Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Happiness is not the easiest feeling ✖ Níniel

::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Juin - 14:03
Il a pu y aller, oui, pour un voyage diplomatique, apporter un message de son roi ou que sais-je ^^ Ils ont donc pu se croiser à ce moment là
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Juin - 14:07
Parfait alors :)

Et comme Thodir venait de lui, le Prince Angelimir n'aurait pas souhaité le laisser partir tout de suite et aurait organisé un grand banquet ! Et donc, oui, ils se seraient rencontrés à ce moment là. Auraient eu le temps d'échanger, de parlementer et tout et tout. Peut-être même une danse, sous le regard envieux de ce cher Adrahil qui aurait vu d'un très mauvais oeil qu'ils dansent tous les deux
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Juin - 14:08
Pourquoi pas ^^ ça aurait bien fait rire Thodir, car son coeur est pris même s'il ne l'avouera jamais à haute voix !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Juin - 14:17
Mdr

Parfait alors :)

Et qu'aurait-il dit en la voyant au Rohan ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Juin - 14:18
Je pense qu'il aurait été un peu surpris, mais qu'il l'aurait quand même encouragée à suivre sa propre voie. Lui même est sur une voie glissante alors, il est mal placé pour donner des conseils de vie x)
Il lui aurait proposé, peut être, de la cacher pendant un temps dans sa maison d'Edoras (celle que personne sait qu'elle est à lui) si elle en avait besoin ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Juin - 14:23
Tu sais que je t'aime toi ? ♥

Moi je dis, c'est vendu ! J'achète :)

On fait comme ça alors ^^

J'te rajoute dès que je change de compte
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Juin - 14:23
héhé, j'ai toujours des supers idées *jeté de cheveux l'oréal de la joueuse* j'ai hâte de RP avec toi alors ღ
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Juin - 14:30
Bin, si t'es libre, on peut envisager un RP :)

D'ailleurs, à propos de lien, est-ce que ça te dit également d'avoir un lien avec mon scénario Adrahil ? Héritier du trône de Dol Amroth ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Juin - 14:43
un lien de rivalité alors, puisqu'il a cru que je voulais voler sa princesse ^^
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Juin - 13:26
Oh j'ai toujours voulu un lien mais nos routes ne se sont jamais croisées. C'est pour Indira que je viens principalement. La demoiselle a une longue, longue histoire avec Dol Amroth dont je n'ai jamais parlé, elle est même persona non grata là bas à cause de certaines vieilles bêtises, nous pourrions trouver quelque chose d'intéressant?  :19: 
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Juin - 13:42
:03: 

La flemme de changer de compte ^^

Bien sûr ^^

La dernière fois qu'Indira était à Dol, c'était quand ? Elle a fait quoi comme bêtises ? Elle venait souvent ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Juin - 14:00
C'était il y a cinq ou six ans. Pour la faire courte, elle était jeune et stupide, elle s'est faite engager pour aller chaparder chez un homme de la ville et s'est fait prendre bien évidemment. Mais il a plus été amusé qu'autre chose par l'enquiquineuse qui se prenait pour une aventurière de haut vol. De fil en aiguille, ils ont eut une liaison quelques temps, elle revenait parfois, pour repartir aussi sec au bout de quelques jours. Jusqu'au jour où elle a compris qu'il avait dans l'idée de passer à l'étape supérieure. Mais l'idée de se laisser passer la corde au cou...Ahem pardon...La bague au doigt n'a pas beaucoup plu à la brunette qui a disparu du jour au lendemain...En emportant ce qu'elle devait lui voler à l'origine.

Je suppose qu'à l'époque Niniel n'avait pas encore quitté la ville, elle a du entendre parler de cette histoire? Le noble qui s'entiche de la voyageuse qui a finit par lui fosser compagnie, tout ça. Elles auraient pu se connaître? Bon elle n'était qu'une adolescente à l'époque mais Indira n'était pas beaucoup plus vieille, pas plus de 21 ans.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Juin - 14:08
Elle avait une quinzaine d'années à l'époque ^^

Elle aurait effectivement entendu parler de cette histoire et éventuellement se lier d'amitié avec Indira ? Elle apprécierait fortement le fait qu'elle soit une femme indépendante et qui avait l'occasion de beaucoup voyager ? En somme, Niniel -qui était comme prisonnière à l'époque- aurait pu fortement l'envier ? Et sa soudaine disparition l'aurait attristée. Mais au pire, elles auraient pu se recroiser sur la route ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Juin - 14:15
Oh j'imagine bien l'Indira de l'époque s'attacher secrètement à l'ado sans pour autant en faire l'étalage, fierté oblige. Elles auraient pu se croiser une dernière fois au moment de sa fuite et elle lui aurait fait jurer de garder le secret? Et maintenant que Niniel est partie de DA pour un peu les même raisons elle comprendrait mieux pourquoi Indira a disparu sans laisser de traces.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Juin - 14:21
Ca marche :)

On fait comme ça alors ^^

Se sont-elles recroisées récemment ? Ou pas spécialement ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Juin - 14:26
Tout dépend de ce qu'a fait Niniel? Indira fuit actuellement le Gondor en direction du nord pour éviter les représailles des partisans de l'ombres, avant ça elle était en Rhovanion pour la quête de l'hiver éternel. Niniel a-t-elle eut un parcourt déifnit? Autrement on peut partir sur des retrouvailles  :19: 
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Juin - 14:41
Niniel est actuellement au Rohan. Donc, elle a pu éventuellement passer par le Gondor et tracer sa route ensuite en direction du ROhan
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Juin - 15:03
Tout bien réfléchi, la fenêtre de temps est très serrée pour Indi, des retrouvailles ça te conviendrait plutôt?  :embarrassed: 
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Juin - 15:30
Si ça te va mieux, on fait comme ça alors ^^
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Juin - 15:56
Voui, ça coïncidera mieux avec sa chronologie. Ca sera des retrouvailles en rp^^
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Juil - 13:00
*Evitage élégant de double post*  :19: 

Si d'aventure tu devais être libre pour un rp, on peut en discuter^^
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Juil - 13:23
En ce moment, je suis un peu lente à répondre

Mais si ça te dérange pas, pourquoi pas ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Juil - 13:56
Oh si ça ne te surcharges pas de trop (et dans ce cas je ne t'en voudrais pas de me dire non hein?  :sighug: ) moi ça ne me dérange pas, je ne suis pas forcément une flèche en ce moment.

On peut donc penser à une situation de départ. On avait dit retrouvailles? Quelles ont été les dernières actions de Niniel? Indi est actuellement en fuite vers le nord, essayant d'éviter Edoras pour ne pas tomber sur les partisans de l'ombre (quiproquo à Minas Tirith, ils l'ont prise pour une des leurs, lui ont confié une mission...Elle s'est enfuit :19: ).
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Juil - 13:58
Niniel est actuellement à Edoras. Mais on pourrait faire ça quelques semaines / mois avant qu'elle ne rejoigne la cité justement ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Juil - 6:32
Quelques semaines alors^^
Ca serait le tout début de la fuite d'Indira, elle serait horriblement méfiante et en voyant cette jeune demoiselle l'aborder, elle ne reconnaîtrait pas Niniel tout de suite (après tout elle a quitté une adolescente) et il va falloir apaiser ses doutes. Ca aurait pu se passer juste après qu'elle ait vu des silhouettes suspectes entrer dans l'auberge où elle essayait de passer inaperçue et elle serait encore plus méfiante (au fin fond d'un trou perdu du Rohan l'auberge, parce que les lieux fréquentés sont trop dangereux, mais il aurait fait un temps de chien et elle a bien du se résoudre à chercher un endroit au sec  :bigrin: ). Ce n'est qu'une proposition, tu peux y apporter des changements  :01: 
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant