Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rain'
Invité
Anonymous
Rain'
Dim 30 Déc - 19:34
Bonsoir,

je tenais simplement à vous dire que votre forum est magnifique et que, en tant que fan incontestée de Tolkien je vous aime xD. Je serais bien venue mais je n'ai pas assez de motivation pour revenir sur un forum. Mais ça ne m'empêchera donc pas de vous dire donc que je vous souhaite bonne continuation et que votre forum est vraiment sublime !

Cordialement,
rain.
Rain'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 19:48
Hei!
Merci beaucoup pour ce petit mot, ça nous fait extremement plaisir à entendre!
Si jamais tu as de nouveau la motivation, n'hésite pas à revenir par ici, nous t'accueilleront avec grand plaisir!

Eliott
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rain'
Invité
Anonymous
Rain'
Dim 30 Déc - 20:06
De rien :) c'est sincère.
Le design est super, et puis Tokien quoi ! Bon, je trouve juste que ca tourne un peu autour de Luna mais ce n'est qu'un point de vue personnelle, rien de méchant hein ^^.

J'avoue qu'Arwen me tente bien (puisque Celebrìan est déjà mourrute :( ) mais je ne l'ai pas vu dans les PV donc je sais pas si elle est jouable :s ; sinon y'a Dame Galadriel mais j'ai peur d'avoir du mal à la jouer. Mais c'est pareil pour Arwen, en dehors des lieux elfiques, ça doit être pas facile :s.

Je sais, je réfléchis en écrivant --".
Rain'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 20:10
Pour Luna c'est un personnage charnière si on peut dire ça. Elle lit les personnages entre eux pour leur permettre d’interagir après seuls à des postes importants. Sinon tout tourne autour des personnages principaux. je sais pas si je me fais comprendre.

Pour Arwen je vais en parler à mon autre admin, nous n'avions pas pensée à la mettre en Pvs pour plusieurs raisons.
Après le contexte est assez ouvert, même en dehors des lieux elfiques il a matière à jouer. Dame Galadriel à promis d'aider Gandalf, elle peut se rendre plusieurs fois à la rencontre de la Compagnie. ça peut etre un personnage intéressant, surtout si tu n'es pas encore très motivée. Elle ne demandera pas 3 Rps semaines xDD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
rain'
Invité
Anonymous
rain'
Dim 30 Déc - 20:13
Oui je vois pour Luna, j'avais pas vu de ce point de vu =).

Pour Galadriel c'est une bonne idée, c'est vrai que ca pourrait me permettre de me lancer doucement et avoir un de mes chouchoux en perso.

Pour Arwen, j'avoue que sans Aragorn, ca doit etre dur dur de la jouer xD. Non parce qu'Aragorn quoi *bave*

Je pense m'inscrire avec Galadriel =)
rain'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 20:18
Oui c'était en partie pour cela que nous ne l'avions pas crée. Elle a son importance après le Hobbit mais avant pas tellement. Cela nous ferait énormément plaisir d'avoir une Dame Galadriel.
J'espère que l'on te retrouvera très vite parmi nous!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 20:22
Me voilà :) J'espère réussir à être aussi bonne que l'actrice dans son rôle xd
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 21:14
Je n'en doute pas =) Bienvenue et merci de ton inscription en tout cas!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mellin Celebrith/ Juste pour une petite discussion ?
» Parce que pour une fois que je pense à prévenir pour mes absences...
» Je fais pas de gaph moi è_é ♥ Fin juste un peu !
» une guerre n'est jamais juste
» Juste une petite question :3 [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Suggestion & Question [terminés]-
Sauter vers: