-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Well ... Maybe you can help me ✿ Galadriel

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 23:15

Do you need help ?


Galadriel & Linaewen

Mon petit fils avait faillis gaffer sur ma véritable identité, ce qui me préoccupait grandement. Pas que je sois du genre à mentir, mais je devais avouer préférer la simplicité des liens de deux inconnus qui se découvrent, plutôt que de devoir subir la déférence due à mon rang. Je n'avais jamais été quelqu'un qui aime à se trouver au centre de l'attention.
Je jouais un instant avec mon anneau de pouvoir avant de relever la tête, reprenant le cours de la conversation comme si je ne l'avais jamais quitté.
- Oh, ne vous inquiétez pas Linaewen, Elrond a le coeur sur la main, il est toujours là pour ceux qui le méritent. Et puis, n'oubliez pas que je vous ai proposé de venir en Lothlorien pour consulter mon miroir de vision.
Cela lui ferait une seconde option, si jamais son entretien avec mon beau-fils ne donnait rien. Un sourire tendre naquit sur mes lèvres, à peine troublé par le souvenir du départ de ma fille pour les Terres Immortelles il y a de celà si longtemps. La blessure restait ouverte dans mon coeur, et c'est avec tendresse que je reportais mon attention sur Elladan.
- Au fait, est-ce vrai que tu as été blessé durant ce voyage par des créatures auxquelles tu n'aurais pas du aller chercher des noises ?
Mon regard se fit plus sévère, et j'étais triste que mon petit fils ne m'ait pas tenu au courant de cette aventure. Pourtant, nous avions tendance à tout nous dire !
(c) louha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Nov - 23:37


Well... Maybe you can help me.
Linaewen, Galadriel, Celeborn & Elladan



Il m'étonnerait sérieusement que mon père refuse de porter assistance à la jeune humaine. Après tout, malgré le comportement de ces nains lors de leur passage dans la cité, il n'a pas été le dernier à aider Thorin Ecu-de-Chêne, et on peut dire que les conflits entre nains et elfes sont pourtant légendes. Même si ces légendes proviennent davantage des conflits ouverts entre Erebor et Mirkwood que d'Imladris. Je peux donc dire que, malgré l'avis de mon père sur la race humaine et sa faiblesse, il n'a à mes yeux aucun contre-avis contre le fait d'aider Linaewen. Et puis, ça lui passera le temps, comme il n'a aucune guerre à gérer en ce moment.
"Sincèrement? Si vous évitez de dire que je suis le premier à vous avoir parlé de lui, il n'a aucune raison de refuser... en fait, ne me citez pas du tout, ma grand-mère a plus de crédit que moi-même à ses yeux, j'en suis certain."
Face à la question de Galadriel, je m'assied sur le canapé à coté de Celeborn, comptant bien prendre mon grand-père comme allié si la conversation tourne réellement sur mes mauvaises rencontres.
"Bah, croiser des araignées en Forêt Noire c'est pas du domaine de l'impossible. Ne pas en croiser en revanche... Enfin, c'était rien du tout, Thranduil et mon père ont déjà réussi à me rafistoler."
Une chevauchée de plus soldée par une blessure de plus? Bah, je compte plus facilement les chevauchées durant lesquelles je n'ai croisé aucune créature, aucun combat, absolument rien, que celles qui se sont soldées par un combat ou une blessure quelconque. J'ai toujours deux bras, deux jambes et ma tête sur les épaules, que demander de plus?
"Ça fait un moment que je ne suis pas retourné en Lorien. Toujours aussi tranquille, ou il y a du boulot pour moi là-bas?"


.pinklemon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 20:42




Well ... Maybe you can help me


Sceptique elle restait. Parce qu'elle avait peur. Très peur que ... Et bien, que Elrond ne l'envoie paître. Certes, elle ne le connaissait pas. Elle ne savait pas ce qu'il ferait à son encontre. Si ça se trouvait, il pouvait très bien la renvoyer de la main et lui dire de se débrouiller toute seule. Ou au contraire, il pouvait montrer son plus beau sourire et l'aider. Et honnêtement, c'était tout ce qu'elle voulait. Et ce qu'elle demandait. Elle, tout ce qu'elle désirait, c'était un petit coup de pouce pour l'aider ... Et bien, pour l'aider à retrouver la mémoire. Elle en avait besoin. Elle voulait se rappeler. C'était vital. Elle ne pouvait pas continuer ainsi. Tant qu'elle n'avait pas de passé, elle pensait ... Oui, la jeune humaine pensait qu'elle n'arriverait pas à se construire un avenir. Voilà pourquoi ... elle était, comment dire ... Et bien, disons qu'elle s'accrochait à cela. A l'espoir. Si ce n'était pas Elrond, ca serait Galadriel. Linaewen n'hésiterait pas à l'accompagner jusqu'en Lorien si besoin était.

La jeune femme avait acquiescé quelques sourires. Envers Celeborn. Et envers Galadriel, par la même occasion. L'un comme l'autre semblaient confiants, à dire vrai, et ils étaient sûrs et certains que le Seigneur Elrond lui filerait un petit coup de main sur le sujet. "Je sais ... J'ai encore une solution de secours si besoin est." Et elle se doutait qu'elle en aurait besoin d'ailleurs. Pourquoi ? Et bien, peut-être qu'avec Elrond, ça ne serait guère probant. Peut-être qu'il ne saurait rien. Peut-être n'avait-il jamais entendu parler d'elle. Ou bien de ses parents, de ses proches. Peut-être que c'était chose vaine. Peut-être que ça ne servait à rien et qu'elle se lançait dans une quête qu'elle ne pourrait jamais résoudre. De nombreuses incertitudes l'animaient. Sans doute se posait-elle trop de questions. Et Elladan en vint à rajouter une couche. Selon lui, elle avait toutes les chances de recevoir de l'aide. Sauf si ... Et bien, sauf si elle disait qu'elle venait de sa part. Elle leva un sourcil interrogateur et pencha la tête sur le côté. "Pourquoi ? Se peut-il que vous lui en ayez fait voir de toutes les couleurs pour qu'il ne vous porte plus aucun crédit ?" C'était peut-être déplacé de sa part de demander. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être curieuse et de poser des questions. Et ce même si ... Et bien, même si elle aurait dû l'éviter.

La suite de la conversation tournait un peu plus autour d'Elladan. Et des araignées. Linaewen leva les yeux au plafond. Parce qu'à dire vrai, si Galadriel était au courant, c'était un peu à cause d'elle. Elle avait lâché la bombe. Oh, elle ne l'avait pas fait exprès. Après tout, elle n'était pas au courant que ... Et bien, elle ne pouvait pas savoir que c'était secret d'état. Et qu'il aurait quelques réprimandes à ce sujet. Elle espérait juste qu'il ne lui en voudrait pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Jan - 14:57

Do you need help ?


Galadriel & Linaewen

Elladan était un inconscient et ce n'était pas Linaewen qui allait m'apprendre ça. En presque trois mille ans depuis la naissance de mon petit fils, j'avais appris à le connaître et à apprécier ses qualités tout autant que ses défauts. Malgré tout, je ne pourrais jamais m'empêcher de m'inquiéter pour lui quand il allait trop loin, même à mon goût.
Et, s'attaquer seul à des araignées, c'était tout simplement idiot, et il allait encore une fois en entendre parler quelques temps. Pas de gâteaux au citron pour lui, et j'espérais qu'il en était bien conscient.
- Elrond adore ses fils, malheureusement pour lui, les deux ne cessent de faire bêtise sur bêtise depuis plus de deux mille ans, et il n'en peut plus. Alors, il a tendance à crier à chaque fois qu'il les voit, avant même d'écouter ce qu'ils ont à lui dire. En fait, la simple mention de leurs noms suffit à réveiller un petit tic au dessus de son oeil droit, qui fait ressortir une veine qui palpite.
Je souris à la demoiselle, et jetais un regard à l'air renfrogné de mon petit fils. Oui, bon. Il n'avait qu'à pas se battre avec des araignées. Et puis c'est tout.
- La Lothorien est, comme toutes les cités dont j'ai eu des nouvelles, soumise à l'hivers et à la présence des orcs. Mais, nous avons nos propres gardes, alors ne t'inquiète pas. On s'en sortira.
Je souris à mon petit fils, avant de me lever et de remettre ma longue robe blanche en place. Peut être était-il temps de passer à table ? Dans tous les cas, j'avais réellement faim, après cette longue ballade durant mon après midi.
- Et si nous passions dans la salle à manger ?



(c) louha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Jan - 16:36


Well... Maybe you can help me.
Linaewen, Galadriel, Celeborn & Elladan



Ouais, bon, il est vrai que certaines de nos folies n'ont en rien contribué à nous apporter la confiance de notre père, je ne le nierais absolument pas. Mais n'a-t-on jamais fait preuve de stupidité quand il s'agit d'affaires sérieuses telles qu'une attaque d'orc, un troll installé dans une caverne proche, ou encore les araignées de Thranduil? Absolument pas, nous connaissons parfaitement les limites de ce comportement puéril qui nous caractérise, et nous évite de nous montrer plus suicidaires que nous en donnons l'impression. Vivre pour la prochaine connerie à inventer peut paraître dérisoire, mais c'est une bonne motivation.
"T'sais, entre nous, si il voulait si peu nous voir que ça, il nous laisserait aller où nous voulons avant de nous mander à la cité à peu près tous les mois, quand c'est pas tous les quinze jours. J'ai même pas le temps d'arriver à Mirkwood qu'il faudrait que je reparte, si je l'écoutais à chaque fois. Qu'il soit heureux que les orques et autres calamités de cet âge se concentrent sur les terres encerclées par la Lorien, Imladris et Mirkwood, sinon je n'hésiterais pas à m'aventurer plus loin. Il le sait bien."
Et Elrohir me suivrait sans hésiter. Après tout, tant que nous chevauchons ensemble, c'est aux orcs d'avoir peur de nous, et pas l'inverse. Et courantes sont nos chevauchées avec les Dunedain, aussi capables que n'importe quel elfe, à mon sens, d'infliger une correction à un orc. Le temps viendra où mon père comprendra que la race humaine n'est pas entière à l'image d'Isildur, et que nombreux sont les alliés loyaux et capables que nous y avons.
"J'passerai quand même un de ces quatre. Il y a trop longtemps que je n'y ai pas mis les pieds, cette cité me manque un peu, je l'avoue... Bon aller, on attend quoi en effet?
Je me relève à la suite de ma grand-mère, attendant cependant que Linaewen passe devant moi pour la suivre, comme je peux déjà prévoir la main de Celeborn m'attraper le col si je tente de passer devant. Les invités d'abord, je sais, c'est bon.


.pinklemon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Jan - 17:36




Well ... Maybe you can help me


Galadriel lui expliquait quelques petites choses concernant Elrond et ses fils. Il les adorait. Ils étaient la prunelle de ses yeux. Sans aucun doute qu'ils étaient aussi les personnes qu'il chérissait le plus au monde. Seulement, comme tous les parents, il était mené à bout par les jumeaux. Linaewen pouvait comprendre cet état de fait, même si, à dire vrai, elle n'avait jamais vécu cela. Ou du moins, elle ne s'en rappelait pas. Elle ne savait pas si elle avait pu avoir des rapports houleux avec ses parents ou si, au contraire, tout s'était bien passé avec eux. Elle ne savait pas si elle avait été une enfant pénible ou bien si elle avait été sage. Il y avait beaucoup de choses dont elle ne savait pas. Elle ne connaissait rien de sa vie. Et elle aimerait bien la redécouvrir. Seulement, d'un autre côté, elle avait peur de tout cela. Peur de découvrir qui elle était réellement. Peur d'apprendre des choses qu'elle n'aimerait pas savoir. Et elle ne savait pas réellement comment se comporter devant tout cela. Elle voulait savoir. Mais ne voulait pas le faire en même temps. C'était étrange, certes, elle l'avouait volontiers. De ce fait, quand Galadriel lui parla du rapport d'Elrond avec ses fils, Linaewen se contenta d'avoir un petit sourire. Et rien de plus. Que pouvait-elle dire de plus à dire vrai ? Parfois, on devait se contenter de ce qu'on avait. Ou de ce qu'on avait pas. Ni plus. Ni moins. Néanmoins, Linaewen resta silencieuse après cela. Un peu plus silencieuse. Non pas que ce sujet ... lui avait fait du mal. Mais oui, un peu, peut-être bien. Ca lui rappelait trop les rapports qu'elle ne pouvait pas entretenir avec ses propres parents et sa famille. Elle ne savait pas où ils étaient. Et elle ne savait pas si elle avait encore de la famille. Des proches qui la cherchaient. Qui se demandaient bien où elle pouvait être. Parfois, elle avait de l'espoir. Et parfois elle se laissait submerger par son pessimisme environnant et elle n'arrivait pas ... à refaire surface. Ou alors, très difficilement.

Les Elfes étaient prêts à manger. Mais Linaewen n'était plus certaine ... d'avoir véritablement faim à dire vrai. Quand elle pensait à tout cela, ça lui coupait souvent l'appétit et elle avait l'impression ... oui ... Elle n'avait plus vraiment envie de manger. Seulement, la jeune humaine ne pouvait pas s'excuser et leur dire qu'elle n'allait pas bien ... Quoi que, à dire vrai, si elle pouvait le faire. Et prétendre avoir un mal de tête. Ou se sentir pas très bien. Après tout, ça pouvait être normal. Elle ... Et bien, elle venait de loin. Elle avait fait un long voyage. Elle avait eu la trouille aussi. Elle avait croisé des araignées terrifiantes, avec de grandes pattes, toutes velues. Et quand elle y pensait encore, ça lui filait des cauchemars. Oui, peut-être ... devrait-elle prendre congé. Elle ne pensait plus vraiment être de bonne compagnie. "Veuillez m'excuser ... mais je suis pas certaine de ... de pouvoir rester. Je ne me sens pas très bien à dire vrai." Elle avait l'impression d'avoir un énorme poids sur les épaules. Elle ne leur en voulait pas. Mais elle avait sans doute besoin d'un peu de calme. Et de repos. "Je crois que je vais rejoindre mes quartiers. Mais je reviendrais avec plaisir une autre fois." ajouta-t-elle dans un sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Galadriel
» Galadriel ~ Sac
» Les dons de Galadriel
» Matin brumeux ~ PV Galadriel
» Galadriel ♡ game on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: