Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Belle et la Bête [PV Morwen].

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Juil - 10:35
Depuis quelques temps, l’air semblait vicié, comme si la forêt était atteinte par un mal grandissant. Beorn ne pouvait s’empêcher de passer plusieurs minutes par jour à contempler l’immense étendue verte. Figé à la lisière de la forêt, le Roi sentait une onde émanant de l’ombre. Et depuis ce matin, le géant pouvait sentir l’orc se rapprocher, les crocs et les griffes semblaient devenir de plus en plus brûlants, hurlants leurs envies de déchirer la chair des orcs. Mais cela était tout de même étrange de sentir des orcs aussi proches, ils semblaient poussé par quelque chose. Dans la région, les orcs et autres créatures de l’ombre étaient très rare, inexistantes même.

Plus l’odeur devenait importante et plus l’envie d’aller voir se faisait sentir. La raison de cette incursion était obscure et n’indiquait rien de bon. Très vite, Beorn décida donc de prendre le chemin de la forêt afin de vérifier de quoi il retournait. Ne prenant rien avec lui, Beorn ordonna à ses chiens de veiller sur les autres.

Beorn pouvait suivre à l’odeur les déplacements des orcs, difficile de les rater d’un autre côté. L’odeur de la mort et de crasse étaient littéralement imprégnée sur eux. Se frayant un chemin entre les arbres, Beorn avançait à bonne allure, l’odeur des orcs était de plus en plus forte. Mais bientôt une autre odeur fit son apparition. Celle-ci était douce, sucrée et très agréable. Elle était humaine et plus précisément, féminine. Rapidement, un schéma se dessina dans l’esprit du géant. Une femme, humaine, devait certainement être la proie traquée par des orcs pour leur prochain dîner. Chose que, évidemment, Beorn ne pouvait permettre. Des orcs chassant sur des terres aussi inapproprié pour eux ne devait signifier qu’une seule chose, ils étaient envoyé ici. Et la chasse ne fut que la surprise offerte aux orcs une fois sur les terres des Elfes. Ce qu’ils cherchaient en venant ici devait être tout autre chose mais comment refuser la perspective d’une proie fraiche et tendre comme une humaine ? Bien vite, la mission de départ se transforma en chasse effrénée. Le géant pouvait sentir l’excitation des crasseux qui étaient non loin de lui. Restant immobile au côté d’un arbre, dans sa tenue en tissue, Beorn pouvait facilement passer pour un vieux chêne ou un élément quelconque de mère nature. Ce qui était relativement utile comme camouflage.

L’ouïe en alerte, le Roi put obtenir un nombre approximatif concernant l’ennemi. Il devait y avoir une douzaine d’orcs, chevauchant leurs wargs. Le combat allait être assez simple, surtout que le géant avait pour avantage l’effet de surprise. Chose que ce dernier mit à profit bien facilement, permettant d’attirer l’ennemi vers sa propre mort sans jamais alerter les autres. Un arbre s’effondrant n’avait rien d’étonnant après tout. Du coin de l’œil, l’ours vit la jeune femme. Elle semblait être courageuse mais lucide face au danger auquel elle était confronté. Le géant pouvait sentir la peur venant de la jeune femme. Si elle était en danger, l’effet de surprise n’était plus une priorité, il fallait agir au plus vite afin d’éliminer l’adversaire avant qu’il ne s’en prenne à l’humaine…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 22:18
La forêt est tellement pleine de surprise et c'est pour ça que j'aime y aller, découvrir de nouvelles plantes, de nouveau endroit pour être tranquille, je ne suis pas comme toutes les princesses qu'on peut connaitre. Rester au château je n'y arrive pas , et pourtant j'ai bien essayé pendant longtemps, mais ça n'a malheureusement pas duré, à la mort de ma mère j'ai décidé de partir à l'aventure. J'aime le monde de la forêt, faire de la chasse , ramener des plantes j'aime ça. En tout cas c'est pour ça que je suis partie en foret tôt ce matin. Je n'avais pas le choix, mon père laissait toujours un garde devant ma porte, sauf tôt le matin et c'est pour ça que j'en ai profité pour partir, je devais me rendre à cette cascade à plusieurs heures de marches de chez moi. Il y avait une plante qui poussait là-bas et j'en avais besoin pour continuer de faire mes expériences et surtout mes potions de guérison, mon peuple était heureux d'avoir des potions de guérison. Donc très tôt j'avais fait mon sac et j'étais partis du château, se n'était vraiment pas facile surtout que je ne devais pas faire de bruit et en pleine nuit, c'est loin d'être facile. Si un seul garde était au courant de mon évasion ça risquait de mal se passer pour moi.

Une fois en dehors du château j'étais tranquille, je pouvais enfin partir en foret tranquillement. Je n'étais pas pressé de toute façon, je pouvais prendre tout mon temps. Je n'avais pas envie de rentrer tout de suite au château, donc autant observer les lieux que je commençais à connaitre par coeur. J'aimais la forêt c'était mon univers, mais alors que j'étais en foret depuis un bon moment j'entendis des bruits , je reconnu tout de suite que se n'était pas normal du tout. Je montais tout de suite en haut d'un arbre, c'était le meilleur point de vu que je connaissais et surtout j'étais bonne pour escalader et là je voyais tout de suite au loin des orcs chevauchant leur wargs, je ne cherchais même pas à les compter, je partais tout de suite en courant en prenant plusieurs chemins différents en espérant qu'ils n'allaient pas me retrouver, mais ça ne dirait pas longtemps puisque je pouvais les entendre se rapprocher de moi, normal puisque j'étais à pieds et eu chevauchait, se n'était pas facile du tout. Je m'enfonçais encore plus dans la forêt et je ne faisais même pas attention où j'allais, je me préoccupais que d'une seule chose, les orcs qui voulaient ma mort je le voyais bien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lien de la belle Morwen
» Come Back Home ! [pv Morwen]
» Une Princesse ?! • Morwen de Lossarnach
» morwen + liens & rp
» New day, new friends ♦ Morwen de Lossarnach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: