Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Mar - 21:35
PSEUDO
→ Etain Steelheart
DURÉE D'ABSENCE
→ Définitif
JUSTIFICATION
→ La raison officielle de ce départ est une incompatibilité entre ma VRAIE vie IRL et le monde du rpg. Je me voile pas la face, j'ai peu de temps, ma motivation est un vrai yoyo qui peut me laisser ne rien faire pendant un mois et parallèlement, j'ai beaucoup de choses à gérer, alors comme je suis pas Shiva et que je ne suis pas encore dans la capacité de me dédoubler je préfère partir. Officieusement, c'est une autre affaire. Je ne dévoilerais pas ces fameuses raisons parce que ça prendrais trop de temps, toujours est-il que je pense qu'il est temps pour moi de tirer ma révérence et de garder encore quelques bons souvenirs d'une époque où tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, avant que cette année de présence ne soit réduite à néant par de mauvaises choses.

Je m'excuse auprès des quelques personnes à qui j'avais promis de super rp de la mort qui tue, mais soyons honnêtes, il vaut mieux que vous jouiez avec des gens relativement présent, plutôt qu'avec quelqu'un dont la motivation dépendra principalement de ce qu'elle a vécu au travail le restant de la journée ou du fait qu'elle risque de se retrouver au chômage parce que les chiffres ne sont pas bons (eh oui c'est ça la dur loi du vrai travail)

Pour le reste et ceci sera mon dernier point, j'aimerais que personne ne s'approprie mon animation des défis fous après mon départ. C'est mon bébé que je traîne certes sur plusieurs forum, mais c'est ma création à moi et je n'ai pas envie de voir quelqu'un s'approprier mon travail.

Cordialement,

Etain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Ven 28 Mar - 17:58
Bonne continuation à toi  :01: 
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ ✘
» Départ
» Départ
» Départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: