Du bruit dans la forêt [ Quête]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 19 Mai - 22:49
Spoiler:
 



Du bruit dans la forêt
Quête. feat Elrohir

Je ne comprends pas ce qu'on a bien pu faire pour se faire ainsi reléguer au second plan. Que les grands seigneurs désirent tenir conseil, soit, mais même Legolas a eu droit d'entrée lui! On peut dire que Elrohir et moi en avons râlé un moment, tournant en rond aux abords du lieu du conseil. Rester sur place a attendre qu'ils se décident a prendre en compte notre présence, et la possible utilité de deux guerriers tels que nous dans les ennuis en cours et a venir? Nous ne tenons malheureusement pas assez en place pour cela, et après ce qui me semblait déjà être des heures, nous décidons d'un commun accord d'aller chercher nos chevaux. Quitte a attendre, autant trouver de quoi s'occuper, et rien de mieux que prouver une fois de plus a mon cher frère qu'il lui est impossible de me battre au tir a l'arc.
Une fois n'est pas coutume, a peine monté en selle, Aranwë s'empresse d'entrainer son sombre compagnon dans une course folle, mais a dire vrai, ce n'est pas moi qui le retiendrait, trop content de changer d'air et sentir le rythme effréné des foulées de ma monture.
Nous finissons par trouver une clairière s'accommodant aux tirs de flèches a venir, et descendons de cheval, laissant nos montures brouter a l'écart. Je laisse Elrohir tirer la première flèche, une cible peu éloignée, histoire de s'échauffer. Lorsque mon tour vient, je prends sa place tout en m'emparant de mon arc et de l'une des flèches de mon carquois. Y glissant la flèche, je bande mon arc, visant ma cible, lorsqu'un bruit étrange se fait entendre derrière nous, me déconcentrant de ma visée. Revenant a ma cible, je retente un tir, mais, le bruit amplifiant, je finis par abandonner mon objectif, détendant la corde de mon arc tout en le baissant avant de jeter un œil a Elrohir, ne m'ayant pas attendu pour se diriger vers ce bazar. Je le suis donc, gardant mon arc en main, prêt a m'en servir.



FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Dim 18 Aoû - 12:23

Du bruit dans la forêt
❝ Quête Sur.❞

Les deux frères se retrouvent seuls dans la forêt, un bruit suspect se fait attendre, vous êtes sur vos gardes. Elrohir avance le premier mais tu finis pas le perdre, tu n'as pas le temps de partir à sa recherche car le bruit se rapproche de plus en plus de toi. Tu es prêt à te servir de ton arme lorsque tu aperçois un homme qui apparait de nulle part. Il te dit que tu ne crains rien, il aurait un message à te transmettre...

Tu le regardes mais tu ne peux deviner d'où il vient, à toi de voir ce que tu vas faire de lui...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Sep - 11:10

Du bruit dans la forêt
Quête. feat Elrohir

Chacun de nous avance de son coté, tentant de déterminer l'origine de ce bruit suspect. Elrohir, légèrement en avance sur moi, finit par disparaitre de mon champ de vision, mais je doute que je ne l'entendrais pas crier comme une fille si il vient à s'attirer des ennuis. De plus, nous couvrons ainsi plus de terrain pour trouver l'origine de ce bruit, et je ne ferais de toute façon pas demi-tour pour le trouver amusé de mon inquiétude. Ça marchait bien les 500premières années, maintenant, nous sommes assez grands pour ne pas nous suivre comme deux ombr...sauf quand nous préparons quelque chose, bien sur.
Je m'arrête au bout de quelques mètres, tendant de nouveau la corde de mon arc, prêt à lâcher ma flèche, lorsque j’entends distinctement l'étrange bruit se rapprocher de moi. Toutes mes hypothèses tendent à me faire tirer avant d'être certain de ce que je vais toucher, songeant davantage à une araignée - quoiqu'elles sachent faire preuve d'étonnamment de discrétion lorsqu'elles chassent - ou à une créature dans le cousinage d'un orc. C'est cependant surpris que je vois un homme s'arrêter devant la pointe de ma flèche, m'expliquant qu'il ne veut pas représenter une menace, et a même un message à me transmettre.
Je ne relâche en rien la tension sur la corde de mon arc, tentant de déterminer d'où peux venir cet homme, aussi bien son point d'origine avant que nous nous croisions que sa mère patrie. Cependant, les indices qu'il pourrait porter sur lui sont ou absents, ou bien dissimulés.
"ELROHIR!"
Je commence déjà par appeler mon frère, lui indiquant par la même ma position, tout en indiquant à l'étranger que je ne suis pas seul dans ces bois. Ceci fait, je détends légèrement la corde de mon arc, baissant la pointe de ma flèche vers le sol, toutefois pas assez pour que je ne puisse pas m'en servir dans les cinq secondes qui viennent.
"Soit. Qui vous envoie et quel est donc ce message si important pour que vous veniez vous perdre dans ces bois?"

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Dim 22 Sep - 19:38

Du bruit dans la forêt


L'homme s'avance tout doucement vers toi, il n'a pas l'air menaçant mais tu restes sur tes gardes. L’inconnu ne répond pas à tes questions, il se contente de regarder autour de lui.

Il finit par te dire qu'il ne peut pas donner ce message à n'importe qui et te demande ton identité...

(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Dans la forêt.
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt de Lalwende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: