-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Elrond | My memory reaches back even to the Elder Days.

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 0:47
My memory reaches back even to the Elder Days.

Elrond



✗ Nom Prénom - Elrond
✗ Date de Naissance - An 532 du Premier Âge
✗ Rang - Seigneur
✗ Race - Elfe
✗ Métier - Maître de Fondcombe
✗ Spécialité - Vision et Guérison


Elrond | My memory reaches back even to the Elder Days. 219492elrond1 Elrond | My memory reaches back even to the Elder Days. 861245elrond2

Caractère


On dit d'Elrond qu'il est l'un des plus sages et des plus puissants Eldar, autant respecté parmi les elfes que parmi les hommes. Elrond est calme et doux, il apporte des conseils avisés à qui le lui demande. Comme bon nombre d'elfes, sa patience n'a que peu de limite. Chaleureux et accueillant, il ne refuse pas l'hospitalité à qui en a besoin. Dévoué aux elfes qui habitent à Fondcombe, il a toujours œuvré pour le bien de ses pairs mais également pour celui de la Terre du Milieu, autant qu'il le pouvait. Bien qu'il soit plus enclin à la réflexion et à la discussion, Elrond est un courageux guerrier, ce qui ne l'empêche pas de remettre en question le bien fondée des conflits en eux-mêmes.

Physique

Le visage d'Elrond était sans âge, ni jeune ni vieux, bien qu'on y pût lire le souvenir de maintes choses, tant heureuses que tristes. Sa chevelure était sombre comme les ombres du crépuscule, et elle était ceinte d'un bandeau d'argent ; ses yeux étaient du gris d'un soir clair, et il y avait en eux une lumière semblable à celle des étoiles. Il paraissait aussi vénérable qu'un roi couronné de maints hivers, et pourtant aussi vigoureux qu'un guerrier éprouvé dans toute la plénitude de sa force.



→ AVATAR ; Hugo Weaving
→ pseudo/prénom ; Jade Nienna (Hamham)
→ âge ; 20 ans
→ comment es-tu venue ici ?; Par le partenariat avec So dark the con of man
→ code du règlement ; OK par Galadriel
→ quelque chose à dire ; Bananaphone !

(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 0:47

Ton histoire


Ma mémoire porte jusqu'aux Jours Anciens. Eärendil était mon père qui naquit à Gondolin avant sa chute ; et ma mère était Elwing, fille de Dior, fils de Lúthien de Doriath. J'ai vu trois âges dans l'Ouest du monde, et maintes défaites, et maintes victoires sans lendemain. Je pourrais vous conter sans rien omettre chacun des événements qui régirent ma vie, mais il faudrait alors que nous passions, tous deux, plus de six millénaires à converser, car chaque instant d'une vie a son importance. Aussi, me contenterais-je, vous comprendrez aisément ce choix, de vous donner les grandes lignes de mon existence.

Le Premier Âge touchait à sa fin lorsque nous vîmes le jour, mon frère, Elros, et moi. Deux jumeaux, deux Peredhil, à savoir deux semi-elfes. L'ouest de la Terre du Milieu, le Beleriand, aujourd'hui submergé, connaissait alors l'influence néfaste de Morgoth, le Noir Ennemi du Monde. Nos premières années se firent aux Havres du Sirion, dernier refuge des elfes et des hommes en ces lieux. Eärendil nous laissa avec notre mère afin de se rendre auprès des valar et d'y trouver aide et pardon. C'est pendant son absence, alors que nous n'avions passé que six ans sur cette terre, que les havres furent attaqués. Les fils de Fëanor ayant appris que notre mère avait en sa possession le Nauglamír hérité de ses grands parents, serti d'un des trois Silmarilli forgés par leur père et contenant la lumière des deux arbres du Valinor, cherchèrent à le récupérer. Elwing, notre mère, échappa au massacre en prenant la fuite, avec le précieux bijou à son cou. Ce fut la dernière fois que je la vis. Quant à nous, nous fûmes capturés par Maedhros et Maglor, deux des sept fils de Fëanor. Bien qu'en captivité, nous n'eûmes pas à supporter de mauvaises conditions de vie, Maglor, dégoûté par le serment qu'il avait fait avec ses frères, s'occupant alors de nous. Ce ne fut qu'à la fin des Jours Anciens, lors de la Guerre de la Grande Colère, que nous retrouvâmes la liberté. Morgoth maintenant vaincu, le Beleriand submergé, nous allions devoir faire des choix concernant notre existence à venir. Les valar, avant de repartir en Valinor, nous laissèrent le choix entre la vie de mortel ou d'immortel. Elros, de par sa valeur et son cœur généreux, choisit de demeurer parmi les hommes, devenant alors le premier Roi des Númenor. En ce qui me concerne, je choisis les elfes.

Je suivais alors Gil-Garad en Lindon, dernier vestige du Beleriand. Là, nous connûmes plusieurs années de paix, prospérant dans un univers calme. Cependant, le Mal ne se tient jamais très longtemps à l'écart, il doit forcément y avoir un temps où il refait surface. Se présentant à nous sous les traits d'Annatar, Seigneur des dons, Sauron, ancien serviteur de Morgoth, voulu nous corrompre par ses paroles. Malgré toutes mes mises en gardes, appuyés par l'avis de Gil-Galad, les elfes se laissèrent influencer, forgeant alors les anneaux du pouvoir, dont l'histoire ne peut vous être inconnue. En 1695 du Second Âge, les desseins de Sauron ne pouvaient plus être ignorés de quiconque, et ses armées commencèrent à envahir l'Eriador. Gil-Galad m'envoya en Eregion, proche des Monts Brumeux, mais deux ans plus tard, nous dûmes battre en retraite. C'est alors que j'érigeais Imladris, le refuge de Fondcombe. Vice-régent des elfes, j'héritais de Gil-Galad, Vilya, l'anneau de pouvoir le plus puissant, hormis l'Unique. Vierge de tout mal, car sa création n'avait pas été dirigée par Sauron, cet anneau était serti d'un saphir d'un bleu rare. L'anneau de l'air me permit dès lors d'offrir refuge et protection aux ennemis du Mordor. Commandant de l'armée royale, je combattis lors de la Guerre de la Dernière Alliance, pendant laquelle mon mentor et ami, Gil-Galad trouva la mort de la main de Sauron, en même temps notre ennemi périssait de celle d'Isildur. L'arrogance et la cupidité des hommes trouvèrent alors meilleur écho aux oreilles du Roi du Gondor et mes conseils n'y changèrent rien, l'anneau unique fut sien au lieu d'être détruit. Suite la destruction de leur royaume, j'accueillis les héritiers d'Isildur à Imladris, conservant précieusement les symboles de leur famille.

C'est au début du Troisième Âge que je fis la rencontre de Celebrían, fille de Galadriel et de Celeborn, dont la beauté égalait celle des deux arbres du Valinor : sa peau pâle mais brillante comme la lumière de Telperion et ses cheveux dorés et chatoyant comme celle de Laurelin. Je l'épousais en l'an 109, vingt après, elle m'offrait deux jumeaux, Elladan et Elrohir, puis une fille, Arwen, cent ans après eux. Les deux jumeaux furent assez tôt envoyés auprès de Thranduil afin qu'il étudie à ses côtés. Cette séparation, bien qu'intéressante pour l'éducation des mes fils, qui, je l'espérais en vain – je le sais maintenant – s'assagiraient en compagnie du Roi de la Forêt Noire, me coûta, autant qu'à mon épouse. J'assistais, aux côtés de Galadriel et de Gandalf au premier Conseil Blanc, dirigé par Saruman et continua à assister aux suivants. Alors que le Troisième Âge se déroulait sans encombres majeurs, Celebrían fut capturé par des orques. Bien que nos fils la libérèrent et la ramenèrent à mes côtés, les tortures qu'elle avait subit ne l'avait pas seulement atteint physiquement, ces blessures là, je les soignais par la suite sans mal, mais également psychologiquement. Traumatisée, ma femme choisi de quitter la Terre du Milieu pour pour rejoindre les Terres Immortelles, nous laissant derrière elle jusqu'à ce que l'heure soit venue, pour nous, de la rejoindre. Suite à cette séparation, je décidais d'envoyer Arwen auprès de Galadriel.




(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 0:49
papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! <3<3

Merci d'avoir pris le PV <3 <3 <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 0:51
:D trop super content de te voir ici :D et c'est autant pour le perso que pour la joueuse hein ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 0:56
 :15:  :15: 

C'est pas dommage qu'Elrond débarque enfin, parce que moi tout seul avec les Grumeaux sur les bras, je rame un maximum !  :facepalm: 

Inutile de préciser que je veux un lien qui dépote et éventuellement un rp

Bon courage pour ta fiche et contente de te voir ici :D

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 1:40
Merci  :15: 

Allez, maintenant que j'ai bien fait mumuse à me faire une signature et à me perdre dans les méandres de tumblr, je me lance dans cette petite fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 1:41
on va (légèrement ) vous faire tourner en bourrique tous les deux :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 2:36
Un Elrond!  :13: 
En tout cas bienvenue sur le forum Mamzelle, j'espère que tu t'y plairas!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 3:58
Voilà, j'en ai fini ! Et ce n'était pas de la tarte, loin de là ! Ils sont fatiguant ces elfes, ils vivent trop longtemps ... Je n'ai réussis à terminer de manière très agréable, pas de belle phrase de conclusion, mais, hein, osef ! Et pour la description physique, j'ai mis celle de Tolkien dans le Seigneur des Anneaux parce qu'elle est juste magnifique et que je n'avais qu'elle en tête, impossible de faire autrement.

Bonne lecture, en espérant que ça convienne !  :06: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 7:38
Han, Elrond ♥

Nous faudra un double lien ^^ (Un avec Lina & un avec Val ^^)

Bienv'nue à toi en tout cas ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 7:45
Merci  :03: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 13:21
Magnifique Bio <3 J'aime beaucoup ^^

Par contre, j'ai juste une petite remarque, et notre chère fondatrice me reprendra si je me trompe: le forum n'autorise qu'une seule spécialité, donc il te faudrait choisir entre guérison et vision.
Voilà ~ Encore une fois super contente de voir 'papa' par ici :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 13:53
Justement, dans le topic (vous voyez, je lis tous les topics avant d'aboutir à mon personnage, hein ?) : Liste des pouvoirs, il est dit Un seul pouvoir/don est autorisé sauf pour les personnages venant de l’univers de Tolkien qui en auraient plusieurs. En l'occurence, Elrond a le don de guérison et de vision (il y a d'ailleurs des discussions et des théories selon lesquelles Galadriel et Elrond auraient ce don de vision grâce aux anneaux de pouvoir qu'ils possèdent, par ailleurs, il est possible que l'anneau de pouvoir d'Elrond lui permette également de commander quelques éléments mineurs - si on prend en considération qu'il a déjà "convoqué" un torrent d'eau pour éviter que les Nazgûl n'envahissent Fondcombe, car il est considéré comme le plus puissant des anneau, en dehors de l'Unique, donc si on suit cette logique ... ce n'est pas vraiment un second don inné, mais quelque chose qui lui vient de par son anneau, tout comme ce petit pouvoir sur l'eau et l'air).

Et contente que l'histoire te plaise  :06: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 13:58
Je laisse Silÿe voir alors ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 17 Jan - 20:53
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥️

Je lis ta fiche dés que j'ai le temps, aujourd’hui, je suis pas mal occupée  :confused: 

Pour le pouvoir, y'a pas de soucis, les personnages issus de l’univers de Tolkien peuvent en avoir plusieurs si les pouvoirs sont connus ;)
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 23:44
Bienvenue sur le forum =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 8:38
Bienvenue! :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 10:53
Hugo Weaving *-*

 :welcome: mon cher Elrond!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 11:14
Bienvenue banaphone  :06: 
Très bon choix de Pv !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 15:46
Bienvenue!  :03: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 15:50
Bienvenue à toi  :15: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 0:04
Un Elrond !  

J'espère que tu sauras garder plus longtemps les Grumeaux à Rivendell, parce que je commence à en avoir assez de toujours les avoir sur les bras.  :facepalm:  

Bref, bienvenue !  :01: 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Dim 19 Jan - 0:10
Très belle fiche, vraiment contente de voir Elrond parmi nous  :13: 


félicitation, tu es validé(e)



Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...)

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.
Et pour finir : BON RPG ♥️

(c) alysha
Danel Cenak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Memory's Soul [RPG]
» Kili ▬ I keep your memory in my mind
» Elladan, fils d'Elrond
» L'Etoile Glacée [Elrond]
» Elrond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: