Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tessah Cerseìd - Scénario de membre [Terminée]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 1:04
Tessah Cerseìd - Scénario de membre [Terminée] Tumblr10
Tessah Cerseìd
❝ feat Jaimie Alexander ❞

Bonjour, je me nomme Tessah Cerseìd; et je suis né(e) au Rohan  en l'an  2912  du  Troisième Age . Je viens du peuple des  Hommes et je suis Ambassadrice du Rohan. Mes spécialités sont  de pouvoir tenir des heures sur un cheval lancé au galop, une grande détermination, une aissance au combat raproché notamment grace à mon épée que je sais parfaitement manier, ainsi que des connaissance en guérisson .

caractère;
Tessah est une fille à la fois sensible et bornée, forte et maladroite. Cependant, elle reste sociable dans tout type de situation, dévouée et volontaire envers le Rohan et les personnes proches d'elle. Trop curieuse, elle se laisse parfois entraîner dans de mauvaises situations par une trop grande confiance. La vie noble la laissé fantaisiste, idéaliste, imaginative et passionnée par toutes les choses qui s'y passait comme monter à cheval ou plus impressionnant encore, le maniement d'épée. Tessah sait cependant rester fidèle, sincère et simple.
Malgré qu'elle soit volontaire et qu'elle ait un bon cœur, elle manque de tact peut être à cause de sa spontanéité, est étourdie. Bavarde, attachante, maligne, dynamique, persuasive, amusante et tactile, elle sait aborder la plupart des gens qu'elle croise.
 
physique;
Tessah à de long cheveux bruns ondulé, une silhouette fine et élégante. Visage fin, elle aurait tout pour plaire aux yeux des hommes. Fière et droite, son éducation noble se ressent dans ses gestes, sa posture et son allure.
inventaire

Ternys ; Etalon
Ealis ; épée blanche de longue lame
Bouclier ; rond, sculpté



RACONTE-NOUS TOUT
Il y a bien longtemps que je ne t'ai pas écris, mon cher Journal,

On dit que les Hobbit mènent une vie simple. Et la mienne alors ? N'est-elle pas l'une des les plus simples ? Oh bien sûr d'une autre manière. Si je devais écrire ici un résumé de ma vie, je commencerais par dire que j'ai évolué dans un cadre magnifique et entouré de personnes en or. Mes parents m'ont tellement donné d'amour et de tendresse que j'en suis encore pleine. Oh mon cher journal ! Mon enfance à été si belle, à goûter aux choses les plus luxueuse, pouvoir chevaucher une fois par jour un cheval magnifique et docile, et manger des repas si bons et si beaux. Mon père sait choisir les meilleurs cheveux, et j'ai en ma compagnie un étalon extraordinaire. Des banquets, des danses, tout à été tellement joyeux et beau. Oh oui j'ai grandit comme une petite princesse, mais suis-je narcissique et vaniteuse pour autant ? Non ou du moins, je ne l'espère pas. J'ai beau avoir une garde de robe gigantesque, des dizaines de chaussures et de belles parures ainsi que de toilette, cela ne m'a jamais influencé vis à vis de mon caractère qui est resté le même. Pour moi, c'est une vie tellement simple, sans problèmes. Tu sais que je ne faisais que très peu de bêtises, toi tu sais tous mes secrets, tu sais tout ce que je ressentais et tout ce que je ressens car toi Journal tu me connais mieux que ma propre famille, mon propre entourage.
À l'adolescence j'ai pu jouir d'une liberté si grande, qui m'a épanouie au plus haut point. Personne ne me voyait allez dans les chemins coupant à travers champs cultivés d'un grand soin déchaussée, courant à l'appel de la liberté tel un oiseau, cheveux flottants derrière moi comme une crinière de jument sauvage et libre, libre comme l'air. Toi tu le sais, ma beauté était grande aux yeux des hommes et l'est toujours, et beaucoup me convoite encore. Malheureusement je me lis en eux comme une simple parure, point la femme que je suis aujourd'hui, ni l'adolescente que j'étais. Bien que l'idée me mariage soit encrée dans mon esprit depuis toujours. Tout est déjà près, calculé à l'avance. J'ai tant rêver de ce jour que j'ai déjà dessiner ma robe de mariée, et ce de ma propre main.
Tout ça aurait pu se réaliser il y a déjà dix ans, lorsque je séjournait à Minas Tirith pour rencontrer celui avec qui je serais mariée : Aodhán , fils d'un Ancien Garde de la Citadelle, cartographe pour le compte de sa Cité. Bien sûr, et ça je le savais également depuis toute petite, ce n'était pas un mariage d'amour mais arrangé, entre deux familles nobles du Rohan et du Gondor. Je me rappel lorsque je l'ai vu pour la première fois lors de ce grand banquet, nous avons parlé, dansé, rit. Je l'ai écouter me raconter ses aventures dont il avait peut être tirée sa blessure à la joue. Il semblait tellement heureux, oh comme il me plaisait, je tombais doucement amoureuse. Lorsque son père annonça que ce dîner étant en l'honneur de nos fiançailles, il s'écarta de moi, quittant la salle. Les jours qui suivirent je vis bien que son comportement changea radicalement. Me fuyant. Il parlait et riait avec les autres, j'essaie de l'approcher mais jamais je ne pu. Pas être une simple formule de politesse, pour qu'au final il disparaisse sans que personne ne sache où...
Et cela fait dix longues années que je l'attend et que je me pose des questions. Pourquoi avait-il fuit sans la moindre explications ? J'aurais très bien pu comprendre. Mais il faut continuer d'avancer, je chevauche comme on me l'a appris au nom du Rohan à travers toute la Terre du Milieu cachant mon espoir de le croiser un jour. N'aie crainte, je sais me défendre, je manie l'épée aussi bien qu'un homme et sait me protéger par un bouclier des coups de mes adversaires.
Et si un jour je le croisais sans le reconnaître ?


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Tessah Cerseìd - Scénario de membre [Terminée] Tumblr10
Connue sous le nom de Ash, j'ai 16 ans. J'ai atterri sur ce forum par l'annuaire qui les regroupe tous. Je pense être là 4 jours sur 7, connectée souvent l'après-midi jusqu'à très tôt le matin.
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 1:05
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 1:39
Merci à toi ! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Sam 29 Juin - 2:30
Bienvenue!
Bonne chance et continuation pour ta fiche :)
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 2:48
Merci !
Normalement demain j'aurais finit, j'ai déjà commencé l'histoire sur un traitement de texte ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 3:23
Oh bienvenue à toi sur le forum :01: 
J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 3:36
Merci à toi pour l'accueil, et je l'espère également. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 9:28
Bienvenue jeune demoiselle rire ! *fait une pirouette et lui offre une fleur *
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 11:25
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :15: 

Tu sais que je te nem toi :03:?!
Si tu as la moindre question tu me harcele :bigrin: 
Tu auras droit à ton temple :19: 

Bref BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :yay: 


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 11:31
Je te connais pas mais je t'aime déjà moi aussi :03: 

Je n'hésiterais pas si j'en ressent le besoin, et merci pour l'accueil ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 12:22

    Oh une Rohirrim :15: !

    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ;) ! Garde moi un lien au chaud !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 29 Juin - 13:03
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche !
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 13:21
Merci à vous ! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 15:14
Bienvenue parmi nous.
Décidément en ce moment a classe des hommes à du succès :01:  . 
Bref passe de bons moments en notre compagnie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 16:13
J'en passerais c'est certain, merci de l'accueil. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 30 Juin - 19:35
Bonsoir,

Malheureusement, je ne peux valider ta fiche pour le moment. Je trouve que ton personnage n'est pas assez développé, contrairement au lien du personnage avec Aodhán. Plus de la moitié de ta fiche fait référence à la rencontre et au futur "mariage". Si tu pouvais rajouter quelques informations sur ton personnage, tu seras valider sans problème ♥

Bonne chance !

Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Juin - 23:42
Bien sûr pas de problèmes, j'ai plus développé sur ce lien car il est important pour ce personnage. Mais comme je l'ai dit, il n'y a aucun problèmes à ce que je développe plus d'autres parties de sa fiche.


---

Cela suffit-il ou dois-je encore rajouter quelques éléments ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil - 16:26
Bienvenue parmi nous! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil - 16:49
Merci à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil - 17:33
Clan des Hommes en force! :electrodance: 

Bref, bienvenue à toi! :13: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Juil - 0:56
Merci Bard ! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 7 Juil - 20:47
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Désolé pour le retard, je n’avais capté que tu avais rajouté des éléments xd Très bonne fiche, il y a quelques petites fautes mais facilement corrigeable avec un correcteur ♥️ "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tessah Cerseìd ~ Carnet de voyage
» JAIMIE ALEXANDER - TESSAH CERSEÌD [HUMAINE]
» ✘ Tessah ...
» ✘ Tessah ...
» question scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: