-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Eluna ~ you will love me

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 17:54
« L'amour ne tue pas l'amour, mais les hommes tuent l'amour. »

Eluna



✗ Nom Prénom - Eluna Lorÿe Stormwind
✗ Date de Naissance - 330 3° âge
✗ Rang - Noble
✗ Race - Elfes
✗ Métier - Eclaireuse/Espionne
✗ Spécialité - Guérison / armes blanches


Eluna ~ you will love me 300px-10

Caractère

Sincère, souriante, patiente, Eluna est une elfe plus ou moins comme les autres. Elle aime son indépendance et se débrouiller par elle même. Elle ne tient pas en place. Par contre, niveau défauts, la liste est bien plus longue : têtue comme une mule, totalement bornée, quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Elle est parfois totalement inconsciente, néanmoins... Elle sait se remettre en questions, parfois.... Après une grosse bêtise.
Rancunière comme pas deux, il vaut mieux pour vous éviter de vous la mettre à dos. Sa vengeance viendra en temps et en heures, et elle sera totalement sanglante.
Rêveuse, elle peut parfois paraitre lunatique, mais c'est pour cacher un manque de confiance en elle et en ses capacités d'élocution. Elle préfère bien souvent rester silencieuse et rares sont ceux qui ont réussi à passer les barrières dont elle s'entoure. Ceux là, par contre, elle les tient dans son coeur et elle ne les laissera jamais en partir.

Physique

Comme tous les elfes, cette demoiselle a une ossature très fine, qui la fait paraitre toute malingre. Elle est très grande, blonde comme les blés et elle a de grands yeux bleus magnifiques, qui vous donnent l'impression de vous perdre dans un lac aux eaux limpides.
Son sourire dévoile de petits plis sur le bord de ses lèvres, et elle s'habille toujours très simplement, de couleurs neutres. Elle coiffe toujours ses cheveux avec soin, pour ne pas qu'ils s'emmêlent pendant ses voyages.
D'ailleurs, vous ne la verrez jamais sans son épée ni ses dagues. Elles font partie de cette demoiselle, tout autant que ses cicatrices.



→ AVATAR ; Tamsin Egerton
→ pseudo/prénom ; louha
→ age ; 26 ans
→ comment es-tu venu ici ?; je suis Galadriel & Elrohir
→ code du règlement ; autovalidation ?
→ quelque chose à dire ; je vous aime <3

(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 17:54

Ton histoire


Once upon a time
Ma mère, ambassadrice et noble de Mirkwood faisait très souvent des allers-retours entre chez elle et Imladris, pour porter des messages diplomatiques et des nouvelles d'un pays à l'autre, et c'est comme ça qu'elle rencontra mon père, l'un des capitaines de la garde d'Imladris. Leur coup de foudre fut immédiat, et ils ne furent pas longs à s'unir par le mariage. Quelques mois plus tard venait au monde une petite fille : moi.
Ni ma mère ni mon père ne voulait changer de lieu de vie, alors... Alors Mère a continué à voyager d'une contrée à l'autre, et mon père l'accompagnait comme garde et protecteur, avec l'autorisation du Seigneur Elrond. Moi, je les accompagnais, à chaque fois, depuis ma plus tendre enfance. Les routes étaient dangereuses, il faut l'avouer, mais avec mes yeux d'enfant, je ne pouvais pas m'empêcher de voir le monde comme une aventure merveilleuse, et chaque jour était une nouvelle mission pour mon esprit imaginatif.
Lorsque j'étais à Imladris, que j'ai toujours considéré comme étant mon chez moi, je passais mon temps avec Elladan et Elrohir, qui n'habitaient qu'à quelques rues de chez moi. Ensemble, nous avons fini par devenir amis, et nous avons fait les quatre cent coups ensemble. J'étais plus proche d'Elladan que d'Elrohir, il faut l'avouer. Je n'ai absolument aucune idée du pourquoi du comment.
Dès que j'ai été en âge, ma mère a tenté de me faire suivre ses traces, d'éveiller mon esprit aux missions d'ambassadeur et autres réunions absolument ennuyeuses du même genre. La graine n'a pas pris, et bien qu'elle n'ait jamais réellement abandonné tout espoir de me voir revenir à la raison, aujourd'hui, je suis heureuse.
J'ai, grâce à mon père, intégré l'équipe des gardes d'Imladris, avant de me distinguer au combat à l'épée. Je n'ai jamais réellement pu tirer à l'arc, et c'est une discipline que je n'apprécie pas. Néanmoins, j'en racontais - et encore aujourd'hui - à tout le monde à l'épée.
Je suis du genre à travailler d'arrache pied, jusqu'à ce que chaque mouvement soit parfait.
Mais, passons sur deux mille ans de garde exemplaire aux portes de la cité - du moins, si on oublie les bêtises faites dans le dos des gens avec Elladan et Elrohir-, pour en arriver à aujourd'hui.
Je viens d'avoir une promotion. Désormais, je ne suis plus une simple garde, mais une envoyée d'Elrond autour du monde. J'essaie de trouver les traces du mal partout sur les terres du Milieu, d'aider mon prochain, et de faire en sorte que les temps sombres prédits par la Dame Galadriel et le Seigneur Elrond n'arrivent pas. Il ne faut pas que la Terre du Milieu tombe.




(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 18:19
Re bienv'nue à toi :)

Nous faudra un lien avec Val' ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 18:34
Bien sûr mademoiselle <3
Merci
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 18:42
Re Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 18:47
Merci :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 18:49
Elunaaaaa!!!!  :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: 

ceci etait le message totalement inutile juste pour dire trop content de te voir avec ce compte la :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 18:53
Re bienvenue!  :06: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 18:55
'dan : ouais je sais, depuis le temps que j'ai envie de l'avoir ici cette demoiselle <3 <3 <3

Bard : Merciiiiiiiiii !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 3 Jan - 22:56
Rebienvenue ♥️

félicitation, tu es validé(e)



Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...)

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.
Et pour finir : BON RPG ♥️

(c) alysha
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 23:00
ouiiiiiii merci <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eluna ~ Love is like a friendship caught on fire.
» Eluna ~ Let's Travel together
» Save the boy ! [Elladan & Eluna]
» I love Harvard [RPG]
» Encore une plaie à soigner semble t-il [Eluna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: