Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chacun a un rôle dans ma vie. • Tonigrin's links.

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Juil - 2:39




Tonigrin Petit Terrier


30 ANS ◮ HOBBIT ◮ FUTUR AVENTURIER ◮ CÉLIBATAIRE ◮ HOBBITBOURG




Recherches
Comme les deux doigts de la main ; depuis toutes ses années tu me supportes, tu me réconfortes, tu m'aides... sans toi je ne suis rien parce que tu es mon(ma) meilleur(e) ami(e).
Comme deux charges négatives ; on ne supporte pas, c'est un fait incontesté. Tu es l'incarnation de ce que je hais, et je suis l'incarnation de ce qui te dégoute. On se croise, on se fusille du regard. On ose se parler, c'est la crise assuré.
Parce que la famille c'est sacré ; un frère ou une soeur. Je vous chéris, je vous aime plus que quiconque même si je ne le montre sûrement pas assez ou à ma façon.
Tu m'aimes, moi non plus ; tu m'as aimé. Moi ? Je ne serais dire. Tu as craqué sous mon charme et je te jure qu'au fond de moi, je suis désolé. Rupture difficile ou comme une évidence ?
Un pour tous et tous pour un ; je suis turbulent comme hobbit, je le sais bien. Beaucoup m'en veuillent pour ça. Mais toi tu restes le(la) même. On est pareil et on fait les 400 coups ensemble, parce qu'on a toujours besoin d'un bon partenaire !



Sur ce, aidez moi à remplir les fiches ci-dessous !


kiss
© code de night sky. images de tumblr.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Juil - 2:40

Les Demoiselles


Liùsaidh Wheatfox
JE T'INSUPPORTE ◮ Tu as un lien privilégié avec mon unique grande sœur, tu t'appropries mon grand frère Théobald ; ne t'étonne pas que je cherche sans cesse à te porter préjudice. N'exagérons rien, je ne la déteste pas. Liùsaidh est gentille et arrive à supporter l'enquiquineur de petit frère d'Aludda que je suis. Cela n'empêche rien. Moqueries, âneries, tout est bon pour te prouver à ma façon que tu me gênes, ce ne serait un peu. Pourtant, il ne suffit que de peu pour me faire oublier tout ça. Un départ ou une arrivée de Focombe de ta part me suffit à devenir quelqu'un d'agréable et à te laisse entrevoir le rêveur qui est en moi et qui rêve à son tour de visiter la cité des Elfes...

Roxane Böklin
NATURE DU LIEN ◮ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Aludda Petit Terrier
I MISS YOU SISTER ◮ Tu as été ma conteuse d'histoires, celle qui m'a donné envie de rêver de voir plus loin que la Comté. Quand je n'étais qu'un gosse, je ne voulais qu'une seule chose ; partir un jour avec toi à l'aventure. Aujourd'hui, j'ai 30 ans et je n'ai pas eu droit à ce que je voulais, et ça fait 23 ans que j'ai perdu espoir de ce rêve. Tu es partie, me laissant moi ton dernier petit frère qui comptait tant sur toi. Certes, tu m'as permis de voir plus grand, de rêver de partir par moi-même de cette vie tranquille de hobbit, mais tu as laissé un vide dans mon coeur en partant. Un jour, je te retrouverais par mes propres moyens et je te dirais toute la douleur que je n'ai su exprimé quand tu nous as abandonné, quand tu m'as abandonné... Je t'aime Aludda, tu me manques terriblement.


Arabella Goodwood
NATURE DU LIEN ◮ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Prénom Nom
NATURE DU LIEN ◮ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Juil - 2:40

Les Damoiseaux


Prénom Nom
NATURE DU LIEN ◮ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim

Prénom Nom
NATURE DU LIEN ◮ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim

Prénom Nom
NATURE DU LIEN ◮ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Juil - 2:41
Et c'est à vous ! :06: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le nain repart dans sa montagne
» PNJ DANS VOS RP
» Radagast's links
» Dwalin's links
» Du bruit dans la forêt [ Quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: