Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous, demandez-vous plutôt pourquoi ils ne le deviennent pas. ; Calliope

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Juin - 23:27

Calliope Lùbelle Edelweiss
❝ feat Gabriella Wilde ❞

Bonjour, je me nomme Calliope Lùbelle Edelweiss; et je suis né(e) le 8 Avril en l'an 2918 du 3 ème Age . Je viens du peuple des des hommes et je suis princesse héritière de Glendor, à l'est.. Mes spécialités sont les chevaux et la guérison. J'ai toujours été une cavalière très douée, et paradoxalement, j'ai deux mains gauches avec une armes dans les mains. Une vraie gourde. Au Glendor, les femmes n'apprennent pas à se battre, on leur enseigne seulement comment se défendre en deux ou trois leçons. Cependant, j'ai souvent observé mon frère s'entraîner. Adorant monter à cheval, j'ai parcouru les pleines de l'est dan dizaines de fois et je me suis prise d'amour pour les plantes médicinales. .

caractère;
Calliope n’est pas vraiment quelqu’un de solitaire mais sa vie lui a donné un caractère bien à elle, la jeune fille sait s’occuper d’elle toute seule. Elle n’attend pas que les évènements arrive et encore moins qu’ils lui tombent dessus. Elle va face à eux, et elle est très loin de se laisser faire. Ce qui l’a rend un peu trop audacieuse parfois, quitte a se fourrer dans les ennuis. Si elle a appris une chose, c’est qu’on n’obtient rien en se tournant les pouces. C’est une fille assez sociable, qui n’a pas de mal à aller vers les gens pour leur parler, leur demander de l’aide ou même, leur apporter son aide. C’est une jeune fille agréable à vivre qui se contente de ce qu’elle a. Malgré tout, elle a un côté bien trempée, bien qu’assez patiente, elle va vite vous dire ce qu’elle pense. Elle sait très bien faire preuve de ruse pour avoir une chose qu’elle convoite, sans pour autant faire de mal à son entourage en le manipulant. Elle déteste faire souffrir les gens. Après tout, elle a été élevée en tant que princesse héritière du plus grand royaume de l'est.
physique;
Calliope n’est pas franchement exceptionnelle. Elle a un charme bien à elle. La jeune fille est assez grande fine. Ces cheveux, hérités de sa mère, sont longs et légèrement ondulés. Elle à un visage fin, elle le trouve un peu trop « carré », oui, elle aurait préféré qu’il soit plus allongé. Mais personne n’est jamais content de ce qu’il a, tout le monde se plaint tout le temps. Au final, on peut qualifier Calliope d’assez belle fille parce que dans sa vie, ce ne sont pas les prétendants qui ont manqué. Ses états d’âmes, lorsqu’elle est triste ou qu’elle est d’humeur rigolote, se voient sur son visage. Enfin, faut-il la connaître un peu tout de même.
inventaire

Une boite dorée. ; Connaissant sa passion pour les plantes médicinales, sa mère lui avait fait fabriqué une boîte petite et légère, qu'elle pourrait emmener lors de ses voyages. Ainsi, quelques unes de ses plantes préférées et utiles la suivent constamment.
Un collier avec une pierre verte. ; Signe de sa lignée royale. Ce collier est dans sa famille depuis des générations entières. La pierre possède a peu près la forme du territoire gouverné. Elle a hérité du collier lorsque sa mère est morte d'une maladie.
Jezabel. ; Son fidèle cheval blanc avec qui elle a tant de fois parcouru les plaines. Il se fait vieux néanmoins.
Une Dague ; Un cadeau de son père lorsqu'elle entreprit seule son premier voyage, une visite dans les royaumes alliés. Même si elle ne savait pas se battre, elle devait pouvoir se défendre.




RACONTE-NOUS TOUT
Raconte-nous votre histoire comme bon vous semble, en un minimum de 30 lignes. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Comment t'appeles-tu ? Quel est ton âge ? Quelle sera ta fréquence sur le forum ? Comment as-tu atterri ici ? Ce que tu aimes dans la vie ? Bref, raconte-nous tout ! bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Lun 10 Juin - 23:28
Soit la bienvenue!
Bonne continuation ;)
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 3:29
Bienvenue sur le forum blondinette! Nous avons hâte d'en savoir plus sur ton personnage!
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de se croiser en rp ! :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 7:40
bienvenue a toi, bonne chance pour ta fiche ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 12:47
    GABRIELLA WIIIIIIILDE :15: :15: :15: :15:
    Spoiler:

    Ahem pardon *.* C'est l'ancien visage de ma hobbit xD
    Bienvenue à toi !!! Bon courage pour ta fiche :06:

    :03: Tu me reserve un lien :angel:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 13:40
Bienvenue parmi nous. :01:

Tu as fait un excellent choix de personnage je la trouve vraiment magnifique :smug: . J'ai hâte de lire ta fiche. :13:

Bonne chance et si tu as la moindre question nous sommes là. :bigrin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 13:45
CONSTANCE!!!!! *sort*

Bienvenue à toi, et bonne continuation (très beau vava *_*)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 14:25
Merci tout le monde, vous êtes tous trop beaux ! :03: :eager: :sighug:

Aodhàn - Avec plaisir pour le liiiiiien :smug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 11 Juin - 14:36
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 14:52
Bienvenue :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 18:04
Bienvenue miss :)
Bonne chance pour ta fiche!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 19 Juin - 16:00
Hellow ♥️

Le temps imparti pour finir ta fiche de présentation était d'une semaine, le délai est donc dépassé :19:

Si tu veux un délai n'hésites pas à  le demander à un membre du staff ou sinon nous serons obligé de te considérer comme inactif ;)
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin - 16:41
Oui je suis désolé, j'ai posté dans le recensement, j'ai bientôt fini :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin - 17:52
Bienvenue en Terre du Milieu, Calliope :bigrin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin - 19:42
Kikou jolie donzelle ^^ Welcoooome *_*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin - 19:48
Bienvenue :) Bonne chance pour ta fiche!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 14 Juil - 12:35
Coucou,

Ceci est le dernier rappel, si n'avons pas de nouvelle d'ici quelques jours, nous serons obligé de te considérer comme inactif donc de te supprimer ;)

a+

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tiens! Vous aussi vous avez raté le bateau!
» Seren • oui pardon, vous me parliez? •
» Nous vous écoutons!
» Gandalf - Vous, ne passerez, pas !
» Roi Beorn, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: