J'ai lu ta présentation et tout, et je verrais bien quelque chose pour tous les deux.
Vu que Arabella était vraiment proche d'Aludda, elle a donc côtoyé de près la famille Petit Terrier. Tonigrin l'apprécierait beaucoup parce qu'elle participait des fois avec Aludda aux récits imaginaires d'aventure que pouvait raconter la hobbit à son dernier petit frère qui lui valut les même envie de quitter la Comté pour vivre lui-même de grandes aventures. Il l'appréciait vraiment beaucoup, de plus en plus quand lui devint plus en plus grand et Arabella de plus en plus belle. Il ne veut pas vraiment d'une amourette avec l'amie de sa soeur, mais il se dit que s'il arrive à séduire Arabella, il pourrait séduire n'importe quelle hobbit. Bien sûr, ce n'était pas près d'arrivé ! Mais ça aurait pu les amuser à force et en jouer.
Depuis qu'elle a quitté Hobbitebourg pour Bree, elle reçoit de temps en temps de sa visite au Pub où elle travaille, sachant qu'elle a là-bas le vent de beaucoup de ragots. Tonigrin va la voir pour des nouvelles ( souvent dans le dos de sa mère bien sûr ), mais il ne peut s'empêcher à chaque fois de demander si des voyageurs n'auraient pas parler d'une certaine hobbit en vadrouille ; Aludda bien sûr, qu'il aimerait bien retrouver après toutes ces années.
Je sais, c'est peut-être un peu trop détaillé, mais j'étais inspiré sur ce coup ! X)
Mais s'il y a des trucs qui te gêne on peut enlever, ou si tout simplement ça ne te plait guère, on peut réfléchir à autre chose sans problème :)