Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

petite demande

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 1:00
Bonsoir
Alors je ne sais pas si c'est là que je peux faire ce genre de demande et si je me trompe, je m'en excuse.
J'ai beaucoup aimé le forum, j'ai eu un coup de cœur. Alors que normalement je ne fais que des forum city. Mais voilà j'adore le seigneur des anneaux, bilbo. Et c'est pour ça que je souhaite m'inscrire, mais j'avoue je pense avoir besoin d'aide un peu pour réussir à bien m'intégrer et m'en sortir dans ce monde là =)

Bon première question: L'avatar, j'adore celui de Eva Greene qui est génial pour ce forum. Je voulais une fille dans le même genre. Et une brune =)

Et deuxième question: Je voulais savoir si quelqu'un recherche une personne de sa famille ou un scénario. J'ai bien envie de faire une humaine avec un fort caractère, qui ne se laisse pas faire et un peu têtu sur les bord. Elle n'a peur de rien ce qui peut lui créer plusieurs problèmes parfois.

Voilà quelques demandes. Je sais je joue ma chieuse quand j'arrive =) Merci à ceux qui vont me répondre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 22 Juil - 1:22
Bonsoir,

Oh, le forum a réussi à convaincre une personne qui ne fait que des city, je suis trop contente :03: 
Tu es sur le bon forum pour poser tes questions, ne t'inquiète pas ♥️

Oui, Eva est génial d'ailleurs c'est mon autre compte xd

Je ne sais pas si tu as vu les pvs mais il y peut-être Morwen qui pourrait te convenir, (avatar modifiable) elle est liée à mon personnage donc dis toi que ce lien ne disparaitra pas du jour au lendemain :bigrin:  Ou sinon chez les scénario, la seule humaine est ITHIL , scénario de Ciryandil ;)

Si aucun de ceux-ci ne te plaisent pas,  un de nos membres pourra peut-être te proposer quelque chose, de mon côté je n'ai qu'Eodia comme personnage "humain", les autres sont des elfes donc xd

Pour les idées d'avatars, je ne suis pas assez calée en actrice pour t'aider mais je peux te proposer ce site, une vraie mine d'or :01: 


Voilà, en espérant que ça t'aidera un peu ♥️

biz
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 1:35
Et tu vas être encore plus fière, normalement je ne devais plus m'inscrire sur d'autre fofo^^ mais j'ai craqué.

Alors j'ai vu le scénario de Morwen (Olivia Wilde j'adore), elle a l'air de coller avec ce que je recherche. Mais si je l'a prend, je viendrais te voir en mp pour bien comprendre l'histoire.

J'attends de voir ce que les autres membres me proposent , sinon je prend Morwen =)

bonne soirée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 11:22
Bonjour o/

Je t'aurais bien proposé le scénario que j'ai avec mon deuxième compte mais il est prit * sors* XD
Mais Morwen est un super choix :03:
Et si tu veux une petite liste d'avatar, en voila qui te conviendront peut etre :13: 
Anne Hathaway , Lucy Griffiths , Adelaide Kane , Laura Haddock , Catherine Zeta-jones, Kate Beckinsale , et j'en cherche d'autres xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 22 Juil - 13:22
Y'a pas de soucis, tu peux me mp quand tu veux si tu veux des explications sur le personnage ♥

Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 13:28
Legolas :hearrt:  merci beaucoup pour les choix d'avatars.

Je pense que je vais prendre Morwen. Je viens te voir en mp Silyë pour bien tout comprendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite question =)
» Une petite absence
» Petite question
» Petite baisse de présence
» Petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: