Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Olric - Celui qui recherche la vengeance devrait commencer par creuser deux tombes.

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 19:25
Celui qui recherche la vengeance devrait commencer par creuser deux tombes.

Olric



✗ Nom Prénom - Olric
✗ Date de Naissance - 2913 T.A.
✗ Rang - Ancien soldat
✗ Race - Humain
✗ Métier - Chasseur
✗ Spécialité - Maniement du tir à l'arc, et de l'épée; excellent lanceur; c'est aussi un très bon pisteur

Olric - Celui qui recherche la vengeance devrait commencer par creuser deux tombes. 300px-10

Caractère
Olric, fils d'Oswin, est quelqu'un de particulièrement complexe, sa personnalité étant à la fois aussi précise et mortelle que les flèches qu'il tire, mais aussi très douce.
D'un côté, c'est un jeune homme très calme et très posé. Malgré ce qu'on pourrait croire, il est très sociable et à acquis un vrai don pour nouer des relations avec les gens et les représentants de cultures qui lui sont étrangères, dont il aime apprendre les coutumes et le dialecte. C'est par conséquent une personne très cultivée, qui sait mener avec aisance une conversation et percer les failles de l'argumentation de son interlocuteur. Il est capable de s'adapter facilement à celui à qui il parle, usant d'un vocabulaire adapté en fonction du milieu dont est issus celui ou ceux à qui il parle. De plus, il perd difficilement son sang-froid, même quand on s'en prend à lui physiquement ou verbalement. Il préfère régler la question à grand renfort de mots, qui sont souvent aussi dangereux que son épée, ne se servant de cette dernière que lorsque c'est vraiment nécessaire.
C'est un ami fidèle, qui peut être extrêmement protecteur. C'est aussi quelqu'un qui a tendance à toujours voir le verre à moité plein plutôt qu'à moitié vide. Peu importe ce qui lui tombe dessus, il est persuadé que tout finira par s'arranger tôt ou tard. Ou que la situation commencera au moins à s'améliorer un tout petit peu...
Cependant, il peut parfois se montrer très méfiant envers certaines personnes, auxquelles il accorde donc difficilement sa confiance et envers lesquelles il se montre très froid, allant même jusqu'à ne laisser passer aucunes erreurs. Cela lui a déjà sauvé la vie plus d'une fois, lui évitant de se faire piéger trop facilement par des êtres animés de mauvaises intentions. Ce trait de caractère lui a aussi permit d'éviter de tomber dans des pièges, qu'ils lui soient destinés ou non.

Néanmoins, dès que le combat commence, Olric change radicalement, devenant quelqu'un de précis et méthodique. Même si dans les premiers instants du combat, le jeune homme est plutôt du genre à prendre le taureau par les cornes. Il fonce dans le tas sans vraiment réfléchir aux conséquences, ce qui fait qu'il se retrouve plus souvent qu'il ne le voudrait dans une situation assez épineuse. Ou il est capable d'aller aux devants de l'ennemi, alors qu'il sait pertinemment que l'adversaire a l'avantage sur lui. Néanmoins, son côté plus sérieux reprend rapidement le dessus, ce qui l'empêche toujours de trop mal finir. Le chasseur est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Il n'a aucun scrupules à blesser ou tuer ceux qui se dressent entre lui et son objectif. Lors d'un combat, rien ne le détourne de son adversaire, et il ne s'arrêtera que lorsque son adversaire sera au tapis ou que la mission soit finie, même si il est pour cela obligé de finir dans un état des plus déplorables. Cependant, il est aussi prêt à tout pour protéger ses hommes et ceux qu'il considère comme ses amis, quitte à prendre des coups à la place des autres...

Physique

Olric est un homme de âgé de vingt-sept ans, mesurant un peu plus d'un mètre quatre-vingt-dix, et pesant approximativement soixante-dix kilos. La première chose que l'on remarque chez lui est son physique de jeune homme, car il faut bien l'avouer, le jeune homme ne fait pas vraiment son âge. Les nombreuses épreuves qu'il a traversé, la faim et les batailles l'ont fait vieillir bien avant l'heure, ce qui fait qu'on lui donne souvent quelques années de plus par rapport à son âge réel. Si l'on devait se baser sur le point de vue d'un habitant quelconque de la Terre du Milieu, Olric serait décrit comme un homme d'une grande beauté et à l'apparence digne et noble, avec ses cheveux bruns lui arrivant à hauteur d'épaule, ses yeux couleur océan et son teint légèrement halé. Ce côté séduisant est renforcé par les traits de son visage, qui se trouvent être assez fins, même si les années ont finies par les rendre plus durs qu'ils ne l'étaient, et une barbe naissante qui lui dévore les joues.
Le chasseur possède une constitution solide, résultat des ses longs entrainements au maniement des armes et du combat au corps-à-corps, qu'il s'impose quotidiennement. Cela lui donne donc un corps bien dessiné, mais sans pour autant être trop musclé, tout en lui procurant une grande endurance et une bonne résistance aux coups. Sans ça, il ne pourrait tenir bien longtemps lors des batailles auxquelles il prend part, même si il lui arrive de devoir passer devant un guérisseur à la fin. Heureusement pour lui, il n'a jamais récolté que des blessures légères, et ne souffre donc d'aucune mutilations ou handicap quelconque.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, elle est bien loin de celle qu'on pourrait attendre d'un ancien soldat. Olric porte un long manteau dans les tons bruns, dont la capuche lui masque le haut du visage en cas d'intempéries. Sous son manteau, le jeune homme porte une tunique noire, qui dissimule une cotte de maille. Et bien que cette dernière le rende moins agile, elle lui a sauvé le vie plus d'une fois lors des batailles. Le reste de sa tenue se compose d'un pantalon en toile sombre, de bottes de cavaliers usées par le temps, et de mitaines en cuir. De plus, un brassard en acier lui protège l'avant-bras droit. À une ceinture en cuir pend plusieurs armes, dont certaines qu'Olric ne quitte jamais. Pour combattre, le jeune homme dispose donc de deux poignards, d'une épée en acier, et d'un arc en bois sombre, qu'il n'abandonne qu'en de très rares occasions.



→ AVATAR ; Sam claflin
→ pseudo/prénom ; Kel
→ age ; 19 ans
→ comment es-tu venu ici ?; Y avait de la lumière...
→ code du règlement ; oki by Silyë
→ quelque chose à dire ; Rien à déclarer

(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 19:26

Ton histoire


La vie de certains est bien loin de celle du commun des mortels. Rois, guerriers, ou même simple villageois sans histoire, certains sont promis à un destin hors du commun, qu'il soit funeste ou non. Mais comment faire pour ne pas avoir un tel destin lorsque votre vie est réduite en cendres du jour au lendemain, et qu'il ne reste plus qu'une seule chose qui anime vos actes? Comment faire pour échapper à son destin quand votre âme est consumée par une soif de vengeance intarissable?

Olric naquit en l'an 2913 du Troisième Âge, dans un petit village de l'Estfolde, à quelques lieues de la Fôret de Fangorn. Son père, Oswin, était à la tête du village, qu'il dirigeait du mieux qu'il pouvait. Le garçon, dernier d'une fratrie de trois, reçut donc une éducation correcte, apprenant les bases de la lecture et de l'écriture. Mais très tôt, Olric se révéla être particulièrement éveillé pour son âge. Sans pour autant être un véritable génie, il était doté d'une capacité d'apprentissage bien supérieure à la normale, doublée d'une soif de connaissances apparemment sans bornes. Il se distinguait de ses ainés, qui avaient visiblement hérités de la fibre guerrière de leur père. Bien souvent, il lui arrivait de regarder ses frères s'entrainer tout en compulsant un livre quelconque.
Mais lorsqu'il eut douze ans, son père décida de faire sortir son fils cadet de ses livres, et il le remit alors entre les mains de Felbion, un vieil ami d'Oswin, qui dirigeait les hommes chargés de défendre le village. Durant trois ans, Olric reçut une éducation martiale très poussée, qui ne lui laissa aucun répit. L'adolescent, qui apprenait à combattre avec toutes les armes qu'on lui mettait entre les mains, devint peu à peu un combattant émérite, faisant toujours preuve de la même soif de connaissances qu'auparavant. Mais peu à peu, il fut attiré par l'archerie, domaine dans lequel il devint très vite meilleur que ses frères. Felbion lui apprit alors les rudiments de la chasse, et peu à peu, Olric quitta la maigre bibliothèque de son village pour les grandes forêts avoisinantes, qu'il arpentait à la recherche d'un quelconque gibier à ramener pour le diner. Pas à pas, Olric s'imposa au sein de son village, que ce soit par son courage ou son charisme, faisant preuve des mêmes talents de leader que son père. Lorsqu'Olric eut vingt-quatre ans, il commença à patrouiller avec ses frères et quelques autres villageois, pour repousser les Orcs qui sévissaient dans la région, et qui menaçaient de plus en plus le village. Les combats auquel il participa le changèrent peu à peu, lui faisant gagner en maturité et le faisant se refermer peu à peu sur lui-même, mais lui permettant aussi de mettre en pratique les nombreuses connaissances qu'il avait pu accumuler.
Toutefois, le drame arriva avant même qu'il ait pu le prédire. En l'an 2939, Olric partit chasser à l'orée de Fangorn, et passa plus d'une semaine à traquer les diverses bêtes qu'il arrivait à trouver. Mais alors qu'il arpentait la forêt, il découvrit un camp d'Orcs. Olric en dénombra plus d'une centaine, et il comprit que si cette horde se lançait à l'assaut de son village par surprise, il n'y survivraient pas. Tournant les talons, il quitta précipitamment les bois, avant de retourner au triple galop jusqu'à son village. Mais alors qu'il l'avait en vue, ce qu'il vit le glaça d'effroi. Les Orcs avaient déjà frappés, et le village avait été la proie des flammes. Il ne restait plus que ruines et désolation. Pendant plusieurs heures, Olric arpenta les ruines de son village, à la recherche de survivants. Et par un cruel tour du destin, il n'en trouva qu'un. Son père, qui agonisait, une lance fichée dans la poitrine. Trouvant la force de murmurer quelques mots, Oswin lui décrivit l'Orc qui avait mené l'attaque, et rendit son dernier soupir juste après. Dévasté par le chagrin, Olric organisa les funérailles de ceux qui avaient été ses amis, ses compagnons d'armes, et après avoir rassemblé tout ce qui pourrait lui servir, il quitta son village, transformé en un gigantesque bûcher funéraire. Animé par une soif de vengeance sans limites, le jeune homme retourna à Fangorn, mais au lieu de trouver toute une horde, il ne fut confronté qu'à quelques retardataires. Les massacrant sans pitié, il inspecta leur camp de fond en comble, mais n'y trouva rien de concret. Toutefois, si il n'avaient laissé aucun indice sur place, le jeune homme savait pertinemment qu'une horde d'Orcs serait facile à pister.

Cela fait à présent un an qu'il traque l'Orc responsable du massacre de son village, arpentant la Terre du Milieu à la recherche du moindre indice, de la moindre bride d'information, et tuant tous les Orcs qui croisent son chemin. Et même si il est conscient que cette quête les mènera vers des chemins obscurs, Olric n'y renoncera pour rien au monde, car il est déterminé à venger tous ceux qui comptaient pour lui...




(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 19:35
Bienvenue chez nous, noble chasseur!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 18 Jan - 20:33
Je te souhaite la bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥
Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à contacter le staff ;)
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 20:49
Sam ♥

On l'voit pas très souvent sur les forums ^^

Réserve-moi un lien ^^

Bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 0:06
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 3:56
Bienvenue parmi nous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 5:17
Bienvenue sur The Hobbit, très cher! J'espère que tu te plaira bien parmi nous. Si tu as besoin de quelque chose, tu sais où nous trouver  :19: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 10:31
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 11:07
Bienvenue!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 12:16
Merci à vous tous, ça fait plaisir un tel accueil.  fun 
Et j'en profite pour annoncer que ma fiche est terminée! Donc, à vous les studios! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 12:30
Bienvenue à toi =D très bon choix d'avatar ♥ de nom ♥.♥ et de tout le reste *bave*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 16:02
Bienvenue à toi!  :13: 

Va nous falloir un lien :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 19:45
Merci à vous deux!

Nessa > Avec grand plaisir!  :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 22 Jan - 22:01

félicitation, tu es validé(e)



Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...)

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.
Et pour finir : BON RPG ♥️

(c) alysha
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Olric - Le journal d'un chasseur
» Trésors Perdus [Olric]
» Olric - Les liens d'un chasseur
» Olric - Les traques d'un chasseur
» VALERYAN "une elfe au coeur aussi pur que celui d'une biche."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: