-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Don't you recognize me? ✿ Elrohir [Terminé]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Nov - 16:41




Don't you recognize me?


Quelques jours plus tôt

C'était fini. Son long voyage était enfin terminé. Même si la jeune femme ne savait pas réellement ce qu'elle allait faire à Imladris. Quérir de l'aide ? Oui, en même temps, elle était plus ou moins là pour cela. Pour qu'on lui file un coup de main. Pour qu'on l'aide à retrouver, éventuellement, sa mémoire. Parce que c'était un poids. Parce qu'elle avait envie d'avancer. Parce qu'elle ne pouvait pas rester dans le flou de la sorte. En cours de route, elle s'était dit qu'elle aurait mieux fait de faire demi-tour. Parce que quand bien même elle avait rencontré Elladan dans la forêt, quand bien même il lui avait dit que son père pourrait l'aider, la jeune femme avait peur ... Peur de nourrir trop d'espoir. Et peur, au final, d'essuyer un refus, de se prendre une tarte. Peut-être que cette peur ... ça ne servait pas à grand chose. Si ça se trouvait, tout se passerait bien. Il est possible qu'elle puisse trouver ce qu'elle venait chercher. Et possible que d'une certaine manière, ça lui faisait peur. Découvrir qui elle était, c'était pas évident. Et si elle apprenait des choses qui ne lui plaisaient pas ? Voilà pourquoi en chemin elle avait été prête à s'en aller, au final, faire demi-tour. Où se serait-elle rendue ? Aucune idée. C'était, sans doute, pour cela qu'elle avait continué sa route. Parce qu'Imladris était un but comme un autre et qu'elle réfléchirait à la suite de son voyage une fois qu'elle l'aurait atteint.

Bien évidemment, son arrivée à Fondcombe n'était pas passée inaperçue. Elle aurait pu se glisser dans un trou de souris, elle l'aurait fait. On lui avait dit que le Seigneur Elrond n'était pas disponible. Pas de bol. Et Elladan, c'était la même chose. Alors, elle s'était sentie ... terriblement seule à dire vrai. Mais on l'avait accueillie, néanmoins, lui offrant gîte et couvert le temps qu'il le faudrait. Ca lui avait redonné le sourire, certes. Cela faisait quoi ? Peut-être bien quelques heures qu'elle était arrivée. On l'avait conduite à ses appartements pour qu'elle puisse se reposer un peu. Mais ce n'était pas vraiment ce que Linaewen avait envie de faire. Elle voulait ... découvrir la belle cité elfique. Et c'est donc en se promenant, l'air de rien, qu'elle fit une découverte. Elle croisa Elladan. Mais celui-ci ne semblait pas vraiment la reconnaître. Peut-être était-il perdu dans ses pensées ? Va savoir. Elle l'avait donc suivi, cherchant à savoir comment l'interpeller. Et puis, après quelques minutes, finalement, elle avait fini par le dépasser et s'arrêter devant lui. "Vous vous souvenez de moi ? Dans la Forêt Noire ... Les araignées ... Votre cheval est venu me chercher." Belle entrée en la matière, en quelques sorte. Mais au moins, elle mettait les deux pieds dans le plat.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Déc - 23:45

550 de large
don't you recognize me ?
Linaewen & Elrohir

A quelques lieux de chez moi, je fis volter mon cheval, laissant la majesté de la cité dans laquelle j'avais grandis emplir mes yeux. Après des semaines de voyage, à combattre orcs et autres araignées, à faire la course avec mon frère, pour finalement être séparés, rentrer à la maison, ça avait du bon. J'étais bien, ici. Je ne savais pas si j'étais le premier, je ne savais pas si j'avais gagné, quoi qu'il en soit, j'étais vraiment heureux de rentrer.
Mon épée avait besoin d'un bon coup de polissage, il me fallait de nouvelles flèches, et des cordes de rechange pour mon arc. Le voyage pour rentrer avait été long et douloureux. J'avais croisé plus d'orcs que je ne l'aurais pensé, et j'avais esquivé les blessures graves plus d'une fois. J'avais de nombreuses écorchures un peu partout sur le corps.
Je relançais mon cheval et passais sans encombre l'entrée de la ville, à peine ralentit par les gardes que je saluais joyeusement. Mon cheval déposé à l'écurie, je pris tout de même le temps de le panser et de l'étriller. Mon fidèle compagnon était toujours là pour moi, et il 'était impensable que je laisse quiconque s'occuper de lui à ma place, même les palefreniers en qui j'avais toute confiance, et que je connaissais depuis mon enfance.
Le lien qu'un homme a avec son cheval est unique, et il doit être préservé et entretenu, chaque jour, avec de petites attentions. C'était peut être pour ça que mon compagnon de voyage n'acceptait d'être approché de peu de personnes, et croyez moi : il faisait bien la différence entre mon frère et moi !
Une fois mon animal installé dans son box, nourris et chouchouté, j'attrapais mes paquets et les entassaient sur mon dos. En sortant, je passais devant une humaine, plutôt jolie dans son genre, qui me regarda fixement. Je n'y fis cependant pas plus attention que ça, plus ou moins habitué du regard des humains sur les elfes, depuis le temps que j'écumais les routes.
Je fronçais les sourcils en voyant la jeune fille me dépasser et m'interpeler. Heuuuuuuuuuu. Je posais mes balluchons et me grattais la tête.
- Vous devez me confondre avec Elladan. Ou j'ai pris un coup sur la tête pendant mon voyage...
Quoique. Une si jolie fille, je pense que je m'en souviendrais, coup sur la tête ou pas...
- Je suis Elrohir.


100x100

Ft.

Linaewen & Elrohir
100x100

Our Story.

Retour au bercail !
100x100

And...

Mais, qui es tu ?

© Narja - Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Déc - 20:49




Don't you recognize me?



Se pouvait-il qu'il ait reçu un coup sur la tête après leur séparation ? Se pouvait-il qu'il ait rencontré des soucis après lui avoir indiquée le chemin ? Linaewen n'en savait rien. Mais elle ne pouvait croire qu'il l'ait oublié. Pourtant, le visage de la jeune femme ne semblait rien lui dire. Comme si ... Et bien, comme si elle était une franche inconnue pour lui. Linaewen, elle, avait oublié tout un tas de gens. Des personnes dont elle était proche. Et d'autres pas. Mais elle avait une raison valable. Elle avait perdu la mémoire. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même et elle s'était perdue. Ni plus, ni moins. Peut-être que ça lui était arrivé, à lui aussi, de perdre cette mémoire qui nous est si chère. Pas de chance. Vraiment pas de chance. La jeune humaine était en train de se faire tout un film. Alors que l'Elfe ne tarda pas à lui dévoiler le comment de la chose. Elle avait rencontré Elladan dans la forêt. Et pas lui. "Ce qui veut dire ... que vous n'êtes pas Elladan." Dans le mille Emile ! L'Elfe se présenta sous le nom d'Elrohir. Et là, tout de sute, elle aurait aimé disparaître dans un trou de souris. Elle ouvrit la bouche, quelque peu surprise, par son erreur et elle porta une main à son visage. "Oh, je suis terriblement confuse." Elle secoua la tête. Comme on le dit souvent, l'erreur est humaine. Et elle était humaine. "Elladan m'avait dit qu'il avait un frère. Mais j'étais loin de me douter que vous étiez jumeau." Ou peut-être qu'il le lui avait dit et qu'elle n'avait pas fait attention. C'était possible. Elle pouvait se montrer distraite parfois. Et plus encore. "Je comprends pourquoi vous aviez l'air surpris que je vous aborde. J'ai cru l'espace d'un instant qu'il vous était arrivé quelque chose. Enfin, pas à vous spécialement, mais à votre frère." Comme quoi ... Et bien, comme quoi l'esprit est du genre à se faire rapidement des films. Surtout en ce qui concerne Linaewen qui est toujours prête à imaginer le pire. Elle était comme ça. Et elle n'hy pouvait pas grand chose, pour sûr. "Dites-moi, savez-vous si votre frère a pu rejoindre cette cité sans encombre ?" Une question comme une autre à laquelle Linaewen n'aurait pas forcément de réponse. Tout dépendait ... Et bien, tout dépendait de si Elladan était effectivement rentré ou non. Peut-être que Elrohir n'était pas au courant. Mais elle allait bien vite le savoir. "Enfin, vous n'avez peut-être pas encore eu l'occasion de le croiser." ajouta-t-elle en haussant légèrement les épaules.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Déc - 1:23

550 de large
don't you recognize me ?
Linaewen & Elrohir

La gêne de la demoiselle était palpable, mais qu'on se le dise : moi, ça me faisait plutôt rire. Et puis, il fallait avouer que j'avais l'habitude, hein, en presque trois mille ans... Un grand et franc sourire monta sur mes lèvres en la voyant s'excuser, et m'expliquer qu'Elladan ne lui avait pas expliqué que nous étions des copies conformes.
- Oh, ne vous inquiétez pas. Mon frère a un égo surdimensionné. Il pense que tout le monde a entendu parler des jumeaux maléfiques d'Elrond partout dans les Terres du Milieu.
Ouais, bon, j'en faisais peut être un peu trop là... Elle allait prendre peur. On n'étaient pas si horribles que ça à vivre hein... Bon, d'accord, la liste des bêtises que nous avions faites au cours de nos années d'existence rempliraient une bibliothèque entière, mais d'un autre coté, on nous donnait des tentations un peu partout autour de nous. Comment nous en vouloir de prendre les perches qu'on nous tendait ?
- Je viens seulement d'arriver. Je ne sais pas s'il est déjà dans la cité. Mais, si c'était le cas et qu'il s'était passé quelque chose, les gardes à l'entrée me l'auraient dit sans attendre.
Ils commençaient à nous connaitre, les gardes. Nous étions tout l'un pour l'autre, et si l'un de nous était blessé ou malade, nous passions toujours tout le temps de son rétablissement à coté de l'autre. Jamais loin l'un de l'autre, toujours là dans les coups durs autant que dans les bêtises.
Je souris, essayant de me montrer rassurant, et passais la main dans mes cheveux, les ébouriffant un coup. Elle avait l'air bien gentille, cette humaine, et pour le coup j'avais envie de m'arrêter quelques instants avec elle pour discuter un coup. Rentrer à la maison pour faire mon compte rendu à père et me faire consigner à la maison pour les dix prochaines années vu le contenu du dit rapport.
Passer mes quelques dernières minutes de liberté en bonne compagnie me distrairait un peu, certainement. Si seulement père acceptait de nous laisser grandir 'Dan et moi... On pourraient enfin s'amuser tranquillement. Mais, depuis la fois où nous avions ramené un bébé oliphan pour garnir les écuries d'Imladris, il avait tendance à se montrer totalement intraitable. A moins que ce ne soit cette fois où nous nous étions entraînés à l'arc dans les couloirs de la maison ? Ou, peut être celle où nous avions convoqué tous les dirigeants des terres du milieu pour les faire jouer au monopoly ?
Bref. Je n'étais pas ici pour disserter sur le nombre de mes bêtises passées mais pour faire connaissance avec l'amie de mon frère.
- Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom, demoiselle. Et, je serais ravi d'entendre de quelle manière vous avez rencontré Elladan. Vous m'accompagnez un bout de chemin ? On trouvera bien un endroit où s'installer en chemin.


100x100

Ft.

Linaewen & Elrohir
100x100

Our Story.

Retour au bercail !
100x100

And...

Mais, qui es tu ?

© Narja - Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Déc - 7:49




Don't you recognize me?



Jumeaux maléfiques .... Avait-elle bien entendu ? Ou se fichait-il d'elle ? Très bonne question. Mais il était vrai que, pour le coup, Linaewen avait quelque peu pris peur. Et si elle avait rencontré un psychopathe dans la forêt ? Quelqu'un à qui elle ne pouvait pas faire confiance ? Non, quand même ... Elle l'aurait remarqué ... Ou pas. "Vous savez, je viens de très loin. Et avant d'avoir croisé la route de votre frère, je n'avais encore jamais rencontré d'Elfe." Tout ça pour dire qu'il était vrai que la belle brune ne connaissait pas grand chose. Ou du moins, qu'elle ne s'en rappelait pas vraiment. Tant de choses qu'elle avait oublié. Tant de choses dont elle ne se souvenait pas. A croire que c'était, en quelque sorte, le sort qui s'acharnait contre elle. Ne pouvait-elle pas mener une vie tranquille ? N'avait-elle pas le droit à un peu de bonheur ? Et de vivre une vie tout à fait normale ? Elle n'aurait, sans doute, rien de tel. Du moins, pas tant qu'elle s'accrocherait de la sorte au passé. Elle devait laisser tomber pour s'en sortir. Avancer. La seule chose qui était importe, oui, c'était d'avancer, au fur et à mesure. Elle savait que ça ne serait pas évident. Mais elle y parviendrait sans doute.

Quoi qu'il en soit, Linaewen s'inquiétait quelque peu pour Elladan. Elle voulait savoir s'il allait bien et savoir s'il était revenu entier. Ceertes, elle ne le connaissait pas depuis longtemps. Mais elle avait tué quelques araignées avec lui. Et il était donc normal qu'elle s'inquiète un peu. Manque de chance pour elle, Elrohir ne pourrait pas satisfaire sa curiosité. Car il ne savait pas. La seule chose qu'il savait, néanmoins, c'était que s'il était arrivé quelque chose à son frère, on l'aurait prévenu. C'était donc rassurant, même si elle ne savait pas très exactement s'il allait bien ou non. Du moins, dans l'immédiat. "Oh, c'est domage. Mais peut-être que je parviendrais à le croiser au détour d'un couloir ?" dit-elle dans un sourire. Si ça se trouvait, dans quelques heures, dans quelques jours, elle tomberait sur lui, qui sait ? Sait-on jamais.

Elrohir reprit. Il voulait en savoir un peu plus sur elle. Et les circonstances de sa rencontre avec son frère. Il était vrai qu'elle ne s'était pas présentée. "Oh mon dieu. Je suis désolée. Nous parlons, nous parlons, mais vous ne savez toujours pas qui je suis." Elle avait posé ses deux mains contre son visage et se confondait en excuse, comme elle savait si bien le faire. "Je suis terriblement confuse. Linaewen, c'est ainsi que je m'appelle." Enfin, elle le croyait. Mais elle ne pouvait pas en être certaine non plus. "Et oui, j'accepte volontiers de faire un bout de chemin avec vous." Parce que ... Et bien, ça lui permettrait, en quelque sorte, de se faire doublement pardonner. D'une parce qu'elle l'avait pris pour quelqu'un d'autre. Et de deux, parce qu'elle avait tardé à se présenter. Ainsi donc, les voilà marchant, côte à côte. "J'ai rencontré votre frère il y a peu, lorsque vous étiez tous les deux dans cette forêt sombre et noire." Linaewen espérait bien ne jamais avoir à y remettre les pieds d'ailleurs. Mais sait-on jamais. "Enfin, j'suis pas vraiment tombée sur lui. Mais sur son cheval. Parce que votre frère était blessé. Il avait été attaqué par des araignées. Et quand bien même je suis loin d'être une excellente combattante, je l'ai aidé." Et voilà comment ils s'étaient rencontrés.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Déc - 2:02

550 de large
don't you recognize me ?
Linaewen & Elrohir

Il me semblait étrange que cette demoiselle n'ait jamais croisé d'elfe avant mon frère il y a quelques semaines. Je croisais les bras sur ma poitrine, la contemplant quelques secondes, indécis. Peut être qu'elle vivait dans une très lointaine contrée, où les nôtres n'allaient pas souvent ? Oui, nous étions un peuple assez secret, mais tout de même, certains d'entre nous voyageaient partout dans les Terres du Milieu, à commencer par mon frère et moi qui avions tout écumé dans tous les sens, ou presque.
- Et bien, dans ce cas, cette erreur est réparée. Vous en connaissez deux, maintenant.
Je souris, avant que le sujet ne retourne sur mon frère, qu'elle espérait croiser dans la cité. Je notais dans un coin de ma tête que j'allais lui en glisser un mot. Après tout, avec tous ces orcs sur les chemins, il serait mieux que cette demoiselle reste là pendant un moment, qu'on puisse régler le soucis pour rendre les chemins plus sûrs.
Elle était encore plus adorable quand elle s'excusait comme ça. Un sourire naquit sur mes lèvres. Il était rare qu'une humaine m'amuse comme ça.
- Mais non, c'est pas grave ! Ca arrive à tout le monde, voyons. Ne vous excusez pas comme ça !
Je ramassais donc mes paquets et désignais du menton le chemin à Linaewen. Il fallait que j'aille rendre compte de mon voyage à mon père, mais pour le coup, prendre un peu mon temps ne me dérangeait pas. Plus tard j'irais, mieux je me porterais. Raconter tous les détails que j'avais à moitié oubliés d'un voyage de deux mois, ça n'était pas réellement ce que je préférais dans mes petites aventures.
- 'Dan était blessé ? Il s'est fait attaquer ?
Là pour le coup, j'étais vraiment inquiet. Sourcils froncés, je continuais mon chemin. Elladan ne devait pas être rentré, sans quoi on m'en aurait informé directement. Même le plus petit bobo de mon frère devait me revenir aux oreilles.
- Et bien, dans ce cas, j'ai une dette envers vous, demoiselle. Si je comprends bien, si vous n'aviez pas été là, je n'aurais plus de frère à l'heure actuelle et...
J'interrompis là ma phrase, le temps de réaliser ce qu'elle signifiait réellement. Perdre mon frère, la moitié de mon âme, cet être avec qui j'avais tout partagé ... Non, ce n'était pas possible. Je n'arrivais même pas à l'envisager, en fait. Elladan et moi, c'était pour la vie. S'il n'avait pas été là pour me soutenir après le départ de notre mère pour les Terres Immortelles, je n'aurais certainement pas réussi à avancer. Tout comme si je n'avais pas été là pour lui, je pense qu'il aurait prit le bâteau avec notre mère, au final, voir pire.
- Et ce n'est même pas envisageable...
La tristesse que je ressentais à cette idée ne me surprenait pas, mais elle était dure à chasser. Je réussis néanmoins à sourire à la jeune fille, désignant d'un geste la cité autour de nous.
- Et, comment une jeune fille comme vous en arrive à voyager seule sur les routes et termine dans une cité elfique ? Vous devriez...
Comment dire ? Elle avait un certain maintient, et elle dégageait une sorte d'aura princière, pour tout dire. Alors, comment en était elle arrivée là ? Elle aurait du être, comme toutes les jeunes filles de son âge, parmi les siens, dans sa famille, avec ses amis. J'avais du mal à comprendre, pour tout vous dire. Si Arwen s'était enfuie de la sorte et avait fait le tour du monde, Père aurait envoyé toutes ses troupes à ses trousses. Ma grand mère et mon grand père auraient d'ailleurs joint leurs forces aux siennes. Et, Elladan et moi aurions retourné chaque brin d'herbe d'ici jusqu'au Mordor pour la retrouver. Alors, comment était il possible qu'elle soit ainsi seule a l'autre bout du monde ?


100x100

Ft.

Linaewen & Elrohir
100x100

Our Story.

Retour au bercail !
100x100

And...

Mais, qui es tu ?

© Narja - Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Déc - 21:02




Don't you recognize me?



Tout sourire qu'il était et qu'il lui expliquait qu'à présent, la jeune femme connaissait deux Elfes. Elle secoua quelque peu la tête. "En réalité, trois. Parce que votre frère n'est pas le seul que j'ai rencontré dans la Forêt Noire. J'ai croisé aussi la route d'un Elfe blond." Linaewen croisa quelque peu les bras. Elle cherchait dans sa mémoire pour se rappeler du nom de celui qu'elle avait croisé. "Le ... La ... Hmmm ... Je ne me rappelle pas." Sa voix avait été lente quand elle avait dit cela. La mémoire lui faisait défaut. Surtout pour les petits détails. Il y avait certaines choses qu'elle n'arrivait pas à se rappeler. C'était ainsi. Enfin, tout ça pour dire qu'il était le troisième Elfe qu'elle rencontrait. Ou plutôt, à qui elle s'était présentée. Parce qu'elle en avait croisé bien d'autres en arrivant à Fondcombe. Mais elle avait juste croisé leur regard et les avait salués d'un hochement de la tête. Rien de plus.

Par la suite, Linaewen s'était excusée, encore et encore, concernant le fait qu'elle ne s'était pas présentée. Elle ne voulait pas l'offenser ou qu'il l'ait dans le nez, d'où le fait qu'elle n'avait cessé de se complaindre en excuses. Qu'il lui dise de ne pas s'excuser de la sorte la fit rougir. Si elle avait pu disparaître dans un trou de souris, sans aucun doute qu'elle l'aurait fait. Mais passons. Ils s'étaient donc mis en marche. Direction ... Et bien, elle ne savait pas trop. Elle allait se laissesr mener par l'Elfe. Elle verrait bien où leurs pas allaient les mener. De par son ton, Linaewen comprit qu'il n'avait pas encore vu son frère. Et il n'était pas encore au courant qu'il avait eu quelques déboires avec les araignées. D'ailleurs, elle avait l'impression que, par sa faute, il s'inquiétait. Ce qui était tout à fait normal. "Les araignées étaient un peu trop nombreuses pour qu'il puisse s'en charger tout seul." De sa voix douce, Linaewen se voulait rassurante. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète. "Et sa blessure, ce n'était vraiment pas grand chose. Je suis certaine qu'on a pu le soigner une fois qu'il atteint sa destination." D'ailleurs, à bien y penser, elle croyait se souvenir d'une chose. Il lui semblait qu'Elladan lui avait dit que son frère et lui devaient se rejoindre au palais de Thranduil. Elle ne savait plus bien. Peut-être qu'elle s'était trompée ? Mais passons.

Elrohir disait avoir une dette envers elle. Linaewen secoua la tête, lui faisant signe que non. "Mais non. Il n'y a pas de dette. C'était tout à fait normal." Il ne devait pas s'inquiéter à ce propos. Elle n'irait pas lui demander monts et merveilles. Et puis, d'une certaine manière, Elladan avait déjà payé sa dette. Dans le sens où il lui avait indiqué le chemin pour aller jusqu'à Fondcombe. Il l'avait aussi mise en garde et lui avait conseillé de faire attention jusqu'à son arrivée à la cité elfique. "Elladan m'a bien aidé pour trouver mon chemin." Elle tenait à le préciser. Sans Elladan, elle serait probablement encore perdue dans cette sombre et humide forêt. Et peut-être qu'elle y aurait rencontré, bien malheureusement, d'autres araignées. Rien que d'y penser lui faisait froid dans le dos. "Il ne me doit rien. Et vous non plus." Elle préférait mettre les choses au point. La seule chose qu'elle accepterait serait de l'aide pour retrouver la mémoire. Et le seul capable de lui filer un coup de main était le Seigneur Elrond. Ni plus, ni moins.

Tandis qu'ils marchaient, Elrohir lui posa une question. Pourquoi elle était là ? Pourquoi voyageait-elle seule. Ce qui avait pu l'amener en ces lieux. "Et bien, je ..." Elle se gratta l'arrière du crâne. "C'est un peu compliqué à dire vrai." Elle joignit ses deux index, jouant avec ses doigts. "En fait, j'ai perdu la mémoire ... J'me suis réveillée y'a de ça six ans. Bientôt sept. Dans un endroit que je ne connaissais pas." C'était dur. "Je sais pas trop. Mais on m'a dit qu'il y avait des personnes, bien à l'ouest, qui pourraient peut-être m'aider. Et j'ai tenté." Et peut-être que ... Et bien, peut-être qu'elle finirait par découvrir qui elle était réellement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Déc - 23:14

550 de large
don't you recognize me ?
Linaewen & Elrohir
Attendrissante. Voilà comment était cette jeune fille. C'était un bon mot pour la définir. Elle possédait une sorte d'innocence que les autres n'ont pas, une certaine forme de pureté, peut être. Quoi qu'il en soit, sa compagnie était agréable.
- Vous savez, la plupart des elfes sont blonds.
Notre famille avait des origines humaines, par mon père, c'était la raison, je pense, pour laquelle nos tignasses étaient noires. Mais, dans les autres régions elfiques, il n'y avait que peu d'elfes bruns. Un sourire naquit sur mes lèvres à cette idée. Décidément, nous n'étions pas conventionnels, ici, à Imladris.
- Mon frère a donc ses limites ? Voilà de quoi le faire râler pendant les dix prochaines années, tient. Monsieur a tendance à se vanter de ses capacités à l'arc encore et encore à tel point que ça en devient légèrement lassant.
La suite de la conversation nous mena à dire à Linaewen que j'avais une dette envers sa personne, chose qu'elle réfuta immédiatement. Juste avant de se remettre à parler de mon frère, et de me dire que ni l'un, ni l'autre n'avions de dette envers elle.
- Peut être que 'Dan vous a aidée à retrouver votre chemin, mais moi je n'y suis pour rien là dedans. Et, m'avoir empêché d'un deuil que je n'aurais su gérer est une chose suffisamment important pour être soulignée. Laissez moi vous proposer de vous escorter lorsque vous repartirez.
Je levais la main sans lui laisser le temps de répondre, histoire de mettre les choses au clair. Ce voyage commun serait une relation donnant donnant. Je voyageais seul ou avec Elladan depuis tellement longtemps qu'il serait rafraichissant de voir quelqu'un d'autre avec moi pour une fois.
- Une jeune femme ne devrait pas voyager seule en ces terres. Il y a nombre de dangers que je n'ai pas envie de vous voir affronter. Et puis, je suis tout le temps sur les routes. Ce me permettrait de ne pas voyager seul non plus.
Lorsqu'elle m'expliqua qu'elle avait perdu la mémoire, mes sourcils se froncèrent, et je la contemplais quelques secondes. Par quel genre d'épreuves cette jeune femme était passée pour en arriver à perdre totalement la mémoire ? C'était... vraiment étrange.
- Père pourra peut être vous aider. Sinon, je vous conduirait en Lorien, la patrie de ma grand mère. Elle y possède un miroir magique qui pourrait peut être vous aider. Enfin, si vous le voulez bien.
Peut être même que Galadriel était ici, en ces lieux, et qu'elle pourrait rencontrer cette demoiselle dès à présent. Oh, son miroir était loin d'ici, mais elle aurait peut être d'autres idées. Elle était largement assez âgée pour connaître, peut être, quelqu'un avec une maîtrise de la guérison qui pourrait rendre sa mémoire à cette jeune femme. Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas laisser cette jeune femme dans le besoin.
Quelque chose chez elle m'attendrissait un peu. Peut être retrouvais-je en elle quelque chose d'Arwen, ma petite soeur que je ne voyais que peu, car toujours sur les routes. Et puis, elle vivait chez Galadriel et Celeborn, en Lorien, depuis que notre mère avait pris le bâteau pour les Terres Immortelles.
- Dans tous les cas, n'hésitez pas à venir frapper à ma porte. Si je peux vous aider, ou simplement vous faire visiter, ce sera avec grand plaisir.



100x100

Ft.

Linaewen & Elrohir
100x100

Our Story.

Retour au bercail !
100x100

And...

Mais, qui es tu ?

© Narja - Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Déc - 20:33




Don't you recognize me?


Il était vrai que Linaewen n'avait pu lui donner une description précise quant à cet Elfe qu'elle avait croisé dans la forêt. Parce que selon les informations d'Elrohir, tous les Elfes étaient blonds. Enfin, pas tous, mais la plupart. La jeune humaine porta la main à l'arrière de son crâne, un peu gênée d'apprendre cela. "Oh ... Et bien ... Je n'en avais aucune idée. Je pensais plutôt le contraire. Parce votre frère ... Et vous ... Et les quelques Elfes que j'ai pu rencontré ici ..." C'était étrange. Très étrange. Quand elle tenait quelque chose pour acquis, au final, on lui démontrait que ce n'était pas le cas et qu'elle s'était trompée sur toute la ligne. C'était plutôt gênant à dire vrai. Beaucoup même. "C'est bizarre ..." Et mieux valait-il qu'elle ne continue pas à s'enfoncer sur cette voie, parce que ça pourrait, éventuellement, lui attirer des ennuis. Mais passons.

Linaewen lui avait raconté les circonstances de sa rencontre avec son frangin. Et elle lui avait expliqué que c'était à cause de ces maudites araignées énormes et toutes velues. Horribles, et loin d'être sympathiques. En même temps, c'était des créatures du mal. Il était donc normal qu'elles veuillent ... Et bien, qu'elles veuillent embêter les pauvres humains qui n'avaient rien demandé. Humains ou autres créatures du côté du bien. Mais bon, on ne va pas s'attarder sur le sujet durant des lustres et des lustres. Elrohir semblait être content d'apprendre tout cela. Et il allait pouvoir charrier son frère. A nouveau, elle semblait gênée par la situation. "Ne lui dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit. Ca risquerait de me retomber dessus." Bien qu'elle doutait que ... Et bien, que Elladan puisse réellement lui en vouloir. Après tout, il ne lui avait pas dit que c'était un secret d'état et qu'elle devait garder leur rencontre secrète. Et quand bien même il le lui aurait dit, ça aurait été compliqué, pour elle, de garder le secret. Dans le sens où il aurait bien fallu, à un moment ou à un autre, qu'elle parle, histoire de ... Et bien d'expliquer comment elle avait fait pour atteindre la cité, et qui le lui en avait parlé.

Linaewen ne souhaitait pas que Elrohir ait une dette envers sa personne. Voilà pourquoi elle avait été claire avec lui et que ce dernier ne lui devait rien. Seulement, l'Elfe lui expliquait que lui, il n'avait rien fait, encore, pour la remercier. Et que de ce fait, une fois qu'elle quitterait la cité -elle ne savait pas encore quand ça serait-, il l'accompagnerait. Lina allait répondre quelque chose à ce sujet, mais il l'en empêcha. Il exposait son point de vue. La route était dangereuse. Elle avait pu le remarquer, d'ailleurs, par ses propres yeux. Et il était vrai qu'avoir un peu de compagnie, ça ne la dérangerait pas outre-mesure. "Oh, et bien ... J'apprécie la proposition." dit-elle d'un hochement de la tête. "J'accepte avec plaisir. Néanmoins, je ne sais pas encore quand je partirais." Peut-être jamais ... Non, ça, elle en doutait. Elle se doutait bien qu'elle ... Et bien, qu'elle repartirait à un moment ou à un autre. Quand ? Là était toute la question.

La suite de la conversation tourna autour de Linaewen, du fait qu'elle avait perdu la mémoire et que jusqu'à présent, elle n'avait que peu de chance de la retrouver. Ou du moins, son espoir s'était envolé à tellement de reprises qu'elle ne savait pas si elle avait bien fait de venir à Fondcombe. Si ça se trouvait, c'était, une nouvelle fois, une mauvaise piste. Et elle allait, encore, en souffrir. Mais pour Elrohir, elle pouvait avoir une double chance. Dans le sens où son père pourrait éventuellement l'aider, comme Elladan avait pu lui dire, mais il lui parla aussi de sa grand-mère qui pourrait lui filer un coup de main. "Vraiment ? Elladan me disait que votre père pourrait effectivement m'aider. Mais pourquoi ... le ferait-il ?" Il était vrai que Linaewen avait souvent besoin d'être rassurée. Parce qu'elle avait peur. Peur de se donner trop d'espoir. Peur d'y croire. Et de retrouver réellement qui elle était. Aldarion lui avait parlé de certaines choses. Mais elle n'y croyait pas trop. Mais si d'autres personnes lui en parlaient, donnaient la bonne version, peut-être qu'elle pourrait y croire, qui sait ? Et peut-être qu'elle arriverait à tourner la page pour se concentrer sur le présent ? Va savoir. Elrohir se montrait ... comment dire. Présent pour elle. Et la jeune humaine pouvait venir le solliciter à n'importe quel moment. Il se ferait un plaisir de l'aider. "Et bien ... puisque vous parlez de visite, il est vrai que ... Je me sens un peu perdue ici. Et je n'ai pas réellement eu l'occasion d'arpenter toute la cité. Sans doute de peur de m'y perdre. Ou d'aller dans un lieu qui me serait interdit." Sait-on jamais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 1:31

550 de large
don't you recognize me ?
Linaewen & Elrohir
Je souris à Linaewen, un peu désolé d'ajouter à son trouble. Oui, nous avions presque tous le poil noir ici. Mais, Imladris était une cité différente de ce qu'on peut croiser dans le reste du monde.
- Les elfes d'Imladris ont les cheveux bruns. Pour ma part, cela provient de mes origines humaines. Les elfes sont généralement blonds aux yeux bleus. Si vous allez vous promener du coté de la Lorien, dans le pays que gouverne ma grand mère, ou du coté de Mirkwood. Là bas, vous ne trouverez que des blonds aux yeux bleus.
Je me serais bien excusé, en plus, mais pour le coup, j'avais l'impression que la demoiselle allait encore se sentir... Comment dire ? Maladroite ? Mise en porte à faux ?
- Non, non. Je ne le lui dirait pas. Il serait capable de m'en vouloir à moi pour ne pas avoir été là au bon moment pour l'empêcher de s'en sortir.
Nous nous complétions parfaitement au combat. J'étais un as de l'épée, et lui il utilisait son arc pour tuer à distance toutes les créatures qui pouvaient me mettre à mal, alors que moi, j'empêchais les orcs et autres sales bestioles de s'approcher de lui. Vu que je n'avais pas été là, notre complémentarité non plus n'avait pas été là. Et, c'était surtout pour ça que je m'en voulais pour sa blessure.
Par la suite, je proposais à la demoiselle de l'accompagner lors de son prochain voyage. Enfin, si elle repartait. Imladris était un endroit magnifique, et moi même j'en redécouvrais chaque jour un peu plus cet endroit où pourtant j'avais grandi.
- Je ne suis pas pressé de partir. Oh, je ferais peut être quelques incursions dans la forêt pour la débarrasser de ces fichus orcs, mais... Globalement, j'avais envie de me reposer un mois ou deux. Peut être moins, peut être plus.
J'étais sur la route depuis un sacré moment, et j'avais besoin de revoir mes amis, ma confidente, ma famille. Je n'étais pas sûr que Père apprécie, par contre, trouve que ce soit une bonne idée. J'avais tendance à faire des bêtises lorsque je me trouvais ici. C'était systématique, et je pouvais parfaitement comprendre que Père ait peur pour l'intégrité physique de sa cité.
Par la suite, je découvris que Linaewen était amnésique. Là, pour le coup, j'eu réellement envie de l'aider. Ne pas se souvenir de ses proches, de ses amis, de son passé, de sa vie entière... C'était tout simplement horrible. Comment pouvait-on vivre comme ça, en recherchant à chaque instant pourquoi une odeur pouvait nous être familière, pourquoi un endroit nous donnait une impression de déjà vu... Je ne souhaitais ça à personne.
- Père a de grands pouvoirs. Il...
n'aime pas trop les humains. Mais, passons sur ce tout petit léger détail. Les méandres de son passé font qu'il n'a su passer au dessus de certaines des épreuves qui lui ont été infligées.
- saura vous apporter son aide, encore plus si 'Dan et moi le lui demandons. Il ne peut rien nous refuser. C'est notre père, après tout. Nous saurons le lui demander de la bonne manière.
Quoi, penser à du chantage, moi ? Jamais de la vie. Je n'oserai pas. Bon, d'accord, totalement.
Par la suite, la conversation dériva sur le séjour de cette demoiselle dans ma cité, et je me proposais tout naturellement pour la guider et l'aider à s'y retrouver. Quand on débarquait, il pouvait être compliqué de s'y retrouver : cet endroit était plein de tours et de détours. Alors, je n'avais pas envie qu'elle se retrouve dans le labyrinthe de nos rues sans guide.
- Il n'y a pas vraiment de lieux interdits. Même la salle du conseil est libre d'accès en dehors des séances du Conseil, et à ce moment là, les portes en sont gardées.
Ouais, même pour nous, les fils du seigneur. Sauf une fois : sauf la fois où Elladan et moi avions invité tous les grands de ce monde pour une réunion d'anthologie, où nous leur avions fait faire des jeux de société.
- C'est un très bel endroit, d'ailleurs. Il y a des colonnes magnifiques, et la vue sur la rivière y est extraordinaire.





100x100

Ft.

Linaewen & Elrohir
100x100

Our Story.

Retour au bercail !
100x100

And...

Mais, qui es tu ?

© Narja - Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 19:47




Don't you recognize me?


Linaewen était un peu perdue ... Des Elfes blonds ... Des Elfes bruns ... Mais ils n'étaient pas tous localisés dans les mêmes endroits ... Pfiou ! Sa connaissance du monde était plus que limitée, c'était certain. Et elle se rendait compte que, si ça se trouvait, elle connaissait déjà tout cela. Mais elle ne s'en rappelait peut-être pas. Ni plus, ni moins. "C'est compliqué tout ça je trouve ..." dit-elle en se grattant l'arrière du crâne. "Donc, si je résume ... Y'a des Elfes blonds ... Et des Elfes bruns ..." Mouais ... Pas sûre qu'elle arriverait à faire la différence. Enfin, si, mais après, pas sûre qu'elle puisse différencier un Elfe de la Lorien d'un Elfe de Mirkwood du fait que ... Et bien, qu'ils se ressemblaient. Ouais, elle devrait faire gaffe. Quoi qu'il en soit, la jeune femme avait demandé à Elrohir de se taire. Elle ne voulait pas qu'Elladan apprenne qu'ils avaient eu une longue discussion et qu'elle avait vendu son secret sur les araignées -l'avenir nous montrera, par la même occasion, qu'elle n'avait su tenir sa langue face à Galadriel, mais ça, c'est pour plus tard-. "Pourquoi ? Vous ne pouvez pas toujours être avec votre frère, non ?" Après tout, ils étaient grands et ils étaient adultes. "Le jour où vous aurez une compagne et que votre frère non, vous ne ferez pas des sorties à trois ?" dit-elle en penchant la tête sur le côté. Ce qu'elle voulait lui montrer ? Qu'ils étaient certes proches. Mais qu'à un moment ou à un autre, ils ne le seraient peut-être plus autant. M'enfin, il était évident que Linaewen n'était pas voyante et qu'elle ne savait pas ce qui pouvait se passer.

Quoi qu'il en soit, à sa manière, Elrohir lui jurait fidélité et il était prêt à l'aider le jour où elle reprendrait la route. Il l'accompagnerait. Pour sûr. Il ne prévoyait, néanmoins, pas cela pour tout de suite. De toute manière, Linaewen ne pensait pas non plus qu'elle s'en irait dans les jours qui allaient suivre. Peut-être plus des semaines, voire des mois. Elle ne savait pas trop encore. Comme dit, elle ne restait que rarement longtemps à la même place, de peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Mais là, elle se sentait en sécurité. Et elle se doutait qu'elle pouvait rester un peu plus longtemps sans pour autant qu'il ne lui arrive un mauvais trucs. A cela, elle se contenta de sourire. De toute manière, qu'aurait-elle pu dire de plus ? C'était bien de se poser de temps à autre. De faire ce qu'on avait envie. "Vous avez bien raison de vous reposer. Ca vous fera le plus grand bien." Elle ne connaissait pas la constitution des Elfes. Elle ne savait pas réellement qu'ils n'étaient pas comme les Humains. Ou du moins, qu'ils avaient des attributs bien différents, et je ne parle pas seulement de leurs grandes oreilles.

Le sujet tourna, ensuite, autour de Linaewen. Apparemment, Elrohir gardait bon espoir que son père puisse l'aider. Du moins, il avait commencé sa phrase, et s'était quelque peu arrêté au milieu de celle-ci. Avant de reprendre de plus belle. Elle avait un grand sourire. Parce que Linaewen avait l'espoir que sa rencontre, ou plutôt, sa venue en ces lieux ne serait pas vaine. Qu'elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien. "Vraiment ?" Tout irait bien pour elle. "Si vous arrivez à le convaincre, vous serez alors libéré de votre serment et vous ne serez plus obligé de m'accompagner lors de mon prochain voyage." Parce que oui. Sans doute qu'elle arrêterait de voyager. Ou du moins, peut-être que l'ultime voyage qu'elle ferait, ça serait de ... Et bien, de rentrer chez elle. Mais ça, elle n'était pas encore certaine qu'elle le ferait. Parce qu'elle aimait bien voyager, au final, même si ça n'avait pas toujours des côtés agréables. Loin de là même. "Peut-être que je nourris trop d'espoir et que je suis un cas désespéré. Si ça se trouve, personne ne pourra rien faire pour moi." Son côté pessimiste reprenait le dessus. Ca arrivait assez souvent d'ailleurs, mais elle n'y pouvait pas grand chose à dire vrai. C'était comme ça.

Elrohir en vint à lui expliquer qu'il n'y avait pas grand chose d'interdit. Dans le sens où tout était libre d'accès. Oh, donc, si elle se perdait dans l'un des nombreux couloirs et qu'elle se retrouvait quelque part où il ne fallait pas, on ne lui dirait bien. "Et bien, c'est bon à savoir. Parce que je n'aimerais pas me retrouver comme un cheveu sur la soupe et participer à une quête." Linaewen avait un côté sacrément gaffeuse. Du moins, c'était ce qu'elle avait pu constater ces dernières années. Parfois elle se retrouvait là où il ne le fallait pas vraiment et ça lui attirait quelques ennuis. Faudrait qu'elle aille la voir, cette salle du conseil, histoire de ... Et bien, histoire de voir par elle-même et de s'y émerveiller, pourquoi pas. "Mais dites-moi, j'abuse peut-être de votre temps. Vous me disiez que vous n'aviez pas encore vu votre frère." Non, Linaewen ne voulait pas se débarrasser de lui. Mais elle ne voulait pas s'imposer outre mesure à dire vrai.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 5:35

550 de large
don't you recognize me ?
Linaewen & Elrohir
- Elladan et moi sommes toujours ensemble, ou presque. ça fait 2500 ans que ça dure et qu'on fait les quatre cent coups ensemble...
J'étais bien conscient de ce qu'elle me disait, et qu'elle n'avait pas tort. Mais, pour tout dire, pour le moment, je me contentais de m'amuser et de vivre ma vie au jour le jour, sans réellement me prendre la tête sur ce genre de choses. Quand ça arriverait et bien... ça arriverait. Pour le moment, Elladan et moi, nous étions comme les deux doigts de la main. Et puis, pourquoi une femme changerait-elle ça ? si c'était une elfe, et bien... elle comprendrait. Tous les elfes savaient les épreuves qu'avaient du surmonter les jumeaux d'Elrond, et ce pourquoi ils étaient aussi proches.
Ouais, bon. J'me voilais un tout petit peu la face aussi. Mais, m'éloigner de mon frère était tout de même une chose impossible.
Fort heureusement pour moi, la conversation dériva sur d'autres choses, et c'est avec un soulagement totalement dissimulé que j'oubliais le sujet de mon frère pour parler de ce pays que j'adorais tellement, de cette patrie dans laquelle j'avais grandis et pour laquelle je vivais chaque jour.
- C'est bon d'être chez soi, vous savez... Au delà du fait que j'ai véritablement besoin de me reposer et de me laisser vivre un petit peu... Quand on a une vie aussi longue que la mienne, on ne se rend pas réellement compte que le temps passe, pas avant de revenir à un endroit familier. Ici, c'est chez moi et j'en connais chaque recoins, chaque pierre. Je n'ai pas l'impression que quoi que ce soit ait changé depuis que je suis parti.
Puis, la discussion tourna sur le voyage initiatique de cette jolie brune.
- Allons, ce n'est absolument pas un serment. C'est une proposition de passer un peu de temps ensemble puisque nos chemins iront dans la même direction. Et puis, voyager avec quelqu'un égaye les soirées autour du feu.
Voilà donc qu'elle recommençait à vouloir m'empêcher de faire ce que bon me semblait. Allons bon ! J'étais quand même grand, non ? Si j'avais envie de l'escorter lorsqu'elle repartirait, c'était mon problème non ? Cette femme me semblait au moins aussi butée que moi, et pour le coup, j'avais presque l'impression de me chamailler avec ma soeur. Ah, celle là, quand elle avait une idée derrière la tête... Il allait falloir que je fasse attention à ne pas l'appeler Arwen. En tout cas, j'étais persuadé que Père allait l'aider, du moins s'il retrouvait autant de ma soeur en elle que moi.
- Arrêtez donc de déprimer, mademoiselle. Même si personne ne peut vous aider à retrouver votre passé, vous avez encore votre avenir à construire, non ? Peut être qu'il était écrit que vous deviendriez quelqu'un d'extraordinaire en entreprenant ce voyage, même si vous ne retrouvez pas la mémoire. Et, croyez moi, pour avoir réussi à attirer l'attention des elfes, et à pénétrer dans cette cité normalement cachée au public, il faut vraiment être extraordinaire.
Je lui souris, amusé. Mon paquetage sur l'épaule, je la guidais vers la maison d'Elrond, où je comptais bien déposer mes affaires avant d'aller embrasser mon père. Peut être me laisserait-il souffler environ cinq minutes avant de me consigner pour avoir pris le mauvais chemin, celui qui passe par ce petit coin truffé d'orcs... Bon, j'en étais ressorti indemne. Juste un petit bout de cuisse en moins, mais depuis le temps, ça avait repoussé, ne laissant qu'une cicatrice de plus sur mon corps.
Bah, quelle fille voudrait d'un homme avec autant de cicatrices que moi, d'ailleurs? Mais c'est pas vrai ! c'était qu'elle m'avait mis l'idée en tête, en plus ! N'importe quoi.
- Une quête ? Oh, je ne pense pas que vous soyez embarquée dans une quête ici. Nos femmes sortent rarement de nos cités, et elles sont généralement bien entourées par des guerriers, pour que leur sécurité soit faite.
Peu de guerrières parmi nos rangs. Je ne pouvais en citer que deux : Tauriel, la maitresse d'armes au tempérament de feu de Mirkwood et Alassea, une membre de la garde de la même contrées. Bon, évidemment, j'oubliais volontairement ma grand mère, et bien que je ne l'ai jamais vue se battre réellement, je savais qu'à l'entraînement elle en racontait à à peu près tout le monde.
- Nous sommes presque arrivés chez moi. Et puis, ne vous inquiétez pas. J'aurais tout le temps pour discuter avec mon frère.
Et peauffiner notre prochain plan à la noix pour faire rager Père.
- Et, la première personne que je devrais aller voir dans tous les cas, c'est mon père pour lui faire un compte rendu de la mission pour laquelle il m'a envoyé à l'autre bout du monde. Ce qui n'est absolument pas pressé : il n'est pas à une demi heure près.
La réunion devrait se poursuivre jusque tard dans la nuit, dans tous les cas. Je n'étais pas certain d'arriver à la faire en entier sans m'écrouler de fatigue.
- Nous pouvons marcher encore quelques minutes ensemble, à moins que ce ne soit moi qui vous empêche d'aller là où vous le souhaitez ?






100x100

Ft.

Linaewen & Elrohir
100x100

Our Story.

Retour au bercail !
100x100

And...

Mais, qui es tu ?

© Narja - Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Déc - 18:53




Don't you recognize me?


Linaewen eut un hochement de la tête. Elle était tout à fait d'accord avec Elrohir. Il était bon d'être chez soi. Sauf que ... Elle, elle n'avait pas de chez elle. Elle était tout le temps sur la route depuis six ans. Elle ne faisait que cela. Fuir, encore et encore. Elle aurait aimé ... Et bien, elle aurait aimé s'établir quelque part. Elle aurait aimé avoir un chez elle. Sa mémoire aussi d'ailleurs. Peut-être que ça pourrait l'intéresser de retrouver cette mémoire afin de s'en retourner chez elle. Elle devait avoir de la famille, des proches quelque part. Qui l'attendaient. Qui devaient se demander si elle était vivante ou bien si elle avait fini par périr. Elle était un peu mélancolique pour le coup et avait quelque peu ... Et bien, elle ne pensait plus vraiment à ce que Elrohir pouvait lui dire. Elle pensait à chez elle. Ou du moins, elle tentait de l'imaginer. A quoi ça ressemblait ? Avait-elle vécu dans un endroit froid ? Un endroit chaud ? Qui étaient ses parents ? Etaient-ils des nobles ? Des roturiers ? Tant de questions qu'elle se posait assez régulièrement. Et que Elrohir parle de son chez lui, ça ... Elle n'irait pas jusqu'à dire que ça l'attristait. Mais une profonde mélancolie s'empara d'elle. C'était dur. Et c'était dans des moments comme celui-là qu'elle avait envie de tout laisser tomber. Et de s'effondrer un moment. De se replier sur elle-même. Et de pleurer un bon coup -même si ça n'arrangeait pas vraiment les choses-.

Alors, bien évidemment, quand Elrohir lui parla de son père et du fait que ce dernier pourrait éventuellement l'aider, Linaewen se mit à croire ... Elle voulait y croire. Elle se disait que c'était le bon bout. Qu'elle sortirait finalement de ce tunel. Mais à chaque fois qu'elle commençait à y croire, finalement, elle était à nouveau submergée par son pessimisme. Comme à chaque fois. La peur ... De trop y croire. De se bercer d'illusions. D'être déçue au final. Elle détestait cela. Tout sourire, Elrohir voulut lui botter les fesses, métaphoriquement parlant. Dans le sens où il voulait lui donner un petit coup de pouce pour qu'elle continue à y croire. Qu'elle ne devait pas lâcher l'affaire. Et puis, selon lui, la jeune femme n'avait pas spécialement besoin de son passé. La seule chose sur laquelle la jeune humaine devait se concentrer, c'était son avenir. Il n'avait pas tort, certes. Et comme Elladan avait pu lui dire, elle pouvait devenir quelqu'un. Accomplir de grands exploits. Et ce même si elle n'avait pas sa mémoire. C'était étrange qu'Elrohir lui dise cela alors que ... Et bien, alors que Elladan et lui ne s'étaient pas croisés. "Vous avez vraiment un lien de parenté. Y'a pas de doute ..." dit-elle dans un sourire en secouant quelque peu la tête. Il devait se demander pourquoi elle venait de lui dire cela. Et elle n'allait pas ... Elle lui devait une explication. "Votre frère m'a dit exactement la même chose. Pas en ces termes là. Mais c'était là où il venait en venir. Seulement, j'ai un peu de mal à concevoir mon avenir tant que ... tant que je n'ai pas retrouvé mon passé. Ou du moins, pas tant que je n'en saurais pas plus. C'est peut-être stupide mais bon." Elle était comme ça. Elle n'y pouvait pas grand chose.

Quoi qu'il en soit, ils continuaient de marcher, tranquillement. Elrohir lui disait qu'aucune pièce ne lui était interdite. Juste la salle du conseil quand les portes étaient closes. Mais c'était rare, selon ses dires. Et rare aussi qu'elle puisse participer, à son insu, à une quête. Elle se contenta de sourire. Ni plus, ni moins. Elrohir en vint à lui dire qu'ils n'étaient plus loin de ses appartements et qu'il avait tout son temps. Alors, si elle le voulait, la jeune femme pouvait rester encore un moment avec lui. "Et bien, n'hésitez pas à me le dire si jamais je deviens trop imposante et que vous avez besoin de temps pour vous." Parce qu'elle ne voulait pas le retenir outre-mesure, pour sûr. Elrohir en vint à lui dire que de toute manière, il devait voir son père. Donc, une fois qu'elle serait partie, il vaquerait à ses petites affaires, comme si de rien n'était. "Non, non. Enfin, je n'ai pas grand chose à faire. Si ce n'est de me perdre dans l'immensité des couloirs. Mais comme dit, je n'aimerais pas vous retenir. Alors, je pense plutôt que je vais vous laisser. Afin que vous puissiez votre père." Elle était comme ça Linaewen. Si jamais elle devait rentrer dans les bonnes grâces d'Elrond, mieux valait-il que ... et bien qu'elle le libère. "J'espère que nous nous recroiserons." dit-elle dans un sourire. Elle prenait congé. Et c'était sans doute mieux comme ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 18:32

550 de large
don't you recognize me ?
Linaewen & Elrohir
Elle n'avait peut être pas tort. Savoir qui on est pour savoir où on va, ça peut aussi être utile, voir indispensable. Je vivais au jour le jour, sans me préoccuper ni de mon bien trop long passé, ni de mon bien trop long futur. Je croisais les gens sans réellement le rechercher, j'avais des amis proches, mais bien souvent, je n'étais pas tout à fait capable de me rappeler combien de temps ça faisait que je ne les avais pas croisés. Pourtant, j'étais loin d'être aussi vieux que certains des notres. Peut être était-ce ma petite part d'humanité qui me donnait ce besoin de vivre au moment présent ?
Dans la suite de la conversation, Linaewen décida qu'elle avait passé assez de temps avec moi pour aujourd'hui, et je pouvais la comprendre. J'étais fatigué de mon voyage, et ma soirée serait encore longue, du moins si Père était disposé à s'occuper de mon rapport ce soir.
- Très bien, dans ce cas je vous souhaite une bonne soirée, jeune demoiselle. Et, si vous avez des soucis, n'hésitez pas à demander à un garde de vous indiquer l'endroit où je me trouve. Je vous aiderai avec plaisir.
Je m'inclinais légèrement face à cette demoiselle avant de rajuster mon sac sur mon dos et de prendre congé à mon tour. Je m'éloignais et me hâtais de me diriger vers ma demeure. C'était bon d'être à nouveau chez soi. Chaque couloir m'était familier. Je traversais celui dans lequel Elladan et moi avions fait un duel à l'épée il y a presque mille ans de ça. L'éraflure que mon épée avait faite dans le bois était toujours là, recouverte de peinture. J'y posais la main, un sourire amusé sur le visage.
Je passais tout d'abord par ma chambre, pour déposer mes affaires, puis je montais frapper à la porte des appartements de mon père.


100x100

Ft.

Linaewen & Elrohir
100x100

Our Story.

Retour au bercail !
100x100

And...

Mais, qui es tu ?

© Narja - Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elrohir
» Well, it's been a while ☆ Elrohir
» Elrohir - Sac
» Elrohir d'Imladris
» Elrohir - Be my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: