|
|
|
| Dim 8 Juin - 20:11 Nólas Hawfern ✖ Je suis LIBRE ✖ ft. Colin O'Donoghe (peu négociable) Hellow ♥ Je me nomme Nólas Hawfern , fils du roi et de la reine de Silvenfern. Je suis né le 12 août 3181 du Second Age. J'ai donc 3201 ans ! Je suis né dans la ville que l'on nomme Silvenfern, dans la région est et actuellement je vis à sur mon bateau ! Ou non loin de Dol Amroth . Dans la vie, je suis un noble de naissance et je suis actuellement Pirate ou Charpentier ! ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en Au CHOIX . Je suis actuellement Célibataire mais le coeur battant pour une Elfe qui est loin de me déplaire . Mon histoire ⁂ Il descend d'une famille royale et peut avoir des frères ou des soeurs ⁂ Il a apprécié durant les premières années de sa vie avoir une vie tranquille, sans responsabilité, sans rien ⁂ Il s'est opposé à son père et a finalement décidé de partir, sans rien dire ⁂ Il est encore recherché par les siens, même si la plupart d'entre eux ont déjà pris les bateaux pour Valinor ⁂ Il aime sa vie comme elle est, sans attache, à faire ce qu'il veut, quand il veut ⁂ Il est très attaché à Valaina et aimerait bien la voir plus souvent. Et pourquoi pas, passer tout son temps avec elle A Savoir Mince, svelte, élancé, Nólas a toutes les caractéristiques de sa race. Etant un Elfe, il a toute leur agilité et leur santé de fer. Il se peut qu'à travers les âges, il eut quelques cicatrices dans des combats rudement menés mais d'aucun peut se targuer d'avoir pu les observer. Sans doute tombés avant qu'ils n'aient eu le temps de le voir. Ce qui le différencie principalement de ses pairs, c'est sa chevelure. Et son look totalement négligé si bien qu'on a beaucoup de mal à reconnaître qu'il est un Elfe. Ca lui donne un côté mauvais garçon mais c'est ce qu'il recherche pour éviter d'avoir sur les épaules le poids d'un héritage bien trop pesant. Il fut un temps où Nólas était doux et calme. La force tranquille, si on peut dire ça comme ça. MAis au fil des siècles, et des millénaires, sa mentalité a changé. Ayant quitté la forêt des Elfes, s'exilant, d'une certaine manière, il s'est installé dans différentes villes des hommes. Si bien qu'il se considère comme étant plus proche des hommes que des Elfes, même s'il n'embrassera jamais la destinée des hommes. Mourir, c'est pas son truc. | × Elfe ×
(c) Sugar Slaughter | | Valaina N. Sáralondë (de la haine à l'amour) Une femme d'une telle beauté ... Quel homme la laisserait aux griffes d'une horde de Gobelins ? Sûrement pas Nólas qui a vu là l'occasion de briller et de marquer des points. Sauf qu'il a bien vite remarqué qu'elle savait très bien se défendre et qu'elle n'avait pas besoin de lui. Qu'à cela ne tienne ! Il a roulé des mécaniques et s'est rapproché d'elle, l'air de rien. "Je viens de vous tirer d'un bien mauvais sort." Elle a tourné la tête vers lui et s'est mise à rire. "Vous croyez ça ? Vous avez mis votre nez dans des affaires qui n'étaient pas les vôtres." Le ton est vite monté. Elle le trouvait odieux. Lui, trop coincée. Technique de charme ? La technique Hawkfern. Ils se sont séparés. En mauvais termes. Ils se sont recroisés quelques mois plus tard. Encore une attaque de Gobelins. "Encore vous ? J'ai l'impression que vous aimez les ennuis !" a-t-il dit pour la narguer. "Ce ne sont pas vous affaire à ce que je sache." Elle a attisé sa curiosité. Il a cherché à en savoir plus. Elle a refusé. Ils ont, alors, croisé le fer et il a fini par prendre le dessus en trichant. Elle s'est retrouvée au sol. "Vous avez triché." - "J'aime à dire que j'ai été plus malin." Elle secoua la tête. Ils ont continué sur cette lancée pendant une dizaine de minutes. Jusqu'à ce que, triomphant, Nólas finisse par se lever et lui tendre la main. Elle la prit. Mais c'était pour mieux le faire tomber. Du caractère. Il aimait ça chez une femme. Il a ruminé leur rencontre pendant un temps. Elle aussi d'ailleurs. Mais ils étaient, d'une certaine manière, tombés sous le charme de l'autre. A de nombreuses reprises, encore, ils se sont recroisés. Si, au départ, ça finissait à chaque fois en dispute, avec le temps et les rencontres, les disputes s'amenuisaient pour laisser place à des sentiments. Seulement, il y en a toujours un qui finit par quitter l'autre. La peur de l'engagement ? Probablement. Mais c'est ça leur relation. Ils tombent l'un sur l'autre, restent quelques années ensemble, avant qu'un coup du sort ne les sépare. Et ils se retrouvent, encore, et se séparent à nouveau. Est-ce que cela va changer ? Il faut l'espérer. Si tu veux un peu plus de détails, j'ai déjà eu l'occasion de RP avec quelques Nolas ;) The Story of us qui raconte, dans le détail, leurs premières rencontres L'amour, c'est comme une boule de neige sur une rencontre il y a de cela quelques mois Love is like a snowball | | Níniel Theodoras (Mentor) Ils se sont rencontrés il y a moins d'un an. Elle fuyait Dol Amroth aussi vite que possible. Elle voulait se retrouver loin, très loin d'Adrahil, de ses mensonges, de ses manipulations. Une vie entière de mensonges, ou presque, qu'elle souhaitait effacer. Qu'elle souhaitait oublier.
C'est sur la route, non loin de l'Ithilien, qu'ils se sont rencontrés. Elle était dans de sales draps. Des hommes du Harad qui s'étaient aventurés dans les parages et qui n'avaient clairement pas envie de laisser partir la jeune humaine. Elle s'est défendue. Ou du moins, a tenté de le faire. Sans grand succès. Sans l'intervention de l'Elfe, Niniel ne sait pas trop où elle se trouverait en ce moment.
Nolas l'a aidée sur ce coup là. Et il a accepté de l'accompagner pendant quelques semaines. Le temps qu'elle rejoigne le Gondor. De là, il la laisserait seule. Ils ont longuement discuté. Il lui a appris quelques petites choses, notamment au niveau du maniement des armes. Elle a une dette envers lui.
| | Elrohir (Rivalité) Elrohir était en affaire avec Nolas. Enfin, il ne connaissait pas l'identité de l'Elfe. Nolas tentait de lui refourguer un artéfact d'une grande qualité selon lui. Mais c'est un roublard. Et il a eu le prince d'Imladris. Nolas l'a arnaqué. En beauté à dire vrai. Avant de se tirer bien loin du prince et de son courroux. Nolas sait qu'un jour le prince se vengera forcément. Mais il ne redoute pas vraiment de ce genre. Il s'est fait quelques ennemis depuis qu'il a quitté Silvenfern. Un de plus ou un de moins, qu'est-ce que ça change ?
Nolas est loin de se douter qu'Elrohir est comme un frère pour Valaina. Tout comme Elrohir est loin de savoir que Nolas est l'Elfe qui fait battre le coeur de sa soeur de coeur. Les retrouvailles risquent d'être épiques.
| | Elladan (Respect mutuel) Si ses rapports avec le premier des frères d'Imladris sont houleux, et plus encore, il n'en est rien avec Elladan. Disons qu'ils ne se vouent pas une haine. Ils ne sont pas amis pour autant. Ils s'apprécient. Ils se respectent. Ils se tolèrent.
Récemment, après une énième rencontre avec Elladan, Nolas en est venu à lui faire part de ses sentiments. A lui expliquer qu'il y avait une femme Elfe qui lui faisait de l'effet mais qu'il ne savait pas réellement comment s'y prendre. Et surtout, qu'il ne savait pas si c'était réciproque ou non. Elladan lui a donné quelques conseils sur le sujet mais il doute ... que ça soit les meilleurs conseils au monde.
| | |
| |
|
|
|
| Dim 8 Juin - 20:24 Maybe I'm a thief. Maybe I'm not a good person. But you've stolen my heart. Avant de rentrer dans le vif du sujet, je te remercie par avance de t'attarder sur mon scénario ! avatar ♒ Je dois avouer que Meghan + Colin, ça tue, n'est pas ? On serait trop sexy tous les deux et on ferait plein de zouli bébés ! Je dois dire que Colin n'est pas vraiment négociable. Je vois pas qui d'autre irait dans le rôle. Après, si Colin ne tente pas ... Je sais pas. Josh Dallas ? Tu t'inscris et on en discute ? J'suis pas méchante, j'mords pas. On trouvera bien quelqu'un qui collera ensemble histoire ♒ Son histoire est plutôt libre. J'ai mis seulement les grandes lignes. Mais libre à toi de t'approprier le personnage comme tu le sens ^^ J'suis pas très regardante là dessus ^^ Tant que les quelques pistes sont suivies, ça m'ira lien ♒ Tu t'en douteras, le lien n'est pas négociable. C'est vu, et revu de dire que c'est un personnage important. Mais effectivement, Nolas est un personnage important pour Valaina. C'est celui qui fait battre son petit coeur. Et comme tu le sais, chez les Elfes, ils sont plutôt fidèles côté amour. présence/activité ♒ Je ne demande pas que tu sois là tous les jours. Je ne demande pas non plus une réponse tous les jours. Une par semaine, c'est bien :) autre ♒ Rejoins-nous bien vite :) | |
| |