Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Let's hunt some orc [Elladan&Elrohir]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Jan - 18:35
Let's hunt some orc [Elladan&Elrohir] Tumblr_m8k26yvQBo1qgzsm6o1_500

Cela faisait maintenant quelques jours que Halbarad était retourné à Fondcombe. Il avait prit des nouvelles de quelques unes de ses connaissances, et amis. Il n'allait pas tarder à reprendre la route vers l'Ouest. Cependant, l'homme ne voulait pas partir sans s'être adonné à l'un de ses hobbies préférés lorsqu'il venait ici : la chasse à l'orque avec les fils d'Elrond. En cette matinée, ils avaient décidé de se retrouver à l'entrée de la cité pour partir ensemble près des montagnes afin d'aller embêter quelques unes de ces répugnantes créatures. Halbarad était prêt, il attendait les deux frères près de la grande porte. Le Rôdeur avait posé son carquois plein de flèches tout prêt de lui. Il avait gardé son épée à sa taille. Il tira d'ailleurs l'épée de son étui pour faire quelques mouvements dans le vent. Les gardes étaient en train de le regarder, mais avaient assez l'habitude de sa présence pour ne pas se sentir menacer. Le premier frère arriva enfin vers lui. Halbarad rangea son épée avant de le saluer.

"Mára aurë. Alors, prêt à chasse de l'orque ?"

Il posait la question, mais bien évidemment il en connaissait la réponse. Halbarad appréciait la compagnie des deux frères. Elrohir et Elladan étaient de bons combattants, il fallait dire qu'ils avaient un nombre assez important d'années d'expérience aussi. Les deux elfes n'avaient pas forcément les mêmes méthodes de combat que le Dúnedain, mais c'est ce qui rendait leurs combats d'autant plus intéressants. Ce n'était pas la première fois qu'ils partaient détruire des camps d'orques. Et ils revenaient à chaque fois avec un très bon score.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Jan - 19:43

Let's hunt some orc
Halbarad, Elladan & Elrohir

L'ennui est la cause principale de bon nombre de bêtises fomentées par mon frère et moi. Mais, certaines autres n'avaient rien à voir avec nous. Certaines autres provenaient de petits concours lancés par d'autres : des amis, des connaissances, des gens de passages.
Aujourd'hui, la bêtise en question allait prendre place dans une chasse à l'orc avec mon frère et un ami de longue date... Enfin, plus pour lui que pour nous. Pour Elladan et moi, sa courte vie n'était qu'un fragment de la notre, après tout. Ca na nous empêchait pas d'être attirés comme des mouches par ces êtres à la vie éphémère.
J'avais fourbi mon épée et mes dagues, et enfilé une cotte de maille en mythril, très légère, que j'avais tradé à des nains un siècle plus tôt. J'étais donc fin prêt pour aller détruire ces créatures, et surtout gagner ce combat qu'on me promettait. Alors, je n'avais plus qu'à prendre quelques raccourcis pour arriver aux portes de la cité, où je retrouvais Halbarad.
- Suilannad, Halbarad. Bien sûr que je suis prêt. Toujours. Il ne manque plus que mon frère et nous pourrons partir, c'est bien ça ? Ou bien, as tu invité d'autres personnes à notre petite sauterie ?
Dans tous les cas, j'avais bien l'intention de gagner ce petit concours. Il était hors de question que quiconque me passe devant, et certainement pas mon frère, bien que je l'adore au plus haut point, j'en avais un peu assez de le voir se mettre toujours en avant sous le couvert de la fameuse rivalité des jumeaux d'Elrond. Et moi alors ? J'avais bien le droit d'être mis en avant aussi, non ?


© EKKINOX
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 0:06
Halbarad, Elrohir & Elladan
Let's hunt some orcs


Comment ça nous sommes deux fous qu'il vaut mieux avoir loin de soi que trop près? Absolument pas, mon frère et moi sommes aussi équilibrés dans notre tête que nous devrions l'être. Après tout, quand on part chasser l'orc, on s'inquiète pour nous, quand on est dans la cité, on veut pas nous voir... et c'est nous les déséquilibrés après ça...
Enfin, ça fait plaisir de voir qu'à l'extérieur des murs de la cité nous avons un peu plus de crédit, et voir Halbarad nous proposer de chasser l'orc à ses cotés avant qu'il ne reprenne la route n'est guère pour me déplaire.
A vrai dire, j'aurai été le premier à le rejoindre si Elrohir n'avait pas trouvé amusant de déplacer mon arc dans la chambre de Arwen, me faisant le chercher pendant près d'une heure avant que, prêt à partir, il ne m'avoue l'endroit où il l'avait mis.
Le temps de passer mon épée, ma cape, mon carquois et mon arc, il est parti depuis plusieurs minutes, et je ne peut que courir à sa suite pour ne pas arriver totalement en retard.
"Halbarad! Trop longtemps nos routes ne se sont pas croisées!"
Je n'hésite pas à le serrer dans mes bras un instant avant de le relâcher, puis coller une claque sur l'épaule de mon frère.
"Et bien, qu'attendons-nous pour éliminer quelques-uns de ces orcs? J'ai entendu qu'il y en aurait un groupe trainant à l'est de la cité, Glorfindel comptait aller voir ça de plus près... j'aimerais assez qu'il ne trouve qu'un tas de cadavres finissant de se consumer, pas vous?"
Codes par Wild Hunger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 17:16
Let's hunt some orc [Elladan&Elrohir] Tumblr_m8k26yvQBo1qgzsm6o1_500

C'est donc Elrohir qui fut le premier à rejoindre Halbarad. "Suilannad, Halbarad. Bien sûr que je suis prêt. Toujours. Il ne manque plus que mon frère et nous pourrons partir, c'est bien ça ? Ou bien, as tu invité d'autres personnes à notre petite sauterie ?" Halbarad hocha négativement la tête. A eux trois, c'était largement suffisant. Les orques n'auraient déjà pas de répit. Ils étaient d'excellents combattants, alors d'autres personnes ne les auraient que trop ralenti.

"Il n'y a que nous trois. Mais nous valons déjà largement plus qu'un bataillon entier d'orques".

Halbarad remarqua que Elrohir portait du mythril. Ça ne l'étonnait évidemment pas. Il n'eut pas le temps de lancer une conversation que son frère, Elladan les rejoignait. "Halbarad! Trop longtemps nos routes ne se sont pas croisées!" Le Rôdeur lui adressa un sourire avant de l'étreindre un instant puis de le relâcher.

"Cela fait quelques années en effet. Mais comme souvent, mes périples me ramènent vers Fondcombe".

Il avait passé du temps dans cette cité. Il avait apprit les bases de l'elfique dans les livres, mais il s'était perfectionné en venant très souvent ici. Halbarad aimait les autres cultures, il ne s'intéressait pas qu'à celle des hommes. "Et bien, qu'attendons-nous pour éliminer quelques-uns de ces orcs? J'ai entendu qu'il y en aurait un groupe trainant à l'est de la cité, Glorfindel comptait aller voir ça de plus près... j'aimerais assez qu'il ne trouve qu'un tas de cadavres finissant de se consumer, pas vous?" Halbarad adressa à un sourire à Elladan.

"En effet. Faisons lui un beau cadeau en entassant toutes ces dépouilles".

Halbarad tapota la poignet de son épée avec un sourire puis se mit à marcher en direction de l'Est. Ce coin les rapprochait des monts brumeux, et des nombreux camps orques qui y étaient installés. C'était un endroit dangereux, que bon nombre de voyageurs se contentait de détourner par le Sud. Halbarad marcha en compagnie de ses deux partenaires elfes en attendant de tomber sur un premier groupe d'orques.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 16:25

Let's hunt some orc
Halbarad, Elladan & Elrohir

Un sourire goguenard monta sur mes lèvres lorsqu'Halbarad parla de nos compétences guerrières. Bien sûr que nous valions plus que des orcs, pour la simple et bonne raison que nous étions très bien entrainés, plus agiles, et surtout que nous savions utiliser nos cerveaux respectifs. Enfin, sauf peut être mon frère, plus du genre à foncer dans le tas qu'à réfléchir, mais ça c'était une autre histoire.
- En effet. Nous allons bien nous amuser.
Elladan arriva sur ces entrefaites, son arc sur l'épaule, visiblement il avait réussi à se dépatouiller d'Arwen. Bien, très bien. Je lui tirais la langue, content de ma blague - hé, pour une fois que ce n'est pas lui qui cache mes affaires … - et hochais la tête lorsqu'il nous dit que Glofindel avait prévu d'aller tuer justement le tas d'orcs puants que nous allions combattre.
- Parfait. Comme ça, pour une fois, il ne pourra pas dire que nous avons fait n'importe quoi, s'il comptait s'en occuper lui-même. On lui aura épargné du boulot.
Nous nous mîmes immédiatement en marche, et j'en profitais pour passer un bras autour des épaules de mon frère, histoire de lui dire quelque chose à l'oreille.
- Alors frérot, on s'est couché tard, pour être en retard comme ça ? C'est ta belle Eluna qui t'as gardé éveillé toute la nuit ?
Je le relâchais sans attendre sa réponse. Après tout, il passait son temps à me taquiner sur mes rapports avec Valaina, pourquoi n'en ferai-je pas de même avec Eluna ? Et puis, il fallait avouer que la jolie elfe captivait tous les regards. Elle avait un truc en plus, mais quel truc… ça j'en savais foutrement rien.
Je vérifiais l'attache de mon épée tout en rejoignant Halbarad devant nous, respirant l'air frais de cette journée ensoleillée.
- Avec un peu de chance, on aura fini pour midi et on pourra aller manger un bout avant que Glorfindel ne nous tombe dessus, les cheveux en batailles et rouge de colère, non ?


© EKKINOX
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Fév - 23:12
Halbarad, Elrohir & Elladan
Let's hunt some orcs


L'avantage de notre association est que tant que nous parlons d'orcs nous nous trouvons toujours d'accord les uns avec les autres. D'un autre coté, nous passerons sur les gamineries de mon frère, heureusement qu'il vaut plus au combat que dans ses âneries sinon je refuserais de l'avoir près de moi, pas franchement envie de me faire tuer par sa faute. Cependant, il a raison sur un point, pour une fois, Glorfindel saura ce qu'on a fichu de notre journée, et en prime, une chose utile autant à la cité qu'à lui-même. Mise à part la remontrance sur les risques inutiles pris au cours de cette bataille - on oubliera pas de préciser que nous approchons tous deux de notre troisième millénaire, les batailles nous connaissent - on devrait bien s'en tirer.
"Cela fait quelques années en effet. Mais comme souvent, mes périples me ramènent vers Fondcombe".
Quelques années déjà? Je dois avouer ne pas toujours voir passer le temps, et malgré que je ne sois jamais le dernier à fréquenter des humains, je ne parviens toujours pas à voir le temps à leur échelle.
"Et c'est toujours un plaisir de vous y revoir, melon nìn."
A peine nous sommes nous mis en marche que mon frère m'attire vers lui d'un bras sur mes épaules, osant me demander la raison de mon retard - nan mais il est pas culotté non plus celui là! - avant d'avancer la théorie selon laquelle Eluna est la cause de ma nuit blanche elle-même cause de mon retard. Espèce de bouffon du roi. Il s'éloigne cependant avant que j'ai l'occasion de lui répondre, bien que je compte bien régler mes comptes avec lui plus tard. Alors que nous rejoignons Halbarad, et que mon frère blablate sur la possibilité que nous ayons grillé ces orcs pour le déjeuner, je le bouscule gentiment avant de les doubler, continuant ma route droit devant à quelques pas d'eux.
"Et ce n'est certes pas en discutant que nous les aurons avant le déjeuner Elrohir. Vous attendez quoi? Je peux déjà sentir l'odeur immonde de ces créatures me monter au nez. A moins que ce ne soit la tienne Elro, mais j'ose espérer que non."
Pourquoi je sens venir le comptage d'orcs abattus, une nouvelle fois? Enfin, à trois c'est plus drôle qu'à deux, il y a bien moins de chances de faire un trio d'ex aequo.
Codes par Wild Hunger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Elladan & Elrohir) Hunting. | FB
» Escapade inattendue ![Elladan & Elrohir]
» Fighting against giants spiders [ft. Elrohir & Elladan]
» L'anneau d'Elrond [Quête PNJ] [Elinà - Elladan - Elrohir]
» L'anneau d'Elrond [Quête objet - Elinà - Elladan - Elrohir]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: