir Je me tape Tauriel et elle devient ma maitresse Et... Je me tue? | |
| |
|
|
|
| Mer 11 Mar - 16:18 *meurt une seconde fois* J'ai encore loupé un bon coup ENCORE LAISSEZ MOI UNE CHANCE xD ! T'a pas mis les noms ce coup-ci vieux sorcier | |
| |
|
|
|
| | |
| |