Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Trailer pour le Forum ✘

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Mar - 20:13
Skyrim, j'ai toute la bande son s'il faut :16:

Alors pour Grim ; j'avais pensé à ceci. Si elle ne convient pas, dis-le moi, j'en ai d'autres en réserve. :01:
Je me souviendrai éternellement de l'angoisse qui m'a habitée quand j'ai cru que Faramir allait mourir, la première fois que j'ai regardé la trilogie du Seigneur des Anneaux. J'étais "NOOOON PAS FARAMIR!" Il faut savoir que j'ai la manie récurrente d'apprécier les personnages qui... meurent. Boromir T.T *Va pleurer*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Mar - 21:36
^^ de même, j'arrive toujours a préférer THE unique personnage qui meurt a la fin --'
la par exemple, pour un certain film, les trois que j'aime bien, ben c'est les trois qui... =(

sinon aod, je ramene encore ma fraise ^^ mais aludda m'a fait tiquer que j'avais des DC (oui, suis trop fort de pas y avoir penser avant). Vu que les extraits de ian c'est du domaine de l'impossible, et que dwalin, au contraire, c'est forcé qu'il y soit, en tant que membre de la compagnie, autant le mettre lui ^^
donc, pour dwalin, j'ai ca
et, si l'envie t'en dit (vu le peu d'ancienneté, c'est peut etre pas utile de le mettre, mais toi qui voit), pour Daràn j'ai ca (perso, j'ai repéré les passages a 0:13, 0:45 et 0:50, après, c'est que des idées)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 21:40
Je ne sais pas si je vais avoir ma place dans la vidéo étant donné que je n'ai pas beaucoup de rps actifs (s'il fallait que tu fasse un choix), mais je poste tout de même un vidéoclip de Taylor Swift au cas où je pourrais apparaître :03:

https://www.youtube.com/watch?v=8xg3vE8Ie_E

Séquences : (0:40 - 0:42) (1:29 - 1:35)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr - 17:39
j'aime baucoup la vidéo *o*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr - 19:46
Pour la prochaine je bosse à trouvé des vidéo de cintia promis ;)

EDIT: héhé trouvé!!

https://www.youtube.com/watch?v=yuHO4R9C-_Q
de 0:11 a 0:13

celle là (elle est en robe dedans) https://www.youtube.com/watch?v=aG5723g_LgE

c'est pas beaucoup désoler -_-
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Parce que pour une fois que je pense à prévenir pour mes absences...
» Pour le meilleur et pour le pire
» Pour le meilleur et pour le pire
» Encourager le forum ♥
» Départ du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: