Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nostalgique - mais toujours là

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 22:43
PSEUDO
→ Idril -Morwen
 DURÉE D'ABSENCE
→  Enfin je suis là mais je pense qe parfois je serai moins présente
 JUSTIFICATION
→ Tout simplement parce qu'en ce moment j'ai la sensation de déranger tout le monde et de ne pas être la bienvenue ici, bon j'avoue que c'est blessant mais je l'ai peut être cherchée. C'est pas vraiment une absence je pense que j'ai juste besoin de dire que je me sens mal en ce moment, la sensation que tout le monde m'ignore voilà tout.. Bref, je ne pars pas mais si je parais froide et distante, et cassante vous saurez maintenant pourquoi, en sachant que je ne sais pas ce que j’ai fais pour que ça évolue ainsi. Je pense que ma vie privée doit jouer sur ce que je suis maintenant.

Sur ceux je répondrai toujours à mes RP, participerai au flood, irai dans la chatbox de temps en temps sans pour autant être là à 100%, ma vie active me prend beaucoup de temps et j'ai besoin de rencontrer l'amour et de revoir du monde aussi. Ca doit se sentir dans ma façon de m'exprimer. Je suis juste pas bien en ce moment, j’ai la sensation d'être insignifiante et gênante et croyez moi c’est insupportable.

Je ne quitte pas mon rang de modératrice non plus, je ferai tout ce que je peux pour aider le staff et les membres du forum je suis trop attachée à vous et à ce forum pour vous abandonner pas de bol pas vrai.

Je vou aime en tout cas faut pas le douter, je suis juste pas bien en ce moment. C'est dure à surmonter. :l:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Philaire Touque - Porte poisse mais qui espère toujours que la chance lui sourira un jour... C'est beau l'espoir
» On revient toujours à la maison !
» Etain Steelheart ✗ Le client a toujours raison aussi longtemps qu'il paie et donne des pourboires
» Etain Steelheart ✗ Le client a toujours raison aussi longtemps qu'il paie et donne des pourboires
» De passage, comme toujours (aodhán)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: