Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Come Back Home ! [pv Morwen]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 23 Juil - 17:31


Come Back Home !


Fuir de chez soi n’était pas chose aisée et la tâche était beaucoup plus compliqué lorsqu’elle celle qui tente de s’enfuir n’est personne d’autre que la princesse du royaume. Elle était constamment accompagné et elle était souvent sollicité. Toutefois, elle n’était pas prête d’abandonner, elle avait décidé de retrouver son amie pour lui faire entendre raison et cela personne ne pourrait l’en empêcher. Elle avait retourné la question dans tous les sens, elle ne pouvait pas trahir son amie en divulguant son secret mais elle ne pouvait pas la laisser seule face aux dangers. La princesse savait que sa présence au côté de Morwen ne pouvait pas être d’une grande aide, elle savait se battre mais le courage lui manquait. De toute façon, elle avait pour but de ramener son amie dans son royaume, elle n’avait nullement l’intention de se battre ou de prouver sa valeur. Morwen, vivait au Gondor, elle avait décidé de partir à l’aventure vers le Nord pour retrouver un bijoux de famille disait elle. Eodia ne fut pas très étonnée de cette nouvelle lorsqu’elle reçut cette lettre, Morwen n’avait jamais peur de rien. Elle ne voyait pas vraiment les conséquences de ses actes, partir vers le Nord, que cela pouvait être dangereux ! En plus, avec cette neige qui rend la route plus difficile à emprunter, cela relevait de la folie !

La princesse espérait que sa fuite ne soit vu que le plus tard possible mais il était difficile d'y croire, elle était la princesse du royaume, il était évident qu'on allait s'apercevoir de sa disparition. Elle ne voulait pas qu’on la poursuivre car on la retrouvait facilement et on la ramerait au château sans discussion. Elle voulait à tout prix retrouver Morwen le plus vite possible.

D’après les informations qu’elle avait pu récolter et par déduction, Eodia s’était dirigé vers l’Est, connaissant Morwen, celle-ci essayerait d’être discrète et passerait donc par les forêts. Elle venait donc du Gondor et avec chance leur chemin se croiserait. La demoiselle était accompagné de son cheval, ce qui facilitait grandement le voyage. Elle était arrivée à Fenmarche, les frontières avec le Gondor n’était pas loin, Eodia du user de stratagèmes pour ne pas se faire prendre car son oncle avait fermé les frontières avec le pays voisin. La princesse avait eu vent de cette affaire et savait donc par où passer pour ne pas se faire prendre. Elle se trouvait à présent dans la forêt de Firien, elle profita des arbres pour se reposer un peu, une rivière se trouvait pas très loin, elle décida d’aller se désaltérer un peu et en faire profiter sa monture. Arrivée au bord de la rivière, elle s’aperçut qu’elle n’était pas seule car un cheval se trouvait près d’un arbre. Son propriétaire était absent, du moins, il n’était pas dans le champs de vision d’Eodia. Celle-ci ne souhaitant pas faire de mauvaise rencontre, était prête à s’en aller s’il le fallait...


made by pandora.


Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 21:30


Come Back Home !




Je sais fuir est loin d'être la bonne solution, mais je ne pouvais plus rester au château à ne rien faire. Il faut que je retrouve ce bijou. Beaucoup de monde peut penser que ce n'est qu'un bijou, mais ce n'est pas n'importe lequel, c'est un bracelet argent avec des pierres rares et précieuse, unique en son genre et souvent rechercher. Et encore maintenant je me reproche de n'avoir pas fait assez attention, j'aurais dû le garder en sécurité, c'est un bracelet familial. Mais maintenant je voulais le retrouver et c'est pour ça que j'ai préparé mon évasion . Ce n'était jamais facile car étant Princesse du royaume, j'avais toujours des gardes pour me surveiller et donc ce n'était pas facile. Mais au bout d'un moment je finissais par trouver la solution et j'arrivais enfin à m'enfuir en pleine nuit, je devais faire attention, mais j'y arrivais. De toute façon mon père ne voulait pas me soutenir dans cette quête, je décidais donc de partir toute seule.

Cela faisait quelques jours que j'étais partis. Les premiers jours étaient vraiment rudes car je devais aller vraiment vite. Heureusement que mon cheval était là, il était rapide surtout et c'est pour ça que je prenais de l'avance sur les gardes qui n'allait surement pas tarder à venir. En plus avec cette neige ce n'était pas facile tous les jours. Mais j'avais un bon manteau pour me protéger et surtout assez de provision. J'avais même créé un outil avec des feuilles pour effacer mes empreintes. Au bout d'un moment je décidais de me poser près d'une rivière pour me reposer, je ne passais pas de très bonne nuit, mais je n'avais pas le choix. En tout cas ça faisait du bien de me poser et surtout à mon cheval qui pouvais se désaltérer. Je faisais pareil avant de regarder les alentours pour savoir si on me suivait. Je ne me méfiais pas que des miens, mais aussi des autres peuples. La forêt était un très bon endroit pour se cacher, au moindre bruit je pourrais l'entendre. Et c'est ce qui arrivait, je connaissais la forêt et donc je savais que ce n'était pas normal. Je me dirigeais donc tout doucement vers le bruit en attrapant mon arc pour me protéger et d'un coup je sautais pour viser la personne et je me retrouvais à quelques pas d'Eodia, mais qu'est-ce qu'elle faisait ici. Je baissais tout de suite mon arc en reprenant mon souffle.

-Eodia? Mais qu'est-ce que tu fais là?



made by pandora.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 25 Juil - 18:43


Come Back Home !


La princesse comptait sur la chance pour retrouver son amie, bien que maladroite de nature, elle espérait que cette fois-ci, ce trait de caractère ne soit pas mis en avant durant sa fuite. Elle devait faire attention à ne pas laisser de trace et surtout à ne pas se faire remarquer. D'après les informations qu'elle avait pu récolter, Morwen devait se trouver dans une forêt, elle devait faire attention à ne pas être vue. La princesse se dirgiea donc vers l'Est pour tenter de retrouver son amie et la reconduire chez elle saine et sauf.

Eodia était arrivé à Fenmarche, non loin de la frontière entre le Gondor et le Rohan. Son oncle avait fait fermer les frontières, la princesse devait donc user de stratagèmes pour ne pas se faire attraper. Elle avait donc pris les devants et avait soutiré quelques informations à quelques gardes concernant les frontières. Elle se retrouva rapidement dans la forêt de Firien mais encore aucune trace de son amie. La demoiselle espérait que Morwen ne soit pas trop  loin, Eodia n'avait aucune envie d'aller au Nord, que pouvait-elle rencontrer durant son périple ? Elle n'osait l'imaginer ! Cependant, une petite partie d'elle-même était ravie d'être sur les routes, elle pouvait enfin voir de ses propres yeux tout ce qu'elle avait pu lire ou voir dans des livres.

Bien qu'habituée par la marche, Eodia était épuisée, il faut dire qu'une heure de marche n'était pas comparable à des jours entiers. Heureusement pour elle, la dame du Rohan avait son cheval pour l'aider dans sa recherche. Toutefois, un peu de repos n'était pas de refus et la rivière tombait à pic pour se désaltérer. Elle avait eu le temps de boire un peu avant de s'apercevoir qu'elle n'était pas seule. Craignant que se soit un de ses poursuivants, la princesse était prête à reprendre sa route lorsqu'elle tomba nez à nez avec un arc. Inutile de vous dire qu'elle eut la peur de sa vie, elle , habitué à être entouré de soldat pour la défendre. Toutefois, elle s’aperçut rapidement que la personne qui se tenait en face d'elle n'était personne d'autre que son amie, Morwen. Vous ne pouvez pas imaginer comment elle était ravie de la revoir.

« Fais attention la prochaine fois, j'ai eu la peur de ma vie ! » lança la jeune dame avec un air assez sérieux vu la frayeur qu'elle venait d'avoir. Elle avait vu défilé sa vie en un fragment de seconde, elle espérait que se soit la première et dernière fois que ce gendre de chose lui arrive. Quoique, il lui ai déjà arrivé d'être la cible d'un assassin mais finalement tout s'était bien passé.

Eodia s'avança vers son amie, elle ne prit la peine de savoir comment elle allait et expliqua clairement sa présence dans ses lieux. « Qu'est-ce que je fais ici ? Je te pose la même question ? Es-tu inconsciente de vouloir partir vers le Nord, seule ? Tu imagines les dangers, Morwen, il faut retourner chez toi maintenant...»

made by pandora.


Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Aoû - 21:50


Come Back Home !




Je faisais vraiment tout pour ne pas me faire repérer, je savais bien que le plus souvent la forêt était rempli orc et ils sortaient surtout en pleine nuit. Donc je devais faire attention et le soir je trouvais un endroit tranquille et surtout sécurisé, une fois je me suis retrouvé avec les orcs chevauchant leur ouarg, maintenant je faisais beaucoup plus attention. Et je trouvai que le lac comme celui là était un très bon endroit, j'étais persuadé que les orcs ne devaient pas du tout aimer l'eau. Et surtout c'est un endroit tellement calme comme j'aime, je sus bien ici et ça me permet de me reposer. Mais le repos ne durait pas bien longtemps puisque j'entendais du bruit , tout de suite j'allais me cacher pour essayer de voir qui était là , je n'arrivais pas à voir puisque la personne était de dos. J'avais deux choix, partir et donc m'enfuir sans chercher à qui était là et je risquais de me faire découvrir ou rester et voir qui c'était. Et au bout de quelques secondes je choisissais la deuxième solution.

Je prenais donc mon arc et après quelques pas je me rapprochais de la personne qui était là et quand celle ci se retournais, je me rendais compte que c'était Eodia, mais qu'est ce qu'elle faisait là. Je baissais tout de suite mon arc en reprenant mon souffle, elle était vraiment folle d'être venu ici et surtout inconsciente. Je rangeais mon arc et tout de suite je faisais un petit sourire quand je voyais qu'elle avait eu peur.

-Et toi la prochaine fois ne te balade pas toute seule en pleine foret.

Je voyais bien qu'elle était en colère contre moi et je comprenais totalement. Et là après quelques minutes j'étais blindé de question, un harcèlement complètement mais ça ne m'étonnais pas de Eodia, elle avait toujours voulu me protéger.

-Alors oui je suis consciente du danger, tu sais très bien que j'explore souvent la forêt, je sais ce que je fais. Ensuite non je ne rentre pas à la maison, je vais vers le Nord et je vais y aller. Je sais me défendre. Mais toi en dehors du château, je suis surprise là. Tu as pris beaucoup de risque, tu devrais faire attention.

Je me dirigeais vers l'eau pour remplir mes gourdes. Je n'allais pas rentrer chez moi, j'en n'avais pas envie et surtout je m'étais fixé un objectif et j'allais l'atteindre.




made by pandora.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Sam 3 Aoû - 15:51


Come Back Home !


Eodia n'y alla pas par quatre chemin et expliqua clairement le raison de sa présence dans cette forêt. Elle n'avait qu'une idée en tête : ramener son amie à la maison. Toutefois, ce ne sera pas tâche facile car Morwen était décidé à aller vers le Nord. La dame du Rohan n'allait pas abandonner aussi facilement, elle devait tout faire pour faire comprendre à son amie que son voyage était risqué. Elle se disait consciente du danger et elle ajouta qu'elle savait se défendre. La princesse du Riddermark eut un léger sourire à cette réponse. Morwen pensait-elle vraiment qu'elle pourrait faire face à une horde d'orque ou d'homme ? Elle se voilait la face complètement ! De plus, n'avait-elle pas entendu parler du conflit entre le Rohan et le Gondor ?

Eodia suivit son amie qui remplissait ses gourdes à la rivière, elle n'était pas prête de la lâcher. « Bien sûr tu sais te défendre mais que feras-tu devant une troupe d'orque ? Tu vas sortir ton épée et te battre vaillamment ? Allons, Morwen, vois la réalité en face...» lança la jeune fille en espérant lui faire comprendre que ce qu'elle voulait faire était complétement ridicule. « De mon côté, oui j'ai pris des risques mais toi tu en prends beaucoup plus et je ne pouvais te laisser seule... Je suppose que tu as entendu parler des problèmes entre le Rohan et le Gondor ou encore des troupes d'orques en terre du milieu ?»

Eodia essaya tout de même de se mettre à la place de son amie et voulut comprendre pourquoi elle tenait à aller au Nord. « Morwen, pourquoi tiens-tu à aller au Nord ? Tu m'as parlé d'un objet mais pourquoi penses-tu qu'il soi au Nord ? Il peut se trouver n'importe où en terre du milieu même au-delà...» Elle devait tenir vraiment à cet objet pour avoir pris la décision de s'enfuir. Morwen ne lui avait pas donné de détail dans la lettre, cette rencontre était donc l'occasion d'en savoir plus, même si le plus important était de la résonner.


made by pandora.


Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bilbon Sacquet ▬ I will come back home for dinner
» Morwën ♣
» La Belle et la Bête [PV Morwen].
» Une Princesse ?! • Morwen de Lossarnach
» New day, new friends ♦ Morwen de Lossarnach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: