Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Merle ♕ Like the stars miss the sun in the morning skies

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 14:29

Merle Skeud


23 ans ▲ Humaine ▲ Princesse d'Elrad ▲ Voleuse


who am i ?
caractère & histoire. Princesse d'Elrad ▲ Son oncle a prit le pouvoir dans le royaume ▲ Ignore son statut royal ▲ Son vrai nom est Méraid Hopenstone ▲ A grandit au Gondor ▲ Ne sait pas qu'elle est adoptée ▲ Sa famille est pauvre mais éduquée ▲ Son frère et sa sœur comptent énormément ▲ Elle rêve de richesse ▲ A commencé le vol à 15 ans ▲ Est toujours en quête de plus grande richesse ▲ Skeud veut dire "Ombre" dans un ancien langage ▲ C'est son surnom dans le métier ▲ Elle a parcourut la Terre Du Milieu de long en large ▲ Courageuse ▲ Indomptable ▲ Imprudente ▲ Souriante ▲ Se débrouille bien au tir ▲ Bredouille quelques mots d'elfique ▲
still haven't found
liens recherchés. Amis ▲ Ennemis ▲ Victimes ▲ Complices ▲ Professeur ▲ etc.

doudouw ; crédit



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 14:29

Arafas

(c) moriarty

ambiguïté. Merle a rencontré Arafas il y a quelques années de cela. Alors qu’elle était en galère, la belle s’était approchée du Rôdeur et de son groupe pour tenter de chaparder quelques vivres. Malheureusement pour elle, les hommes du groupe la repérèrent et lui auraient bien volontiers réglé son compte si Arafas n’était pas intervenu. En fin de compte la voleuse se retrouva à voyager en leur compagnie durant un certain temps, ce qui la rapprocha grandement du leader des Rôdeurs. Cependant cette situation inhabituelle pour Merle l’effrayait un peu et elle préféra prendre la fuite, sans mot dire, une fois arrivée à bon bord. Qui peut dire aujourd’hui ce que le destin à prévu pour eux ?


prénom nom

(c) crédit

lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 14:30
A vous  :hearrt: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 20:37
    Moiiiiiii *lève la main*
    Bon je viens un peu en touriste  :angel: Mais on trouvera bien quelque chose !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 20:48
Oh oui on va trouver  :06: 
Déjà Merle à grandit au Gondor, ça aide pour un début ! Ensuite elle voyage beaucoup a cause de son "métier" du coup comme Aodhàn est cartographe, ça pourrait déjà être la base de leur rencontre ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 20:54
Alors Aodhan est resté à Minas Tirth jusqu’à ses 12 ans ( il a quitté la cité pour rejoindre un groupe secret pas très clean  :angel: ) et il est revenu de temps en temps dans la cité . Peut être qu'ils se seraient croisés durant ses rares passages, du moins si Merle était dans la cité aussi ^^

Oui Aodhan parcourt les routes depuis une dizaine d'année. Officiellement c'est comme cartographe qu'il se trimbale mais en fait il zigouille de temps à autres des personnes au nom du Gondor * mais chut très peu de monde est au courant ! *. Une idée de rencontre ? Peut être éviter de reprendre l'idée de chapardage pour pas copier ton lien avec Arafas ? ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 21:41
Merle a commencé ses voyages a partir de ses 17ans, du coup c'est bon ! Ouais, évitons le chapardage parce que si elle se fait avoir à chaque fois c'est pas très bon haha

... En soit s'il parcourt la Terre Du Milieu depuis près de dix ans ils auraient peut-être pu se croiser par hasard. Genre Merle se serait perdue, elle aurait vu un feu au loin et serait tombé sur Aod ? Du coup il aurait pu lui apprendre à se repérer ou je sais pas ?  :think: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 23:57
C'est certain que si elle se fait prendre la main dans le sac à chaque fois ça risque de lui faire une mauvaise pub xD

Oh oui c'est une bonne idée ça ! J'ai vu dans ton premier post que tu cherchais un "prof" , Aod pourrait lui apprendre à se repérer et deux trois petites choses utiles quand on est sur la route !  :smug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 2:12
Oh oui parfait ! Mais c'est quoi un peu le caractère de Aod ? Histoire d'étoffer un peu tout ça  :eager: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 10:58
Parce que je suis une feignasse, je te copie ce que j'ai ecris dans sa fiche de liens  :13: 

Il est ✘ Dynamique et impulsif, indépendant et déterminé, impatient mais appliqué, très observateur et un peu obstiné, charmeur mais surtout rieur, trop expressif et plutôt rancunier, assez autoritaire car pas mal idéaliste.Parfois jaloux et très lunatique. Grand gamin qui peut se montrer parfois trop sérieux.Plutôt bagarreur que beau parleur. Il esquive les disputes alors on le traite de lâche. C'est vrai que parfois il est lâche. Pourtant il adore foncer tête baissée vers les ennuies. Il est compliqué c'est ce qui fait tout son charme :smug:

A Savoir ✘ Second fils d'une riche famille du Gondor,Aodhán n'est financièrement pas à plaindre et pourtant en le voyant on a plus facilement tendance à croire le contraire . Il est devenu cartographe aussi bien par passion que par "obligation". Il possède ce qu'on appelle une Mémoire Absolue, c'est a dire que son cerveau enregistre pratiquement tout. Pour lui sa Mémoire est à la fois un don et une malédiction qui engendre migraines atroces et cauchemars. De tout les peuples de la Terre du Milieu, celui qu'il admire le plus est le Peuple Nain. Une mission des Hommes de l'Ombre l'a pourtant obligé a oter la vie de l'un d'eux. Pour lui, les ordres sont les ordres et doivent êtres exécutés. Bon vivant il aime boire et manger ! Enfin surtout boire ! Son côté grande gueule arrogant est très agaçant, il lui est plus facile de se faire des ennemies que des amies. On peut presque dire qu'il a peur du noir, sans doute légèrement claustrophobe. C'est un homme à l'esprit torturé qui est capable du pire comme du meilleur selon les situations. Nombres de fois où il a pensé à la Mort. Il craint la Grande Faucheuse mais parfois il espère qu'elle lui rendra rapidement visité pour qu'il soit enfin en Paix. Il a songé plusieurs fois à l'aider, sans jamais en avoir le courage... Depuis ses dix huit ans Aod est fiancée à une noble du Rohan par obligation politique. Pourtant quelques jours après l'annonce de ses fiançailles, il a quitté la cité,la laissant derrière lui. Il tient à sa liberté car il vit le mariage comme un emprisonnement pourtant il ne se définit pas comme était un célibataire...En fait même lui ne sait pas comment il se définit vraiment.

Voilaaaa  :smug: Je vais ecrire un premier jet et je te montrerais ^^ de toute manière je dois faire le ménage dans ma fiche de liens c'est le bordelXD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 12:44
Mouahaha bon à la vue du caractère de Aod il y a vraiment moyen qu'ils s'entendent bien !
Ça marche j'attend ton essai  :06: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de voyage ♘ Merle
» Retour aux sources [Merle]
» Merle . Qui a peur de perdre a déjà perdu
» miss TDM & mister TDM
» Bilbon Sacquet ▬ Sorry! I don’t want any adventures, thank you. Not Today. Good morning! But please come to tea – any time you like! Why not tomorrow? Good bye!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: