Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Départ du forum

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mar - 20:30
PSEUDO
→ pThorin Oakenshieldrénom prénom nom
DURÉE D'ABSENCE
→ du 25/03/2013
JUSTIFICATION
→ Alors j'ai perdu toute motivation pour ce type d'univers malheureusement, et j'appréhende même de devoir faire des nouveaux rps ou de répondre à ceux déjà en cours. Je me suis bien amusé parmi vous, et vous êtes vraiment très sympa... Mais l'envie n'y est plus. Et je préfère vous laisser la chance de trouver une personne motivée pour jouer ce personnage important.

J'espère que vous comprendrez ma décision, et que vous la respecterez. Longue vie à ce forum, et merci pour tous ces bons moments.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mar - 20:39
WTF O_o
Je comprend ta décision (bien qu'il me semble que Thorin te plaisait bien au début), et je respecte, c'est ta décision.(cela m'epéche d'être choquée XD) C'est certes dommage car un bon Thorin comme toi c'est pas gagner pour en avoir un autre. En tout cas se fut un véritable plaisir, kiff et délire de rp avec toi.(du coup j'ai une question: je peux considérer notre rp comme terminer??)

Tu quitte aussi Rowen??

*fait un énorme poutoux d'amour à son frangin*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mar - 20:40
Rooh c'est vraiment dommage tu jouais à merveille Thorin puis tu es super agréable, mais bon je comprends. Quand l'envie n'y est plus, ça ne sert à rien de forcer. Cela m'est arrivé il n'y a pas longtemps, ce n'est pas joyeux joyeux ...
Bref bonne continuation et de tout coeur j'espère que tu trrouveras un endroit rpgique, ton chez toi que tu ne quitteras plus pendant un moment ... ♥ Je te souhaite aussi beaucoup de chose dans la vie IRL évidemment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Lun 25 Mar - 22:09
C'est dommage que tu nous quittes mais je comprend tout à fait, quand la motivation n'est plus là, cela ne sert à rien de forcer ;) Je pense que beaucoup d'entre nous est passé par là, moi la première, d'ailleurs c'était il y a quelques mois...

Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie de rpgiste et IRL :13:

Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 0:58
C'est vraiment dommage, mais je comprends ça peut arriver à tout le monde !
En tout cas j'ai été ravie d'avoir pu rp avec toi et je te souhaite bonne continuation comme mes petits camarades. :14:

*Fais un groooooooooos bisous à Thorin avant de s'éclipser en vitesse pour ne pas se faire étriper*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 9:18
Héhé merci de vos messages, ils me font plaisir. J'ai été ravi de vous connaître, et de rp avec vous !
Après je préfère laisser le personnage qu'être un membre fantôme, si certaine personne souhaite avoir mon skype ( MSN disparait ) qu'elle n'hésite pas à le prendre... Je serais ravi de garder contact avec vous.

Bonne continuation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 10:11
Hey Thorin ! Je suis triste de cette nouvelle. Je ne m'y attendais pas du tout. Mais c'est ta décision, et comme dit avant, rien ne sert de continuer si l'envie n'est plus là. Je pense qu'il n'y aura pas de soucis si tu nous rejoins un jour, avec l'envie de venir t'amuser avec nous :)

J'ai beaucoup aimé rp avec toi. Tu as un joli style d'écriture, fluide et agréable. Et j'espère bien garder contact avec toi su Skype, et te voir quand - et non pas si - on ira tous à Disney =D

Alors bon courage à toi, bonne continuation. Et pleins de gros bisous :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 11:11
bonne chance pour la suite, et qui sait, on se recroisera peut etre un de ces quatre ;)

(ouais, mon message est hyper court, mais vous avez deja tout dit)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Départ ✘
» Départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: