-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

« I believe that everything happens for a reason » Nadezda

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 21:22
That destiny was as sure gone as the golden locks from her head, but the imprint it left upon her soul would never desert her

Nadezda « Windhelm »



✗ Nom Prénom - Nadezda est mon Prénom. Le sort à faillit me faire une mauvaise blague car mon Tendre Père avait décide de me nommer Nadzë...Je remercie ma Mère de l'avoir un peu féminisé. Pour ce qui est de  "Windhelm" , c'est un surnom gentiment offert par les grands Frères. Se voulant péjoratif à la base ( " Vent d’Heaume...Autrement dit " Rien dans le casque ..." ) , mais que j'ai finalement appris à apprécier et démentit bien entendu .

✗ Date de Naissance - Le matin du jour de l’Équinoxe de Printemps en l'an 2855 du Troisième Age.

✗ Rang - Noble de Naissance, ma famille est issue d'une longue lignée de Forgerons et d’Orfèvre, sans oublier de Soldats.

✗ Race - Naine des Montagnes Bleues

✗ Métier - On me dit Orfèvre Joaillière , autrement dit que travaille les métaux et pierres précieuses...Mais je ne fais pas que de beaux bijoux, j'ai moi même forgé les pièces de mon armure. Je suis egualement Réserviste chez les Soldats de ma Ville.

✗ Spécialité - Avant moi, dans la Famille il y avait 3 autres garçons ett Père m'a toujours regardé comme si j'étais un 4ème fils...Alors j'ai reçus tout comme eux une formation militaire. Mon dada ? La Hallebarde . Pas assez forte pour le combat rapprocher alors cette arme me fut comme destinée. J'ai des rudiments en soin, mais rien d'extraordinaire.


« I believe that everything happens for a reason » Nadezda 300px-10

Caractère

Pour qualifier une personne de bon ou de mauvais caractère il faudrait déjà la connaître par cœur, or cela est impossible. Personne, je dis bien personne ne se connait et c'est pour cette raison que la vie reste pleine de surprises qu'elles soient tristes ou joyeuses... Il n'est jamais bien simple de faire une description complète d'un caractère en quelques phrases. Après tout, une réaction peut être si variante selon la situation ... caractère ou non. Et c'est surtout ça qui est le problème avec la petite brune qui est à la fois très impulsive et plutôt imprévisible d'une situation à l'autre. …C’est une naine drôle et spontanée qui aime s'amuser et passer du temps avec les gens qu'elle apprécie. Une véritable gamine doublée d'une téméraire endurcie qui aime faire des conneries.

Imprévisible, très impulsive, elle agit d'abord et réfléchit ensuite, ce qui a le don de lui attirer bien des ennuis. C'est une jeune fille active, voire hyperactive fait en sorte qu'elle supporte mal l'enfermement, l'isolement et l'ennui. Mais derrière ce masque d'énergie et de bonne humeur se terre une fille fragile et légèrement troublée sur les bords. Sa vie ne fut pas de tout repos et elle en garde de nombreuses blessures, quelles soient physiques ou psychiques. Elle accorde rarement sa confiance, ses amis et ses proches sont les seuls à en bénéficier. Craintive face aux inconnus, c'est une jeune fille difficile d'approche qu'il faut l'apprivoiser. Elle se laisse rarement marcher dessus, réagit de façon excessive à la provocation. C'est une battante, une vraie petite guerrière qui n'hésite pas à attaquer lorsqu'on la cherche, quitte à s'attirer de gros ennuis.

Rebelle et têtue au possible, elle a un énorme problème avec l'autorité et défie systématiquement les gens qui tentent de lui imposer leur loi. Si on veut lui demander quelque chose, c'est en douceur qu'il faut y aller. Car Nadezda est une jeune fille pleine de bonne volonté, du moment qu'on ne lui donne pas d'ordres. La violence - généralement involontaire - qu'elle met parfois dans ses réactions est rarement méritée par son entourage. Le fait est que la jeune fille peine à comprendre les sentiments et les intentions des autres, et c'est de cela que découle son côté instable. Dotée d'un sens de l'humour plutôt ironique et sarcastique, il faudra être sur la même longueur d'onde qu'elle ou ne pas trop être susceptible pour bien la comprendre. Souvent, elle se cache derrière des paroles blessantes et maladroites pour qu'on ne s'intéresse pas à elle ,ou peut être est ce pour qu’on contraire on s’y intéresse ? Cependant, son coté fonceur lui vaut quelques maladresses.

La plupart du temps, sa franchise est un peu brute et elle manque d'arrondir les angles lorsqu'elle dit les choses. Ce n'est pas tant pour cacher un manque de confiance en elle, car elle n'en manque pas, mais l'habitude a été prise de se cacher, d'écouter et de conseiller la vie des autres pour éviter qu'on se focalise sur la sienne. Les effusions de sentiments ce n’est plus pour elle, voilà tout. Avec le temps, elle avait espéré en secret que cela changerait et qu’elle parviendrait à surmonter ses propres démons mais ce n’était, une nouvelle fois, qu’une utopie de son imagination. A trop souffrir, la jolie brune a préféré protéger son cœur. .

Elle a de la difficulté à communiquer avec les autres et déteste par-dessus tout parler de ses problèmes, ce qui la pousse à se renfermer, à ériger autour d'elle un mur qui se veut impénétrable. Mais ce mur est loin d'être solide, car au fond, malgré son apparence de petite furie indomptable et inaccessible, elle aime qu'on s'occupe d'elle, même si elle n'ose pas quémander de l'affection aux autres. Elle ne repousse jamais un câlin venant d'un ami en qui elle a confiance. Mais ne voyez pas en elle qu’un iceberg inaccessible ! Bien au contraire. Nad est extrêmement souriante au quotidien et elle apporte, en général, de la chaleur aux autres. C’est juste que sa confiance est désormais extrêmement difficile à gagner.

En terminant, cette naine est aussi difficile à cerner que l'histoire qui l'a forgée. Une tendance se dégage cependant de cela et c'est sa ténacité, son entêtement. Vous pourrez la jeter à terre autant de fois que vous le voudrez, elle trouvera toujours le moyen de se relever, avec ou sans aide. Parce qu'elle a espoir de voir sa vie s'améliorer et, surtout, parce qu'elle est trop têtue pour laisser les autres avoir le dessus sur elle. Au fond, elle est cette femme secrète, avec ce petit côté animale qui la rend inaccessible aux yeux de tous


Physique

La jeune naine, brune aux yeux verts pourrait être le type même de celle que l'on a envie d'approcher. Vous savez cette jeune femme qui, quand elle passe près de vous, vous laisse une impression particulière, une impression de fraîcheur à la fois hautaine et amusée. Mais l'impression laissée par la jeune femme sur son passage n'est pas la seule chose que l'on peut retenir d'elle, outre sa personnalité, il y a son physique. D'un point de vue général, il est vrai que Nadezda est une demoiselle agréable à regarder. Certes, elle n’a pas la taille et la prestance des elfes ou des Humaines, mais pour une naine et du haut de son mètres trente et un, on se surprend à se retourner. Son corps est tout en courbe ce qui n'est pas pour déplaire à certain, le tout s'accordant avec sa petite taille. Vient s'ajouter à cela un corps assez athlétique, musclé par les nombreuses heures que la jeune femme a passée à subir le même entrainement que ses frères, mais laissant tout de même depuis quelques années la place à une grande part de féminité et à une prestance naturelle qui lui permet de se mettre en valeur. Nadezda a du charme et elle le sait. Elle possède de longs cheveux ondulés d'un brun aux reflets cuivrés lui tombant au milieu du dos qui encadrent un visage plutôt carré serti de deux émeraudes aux reflets ambrés.  Jamais elle ne tresse ses cheveux, ou du moins jamais de manière sophistiqué, se contentant d’une ou deux tresses discrète sur le coté et préférant de loin une simple queue de cheval lorsqu’elle est en activité.  Passons enfin aux détails, le visage de la jeune femme peut être qualifié de parfaitement harmonieux. En effet, elle possède un petit nez légèrement en trompette qui lui donne un petit air malin et de fines lèvres roses qui s'étirent toujours en un agréable sourire.  Nullement superficielle, elle ne se pare pas de tous ses bijoux lorsqu'elle sort -de toute façon elle n'en possède que peu malgré le fait que les fabriquer est son métier- elle se contente d'un minimum de coquetterie, comme chaque jeune femme elle aime se sentir jolie mais préfère favoriser des vêtements pratiques et confortable plutôt que de lourdes robes tape à l’ œil.  Alors peut qu’être qu’elle vous paraîtra un peu trop dédaigneuse et que son air parfois suffisant vous déplaira, mais osez simplement dépasser ces a priori, prenez le risque de vous approchez et de discuter avec elle et alors seulement vous pourrez vous faire un juste avis. Car en la voyant ainsi, marchant la tête haute ou martelant le fer dans la chaleur de son atelier, jamais vous ne pourrez soupçonnez les facettes cachées de sa personnalités. L’habit ne fait pas le moine. Souvenez-vous en…



→ AVATAR ; Jaimie Alexander  :13: 
→ pseudo/prénom ; Dixiem...Encore moi :P
→ age ; 3 ans XD
→ comment es-tu venu ici ?; On m'a forcé !
→ code du règlement ; OK par Galadriel
→ quelque chose à dire ; PANDA  :eager: 

(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 21:27

Ton histoire


" Donner la vie à un enfant, n'était-ce pas tuer les espérances de son égoïsme ? "

C’était la fin d’une journée de printemps, au cœur de l’ Ered Luin, laissant le soleil couchant teinter de rouge les roches dans Hauts Monts et parsemant le ciel des premières étoiles dans un bleu profond. Alors que la Lune ronde blanchâtre venait prendre lentement la place qui lui était due, la ville allait connaitre une courte période de repos, laissant les familles s’endormirent paisiblement avant que les premiers éclats de voix ne résonnent dans les tavernes du Mont Dolmed. Mais parmi les femmes qui allaient regagner le calme de leurs draps, il y en avait une don la nuit risquait d’être fort éprouvante, celle de Brunhilde. Elle était couchée dans le lit de sa chambre, souffrant de milles douleurs, son ventre arrondi se contractait furieusement sous quelques draps, alors que le lit était entouré d’une foule de gens. Parmi eux il y avait bien évidement les Matrones qui allaient l’aider et la soutenir dans cette épreuve mais aussi trois nains dont les deux aînés tentaient d’apaiser le petit dernier. Ils étaient les fruits de son union avec Dolginn : Dolgarïn l’ainé et Thrôri le cadet étaient les portraits crachés de leur père – Bruns aux yeux noirs -, alors que le dernier , Heimdall , avait les cheveux quasi blond et les yeux verts de leur mère. S’il ne se passait rien de grave, l’accouchement était douloureux et ce fut les gémissements plaintifs de leur mère qui les avaient alertés. Sans doute que les cris de la mère avaient réveillé toutes les pièces des alentours. Alors on les fit sortir, priant Dolgarïn d’aller chercher son Père tandis que les deux plus jeunes étaient envoyés à l’extérieur. Les naines matrones participaient à la tâche, amenant des bassines d’eau fraîche et d’eau chaude, des draps propres, ou simplement encourageaient Brunhilde.

Dolgarïn ne mit pas longtemps à revenir en emmenant son Père dans son sillage. Il avait été là a chaque naissance et comptait bien soutenir sa tendre épouse dans cette épreuve, lui tenant la main, l’air soucieux de la difficulté de l’accouchement . « Que lui donnez-vous? » demanda-t’il à l’une des Matrone qui apportait un bol aux lèvres de la futur Mère. « Du simple lait de pavot, très peu concentré. Ainsi que de actée bleue. » Répondit elle tout en se concentrant sur sa tache « Mais regardez-là, elle souffre encore ! » « C’est normal, ne vous inquiétez guère. Le pavot aide contre la douleur, mais Lady Brunhilde ne sentirait plus les contractions, cela pourrait être dangereux pour elle et pour l’enfant. Ou encore, la plonger dans un sommeil profond, ce qui n’aiderait pas non plus. Sauf votre respect, nous nous devons de laisser la dans cet état, si vous voulez que l’enfant soit en bonne santé et survive. Rappelez-vous pour Heimdall.» Même si Dolginn hocha de la tête, il devenait de plus en plus blafard. Pourtant pas réputer pour être un grand sensible et s’émouvoir pour un rien, il ne supportait aucunement la vue de sa femme souffrante. Comme pour ses premiers enfants, il avait prié pour avoir un autre fils qui ferait de nouveau sa fierté et qu’il dirigerait vers l’Orfèvrerie. Car dans la famille, c’était lui qui décidait de l’avenir de chacun, comme son Père l’avait fait, et son Père avant lui …Une longue tradition suivie depuis des générations. Ainsi, de longues heures durant, Brunhilde lutta contre la douleur pour pouvoir donner la vie, et les premières lueurs du Jour venaient enfin caresser les murs de la cité .Des pleurs se firent entendre, alors que la respiration de Brunhilde reprenait, aussi forte qu’avant. Une matrone prit alors dans ses bras l’enfant, frêle et petit, avant de déclarer : « C’est une fille. » Malgré la fatigue et les effets du lait de pavot, Brunhilde se hissa sur les coudes pour apercevoir la chair de sa chair, celle qui l’avait fait plus souffrir que les garçons des années auparavant. « Apportez la moi » dit-elle dans un souffle alors que déjà on posa ce petit être contre sa poitrine. Un large sourire illumina son visage alors qu’elle détaillait le nourrisson qui venait d’entre ouvrir les yeux.

« Elle ressemble à Dolgarïn …Ah non elle à les yeux d’Heimdall ! » Mais Dolginn était toujours sur sa chaise, éberlué. Tout cela pour une fille ? Une fille. Mais qu’allait-il bien faire d’elle ? Pour lui, une femme n’avait pas sa place dans une forge ni même avoir une épée à la main…Mais il était surtout hors de question qu’elle vive a ses crochets. Jamais. Il avait prié pour un garçon… Brunhilde était toujours plongée dans les yeux de sa fille, qui était à présent beaucoup plus calme. Déjà, ses quelques cheveux ébène commençaient à sécher. « Nadezda… » Chuchota la nouvelle mère. « Pardon ? » répondit-il. « Je voudrais la nommer Nadezda. » « Nous avions décidés Nadzë si ma mémoire est bonne. » « Pour un garçon, nous n’avons pas réfléchit pour une fille… Nadzë ne lui irait pas. Nadezda oui. » « A ta guise. » Lâcha t’il sèchement en se levant de son siège et se dirigeant vers la Porte « Je vais annoncer la nouvelle aux Garçons » reprit il en instant bien sur le dernier mot. Après tout, cet enfant lui importait peu.

Le silence était total dans l'atelier, uniquement rythmé du tintement discret du métal contre le métal. La nuit était tombée depuis bien longtemps sur les Montagnes Bleues et la lune ronde éclairait ses falaises d'une clarté fantomatique, astre millénaire veillant sur le dernier royaume des nains. Mais Nadezda ne s'en souciait guère, absorbée par une tâche ô combien importante. Elle posa la cisaille sur l'établie, venant d'une main effleurer le bijou. Il y avait quelque chose à cette pierre, comme une réminiscence, de vieux souvenirs à affluant à sa mémoire. Soudain lointaine, elle récupéra le saphir, le portant à hauteur de visage pour l'exposer à la lueur des flammes. La pierre se para de multiples éclats. Bleu nuit, azure, indigo, cobalt, milles teintes pour autant de souvenirs qui remontaient déjà.

Elle vit le jour il y a des décennies de ça, à l'ouest de la Terre du Milieu, là où les derniers vestiges du Beleriand se dressaient fièrement par delà l'horizon. Les Montagnes Bleues, royaume des nains, asile des survivants d'Erebor. D'une famille où il valait mieux naître en tant qu'héritier mâle si l'on voulait exister. Pour préserver l'honneur et la fierté du sang, pour de vieilles traditions qui n'auraient jamais du perdurer. Les descendants de Telchar tiraient leur orgueil d'une longue lignée de mâles, héros de guerre, maîtres de la forge, tous dignes héritiers de leur illustre ancêtre. Une fille n'aurait jamais du avoir sa place dans une telle famille. Tout du moins c'était ce que pensait son père qui dès lors ne la considéra plus jamais comme sa fille. Elevée comme tous ses frères destinés à devenir soldats, Nadezda quitte le cocon maternel pour l'univers plus brutal de l'armée et de la forge.

Aucune différence pour elle qui devra toujours faire aussi bien, toujours plus que ses aînés sans jamais trouver grâce aux yeux de son père qui lui interdira la moindre trace de féminité. De l'apprentissage de l'épée, de l'art des métaux à celui de la guerre, elle devra toujours prouver sa valeur, compensant sa force moindre par une intelligence et une réflexion hors paire. Mais ça ne sera jamais suffisant pour Dolginn qui ne voit en sa fille que le fantôme du fils qu'il aurait pu avoir. Et qu'importe ses efforts, il n'aura d'yeux que pour Dolgarïn, son aîné. Nadezda ne s'est jamais entendue avec lui, peut être même que ces préférences ont fait le lit de la discorde entre eux.
Il n'y a guère qu'auprès d'Heimdall qu'elle trouvera un peu d'écoute, avec sa mère aussi, qui lui appris l'art de l'orfèvrerie qu'elle pratique presque aussi bien que le maniement de la hallebarde dont elle a fait sa spécialité. Réserviste dans l'armée, elle a bien vite connu le chaos du combat et l'horreur du sang versé, elle sait que ça n'a rien d'une comédie. Tout comme la mort d'un de ses frères Thrôri, tué par les orcs l'année de ses soixante ans n'en était pas une. La déception dans le regard de son père et les coups d'oeil accusateurs, elle peut presque lire le fond de sa pensée. Ca aurait dut être elle et pas lui. La fille plutôt que le fils.

Et le chaos n'est jamais bien loin, la privant de sa mère cinq années plus tard, terrassée par une longue maladie. La tension est à son comble aux Montagnes Bleus et les mois qui suivirent ne laissèrent pas de souvenirs agréables à son esprit, perdue qu'elle était entre l'horreur du deuil et la colère de son père. Il ne lui laissera pourtant pas le temps de s'en remettre, l'expédiant aussi vite vers les Monts de Fer, destinée à un mariage avec un inconnu qu'elle tient déjà en horreur. Mais l'union n'aura jamais lieu, le nain, un héritier de bonne famille, aussi frêle que fragile, périssant bien avant la date fatidique d'un mal mystérieux. Nadezda ne rentra pas aux Montagnes Bleues, tout du moins pas pour l'instant. Elle n'avait rien à retrouver là bas, certainement pas une famille qui l'avait trahie pour la donner au plus offrant. Soldat au sein de l'armée des Monts de Fer, elle y passera quelques années encore jusqu'au décès de son père. Peut être était-ce par dérision, peut être pour honorer les derniers restes de respects qu'elle aurait pu avoir pour lui, ou tout simplement par vengeance, mais elle su au regard haineux de Dolgarïn qu'elle était loin d'être la bienvenue en ce lieux.

De sa famille il ne reste plus rien à présent et Nadezda a totalement rompu les ponts avec son aîné, tournant le dos au combat pour retourner vers l'orfèvrerie. L'héritage de sa mère qui ne l'a jamais vu autrement que comme celle qu'elle était vraiment. Ni héritière, ni fils, ni héroïne de guerre mais Nadezda dit "Windhelm", fille de Brunhilde des Montagnes Bleues.





[center](c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 21:31
Preummms  :eager: 

Re-re,-re-bienvenue à toi  :sighug: 
Je ne me fait pas de soucis, tu devrais bientôt nous rejoindre avec ta nouvelle copine de placard. Amuse toi bien surtout  :06: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 21:33
Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 8 Jan - 21:50
Rebienvenue parmi nous  :01: 
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 21:56
Rebienvenue parmi nous ! Jaimie est un excellent choix :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 22:47
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii  :13: :06: :smug: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 22:45
Re-bienvenue!!  :06: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Jan - 4:30
Yipiiiii une naine !!!  44 
Re-bienvenue :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Jan - 14:38
re-Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Jan - 15:02
RE-RE-Bienvenue !  :15: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Jan - 12:05
Re Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Jan - 18:09
Re-bienvenue parmi nous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Jan - 19:01
*arrive en courant, en retard pour changer*

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD !!!!  :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Jan - 19:07
    Merciiiiiiiiiiiiii  32 

    Fili , toi t'es à la bourre, j'te boude na  :grumpy: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Jan - 19:26
Maiiiiiiieuuuuuh :((( C'est la faute des Elfes ! Ils m'ont fait boire un truc terrible ><' et puis Wonderblond a squatté le clavier un truc pas possible !

 :confused: :confused: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Jan - 23:29
Keupineeeeee !!

Re-Bienvenue sur le forum ♥️
J'ai hâte que tu termines histoire qu'on parle affaires toutes les deux et qu'on cogne un peu les récalcitrants...  :15: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 6 Fév - 18:56
Ou en es-tu dans ta fiche ? Pourrait-on avoir des nouvelles ?

Merci ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Fév - 23:11
Je suis en train de la terminer , je viens juste de rentrer donc je la poste des que possible (a)

Omg comme je déteste etre longue comme ca --"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 10 Fév - 22:54
Très belle fiche, j'adore ton personnage  :06: 

félicitation, tu es validé(e)



Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...)

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.
Et pour finir : BON RPG ♥️

(c) alysha
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Fév - 23:00
Merciiiiiiiiiii  :hug: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Héritage perdu [Nadezda]
» Nadezda ✽ Like an eagle flying around the mountains.
» Far over the misty mountains cold • Nadezda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: